Oooh merci pour l'info ! J'en ai quelques-uns de retard mais j'ai beaucoup aimé les premiers, et celui-là s'annonce toujours aussi beau :amoureux: Les énigmes et casse-tête ont l'air de pire en pire, ça me fait beaucoup penser à Unravel :lol:
Et il y a la démo sur Steam ! Je vais tenter, mais la ...
Re: Trine 1 à... 4
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : Trine 1 à... 4
- Réponses : 61
- Vues : 51775
- ven. 19 juin 2026 10:40
- Aller au message
Ça fait plaisir de voir passer cet univers 