Pour ma part, le livre me tombe un peu des mains alors que j'en suis bientôt à la moitié. Je suis d'autant plus déçu que je pensais aimer ! J'ai beaucoup de mal avec le style global, qui sonne beaucoup trop "young adult" à mon goût.On est très loin d'un Cook ou d'un Abercrombie comme vendu par l ...
- Forum : De la Fantasy
- Sujet : Critique ! [Les Seigneurs/Révoltés de Bohen - Estelle Faye]
- Réponses : 201
- Vues : 144578
- lun. 27 nov. 2017 18:28
- Aller au message