J'ai joué 3-4h sur la démo et franchement j'aime bien.
Le mélange HD-2D et Zelda à l'ancienne fonctionne bien pour moi.
Re: The Adventures of Elliot
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : The Adventures of Elliot
- Réponses : 12
- Vues : 3874
- jeu. 18 juin 2026 21:17
- Aller au message