Re: The Mandalorian - série TV Star Wars
Merci Yuna pour ta réponse enthousiasmante, je vais'y répondre quand j'aurai le temps de te faire un bon petit pavé
tu soulèves plein de points intéressants, et oui' j'ai un regard a la fois convergent et un peu de côté. Je te souhaite une bonne soirée... Je file au ciné 
- Forum : Science-Fiction
- Sujet : The Mandalorian - série TV Star Wars
- Réponses : 182
- Vues : 92724
- lun. 22 juin 2026 18:42
- Aller au message
