401
J'adore cette photo... Dommage que le plan ne soit pas dans le film :( Pour moi, c'est vraiment l'une des plus belles de la totalité de la communauté :rolleyes: :rolleyes: Euh... Zut... :mrgreen: J'oubliais... Je sais pas encore si elle sera dans le film... :mrgreen: Je connais pas les autres photos :mrgreen: Donc, après cet effort de remise en contexte :lol: Photo superbe qui donne une belle idée de ce que sera certainement l'atmosphère du film et du soin avec lequel les extérieurs ont été choisis ;) Je suis convaincue, j'vous dis :lol:

402
Oh oui très beau paysage dites donc :) La Nouvelle Zélande est belle, profitons-en. Un peu sombre, peut-être, on a du mal à distinguer les membres de la Communauté. Bon là ça doit être Gandalf... et ça c'est qui ? Ensuite on a des hobbits... Bill !

403
Jolie photo effectivement, trés représentative de ce que se doit d'être la terre du milieu. Même si c'est pas dans le film, ça doit être quand la communauté se dirige vers le sud :)

404
Bienvenue à l'office de tourisme de Nouvelle Zélande...Vous pouvez admirer la grande qualité des paysages, montagneux et verdoyant, avec de superbes sapins séculaires... Parfaits pour les randonnées pédestres mais aussi équestres B) Bien que risquant votre vie à chaque pas (parait que c'est dangeureux la NZ, plein de souffre, de volcans en activité, d'acides, mais aussi d'orcs, d'uruks, de sorciers maléfiques, de créatures volantes...etc.), la balade est inoubliable.L'office du tourisme de NZ tient à remercier monsieur Peter Jackson de son aimable participation à son spot publicitaire.

405
Cela fait rêver quand même toutes ces photos,je ne savais pas que la nouvelle zélande était aussi magnifique avant d'avoir vu le film!C'est génial!On a le même en France? :lol: @aragorn59

406
Superbe paysage :rolleyes: qu'est-ce-que c'est beau la Nouvelle Zélande tout de même :P Cette photo-là il y a 4 ans, ça a dû être la porte ouverte pour imaginer comment la Terre du Milieu allait être dans le film :rolleyes:

408
Oula, là on voit bien que l'image n'a pas eu droit à son petit traitement colorimétrique de règle pour toutes les images du film ;) ! Mais ça lui donne un cachet bien plus réaliste, on dirait presque l'oeuvre d'un touriste qui a croisé une troupe d'autochtones et qui les prend en photo pour immortaliser ce moment d'authenticité ;) .

409
Une belle photo et voici la communauté au complet ! La scène nous met directement dans l'unvers de la TDM...je me rappelle d'avoir vu cette image dans une revue et j'etais extrement heureux de les voir... :rolleyes:

410
Très chouette photo, quoiqu'un chouïa sombre ;) . Mais pour les fans de l'époque, voir la Communauté dans son ensemble et découvrir les magnifiques paysages de la NZ a du être plus qu'enthousiasmant :D , et rassurant quant à ce que serait la TdM B) . Tanis

413
Ah l'éternel Comté, même en dessin on a envie de s'y ballader, de rentrer dans les petits trous... très prometteur cet ensemble valloné (:pippin:)#i où est le dragon vert...

414
:rolleyes: On a envie d'y être... J'aime beaucoup la charette de Gandalf vue de dos... Tout à fait le plan du film, avec le pont de pierre :rolleyes: Veux y aller ! (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignonsC'est l'hymne national de la Comté (j'ai décidé :mrgreen:)

416
C'est vrai qu'en trois coups de crayons, toute l'ambiance de la Comté est là, et on remarque vraiment qu'il se sont basé sur le croquis pour faire l'arrivé de Gandalf... normal c'est le storyboard me diriez-vous :rolleyes: :mrgreen: )

417
C'est évidemment un élément de l'une des multiples anciennes versions du site officiel, pas vraiment besoin de le préciser, je pense. :) Au fait, désolé de ne plus proposer 1 image chaque jour, mais ces temps-ci, ça m'est impossible...

418
Très joli comme dessin : la Comté bucolique , son herbe à pipe , ses hobbits, ses pichets de bières : (:pippin:)#i !!!! :lol: Petite question : quelqu'un sait-il qui en est l'auteur ???? :unsure: Un illustre inconnu qui a apporté sa contribution à l'oeuvre ou le story-boarder "officiel" ( me rapelle plus comment il s'appelle :huh: !)

419
Toute l'ambiance résumée en quelques traits... un story board efficace en tout cas ! De plus, ça donnait déjà l'idée du film, avec un côté dessin qui fait un brin rustique et laisse encore plus de place à l'imagination !

420
C'est l'une des toutes première images que j'ai vu et que j'ai aussitot mis en fond d'ecran!! . Ayant lu les livres en 98 je me suis posée la question a savoir si on allait avoir droit à une Arwen plus visible que dans le roman ou elle ne fait que passer ..J'ai aussi pensé que l'on allait avoir droit à du roman à l'eau de rose entre Arwen et Aragorn !!