2344
J'ai hâte d'avoir les premiers retours sur celui-ci, je ne l'attendais pas mais il m'a l'air intéressant :sifflote:Pour ma part je suis reparti hier avec :- La voie des oracles, tome 2 d'Estelle Faye. - Les Enfants de la Baleine, tome 6 d'Abi Umeda. J'ai également vu "Somalie et l'esprit de la forêt" et ce bougre me fait énormément envie, j'vais pas tarder à craquer...Knight a écrit :Je commence le mois avec:Sénéchal de Grégory Da Rosa aux éditions Mnémos

2346
Quelques trouvailles lors d'un passage à Lille (allez faire un tour à la librairie des 4 chemins !) : - Excalibur, l'épée dans la pierre, de T.H White- Le premier tome de la Belgariade, de David Eddings, offert par ma bouquinerieEt la semaine dernière, je me suis procuré les cinq tomes de "l'Arc et le Heaume", le fanzine made in Tolkiendil, et j'ai reçu mon Mallorn de la Tolkien Society :DBien entendu, tout ça a terminé sur la PAL, car j'ai pas mal de chroniques pour le site en retard...
2347
Vivant depuis peu sur Rennes, je suis passé à la librairie critic que je vous recommande, donc voici mes derniers achats :-La voie des oracles tome1, d'Estelle Faye-Dominuim Mundi de François Baranger (il s'agit d'un Space Opéra mais avec un côté Fantasy autour de la chevalerie...)-La Horde du Contrevent d'Alain Damasio-Port d'âmes de Lionel Davoust
2353
Après un passage dans une boutique d'occasion, j'ai cru que je n'allais pas décoller du coin Fantasy/SF tellement il y avait de livres !- L'Assassin Royal : Tome 2 (pour enfin se donner une chance de lire la suite !)- Les Aventuriers de la Mer : Tome 1 (je ne sais pas si cela contient des spoilers sur la première saga, mais je me suis dit que si je n'accrochais à l'Assassin Royal, pourquoi pas me tourner sur l'autre série)- Outlander : Tome 2- La Belgariade : Tome 1, 2, 3 et 4 (pour me donner l'occasion de découvrir David Eddings !)- Coeur de Dragon (parce que le titre m'a rappelé un film que je regardais souvent quand j'étais petite, mais dont je n'ai plus aucun souvenir, à essayer !)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
2357
Pour ne parler que de la Fantasy :Lorsque j'aurai terminé "The Wheel of Time" de Jordan, je pourrai enchaîner avec un de ces deux bouquins (j'hésite encore) :La Guerrière oubliée, premier volume du Livre de Cendres, de Mary Gentle. J'en attends beaucoup.Les Lions d'Al-Rassan, de Guy Gavriel Kay. Là, je sais où je vais, je me régale d'avance.Dès que je pourrai me le permettre, je me procurerai les bouquins de Pterry qui me manquent encore (Tous les guides, en fait, plus un recueil de nouvelles pour enfants.Et "Sacrés Chats", bien sûr.