Oui, ça n'a duré que quelques secondes (s'il avait voulu rater il aurait tiré à côté), je crois que je n'arrivais pas à enregistrer ce que je venais de voir. Pour moi le but des sénégalais était valable (mais là la VAR n'y est pour rien, je crois que l'arbitre siffle tout de suite, avant que le ...
Oui, le Sénégal lui doit beaucoup (en plus de son excellente CAN, il a montré un excellent niveau), je me suis demandé si on allait avoir la pantalonnade de voir un penalty tiré sans gardien.
En plus, vu le bordel que ça a été, j'avais un fort doute sur la conversion du penalty. Le pauvre Diaz ...
Cette année là je crois que l'OM ne gagne aucun de ses deux matches contre Bordeaux, j'ai le souvenir d'un nul arraché par Bordeaux à l'aller et d'une grosse victoire au retour.
Pas lue, ces vautours de Whapleton (on la trouve en VO entre autre dans le deuxième volume du best of Howard, Grim Lands), mais du très bon cette sélection
Un homme qui aura vécu pleinement les choses en tout cas : un passage à l'Olympiakos où il s'invente un grand père grec, ses trois titres de champion de France (comme joueur) avec Monaco, sa fin de carrière à Toulon avec qui il remontera en D1 avant d'en être l'entraîneur. Un passage mémorable pour ...
En huitièmes, dans les matches que j'ai vus, le Maroc et l'Algérie ont joué à se faire peur, deux petites victoires 1-0 ; pour l'Algérie seule une frappe exceptionnelle les sauve des penalties à moins de deux minutes de la fin des prolongations.
Malgré un score plus large, cela a été très poussif ...
Tiens, je n'ai jamais lu que les originaux de Jacobs que j'aime assez (voire beaucoup pour certains tomes, notamment la Marque jaune, l'énigme de l'Atlantide et SOS Météores), jamais lu ni même feuilleté aucune des reprises, ton retour m'intéresse.
Une chouette lecture, j'ai passé un bon moment en compagnie de Neige, Bao et de tous ceux et celle que ces deux là croisent sur leur chemin.
Merci pour cette découverte !
J'ai poursuivi ma lecture de la série et la qualité se maintient presque tout du long, il n'y a que le dernier tome sorti, Road Stories, qui ne m'a pas emballé, mais c'est sinon du tout bon.
Très bonne lecture que ces trois Nuits, je me retrouve complètement dans la chronique d'Erkekjetter.
Belle ambiance bien sombre, l'auteur a le talent de poser ses personnages en nous révélant peu à peu les zones d'ombre de chacun, et en entrecroisant habilement le passé et le présent. S'y ajoute ...
Lecture également mitigée pour ma part, j'ai trouvé l'ensemble, et notamment tout le début, à la fois lent, comme mentionné dans la chronique, ce qui ne me gêne pas forcément si l'ambiance et les personnages sont au rendez-vous, mais également mou, ce qui est plus gênant. Un manque de mystère ...
D'après So Foot c'est seulement arrivé une autre fois, le gardien sud africain Ronwen Williams à la CAN 2024 en Côte d'Ivoire, en quarts de finale contre le Cap Vert.
Victoire du PSG en coupe intercontinentale contre Flamengo (1-1, 2.1 aux TAB). Titre complètement anecdotique, à noter tout de même la performance du 2ème gardien Safonov, qui arrête quatre (!) des 5 tirs de Flamengo (qui ne marquent que leur premier). Bon, deux des tirs sont complètement moisis ...
Oui, c'est une lecture sympa, Freak Angels. :) Ce qu'Ellis a écrit de mieux (de ce que j'ai lu) est pour moi Transmetropolitan, qui était d'ailleurs sorti chez Vertigo fin 90/début 2000.
Karen Berger, qui avait créé le label, a un palmarès éditorial assez exceptionnel, j'espère que la version 2.0 ...
J'avais oublié que Thora Birch (Savina) était de l'aventure. Dans le genre grand écart, elle joue dans American Beauty de Sam Mendes l'année d'avant, et dans Ghost World de Terry Zwigoff l'année d'après.
Entre les deux, le vilain petit canard !