2
Ah cool, ça c'est une super idée...merci!Je trouve ça sympa les concours, et puis ça motive sans doute des gens à venir se renseigner sur les oeuvres, bien! :) Thys

3
Pffffff !! :PC'est malin, je l'ai déjà acheté moi !!! :mrgreen: Mais en tout cas, c'est une initiative tout à fait sympathique... ;)N'hésitez pas en plus, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, c'est un excellent bouquin.... Rhaaaa... Vivement la suite !! :D

4
C'est malin, je l'ai déjà acheté moi !!!  
Hé hé moi aussi! Mais je me rattraperai au prochain! En tout cas excellente initiative pour un bouquin qui en vaut réellement la peine! ;) Petit encouragement pour tous ceux qui ne l'ont pas encore ...acheté :mrgreen: de participer!!

5
Nous verrons si nous dépasserons les 2000 participants cette fois... Quoique, ça me paraît déjà assuré, vu que le concours dure plus longtemps que celui de Gorn. :)

6
2000 participants !! C'est pas mal non ? :) En tout cas j'ai participé. Bon il y 1/100000000e de chances que je gagne avec ma poisse naturelle <_< Mais bon ça fait vivre le concours au moins ;)

7
Moi aussi j'ai participé, plus qu'à attendre (j'aime pas trop les questions subsidiaires, je juge pas bien du tout :mrgreen: ). En tout cas, c'est une excellent initiative :) , et puis ce roman m'a l'air d'être sacrément reconnu en plus. B)

8
Réponse envoyée!!! :D Hé, hé, je l'avais pas encore acheté... :mrgreen: Ca m'intriguait cet édito de l'autre jour, j'ai prié que ça soit un roman... et le Roi de Bruyère en plus... B) Au fait, très sympa l'indice de la question 1.... :P (C'est pas un piège au moins?... :unsure: :lol: )En tout cas, c'est génial de faire des concours comme ça! Enfin, avec ma chance légendaire, je me fais pas non plus trop d'illusions mais sait-on jamais... :)

10
C'est une super idée ce concours! bon, je vais juste participer pour le fun... parce que j'adore participer aux concours! niark niark! En tout cas c'est toujours sympa d'organiser ça!

11
Candide,lundi 03 mai 2004, 19:44 a écrit :C'est une super idée ce concours! bon, je vais juste participer pour le fun... parce que j'adore participer aux concours! niark niark! En tout cas c'est toujours sympa d'organiser ça!
Tout pareil que le Monsieur ! :mrgreen: Le bulletin est dans l'urne... et merci à nos négociateurs de choc !

13
Publivore,lundi 03 mai 2004, 20:35 a écrit :et merci à nos négociateurs de choc !
En priorité Shinji, alors... ;) Et pour tout dire, le Fleuve Noir n'a pas vraiment fait de difficulté... :) Leurs " exigences " n'avaient rien d'extravagant. ;)Allez, à vous de jouer maintenant ! :P

14
:D Super idée, merci aux organisateurs (:coeur:)#i pour une fois :mrgreen: j'ai une image positive d'un éditeur !Tant, mieux, j'ai déja acheté le livre (très bon) et le regrette d'autant moins! Si je gagne, cela fera un beau cadeau! (avec ma chance ...)

15
Concernant le roman, s'il y a de nouveaux lecteurs/lectrices, je rappelle que vous avez un sujet pas loin. :) Avec même de quoi vous aider pour le concours, si besoin était... ;)

16
C'est malin... je l'ai déjà :( (:pippin:)#i Idée !A supposer que je participe, et à supposer que je gagne :unsure: Ce serait possible d'échanger le 1 contre le 2 :mrgreen: :rouge: ?

18
A supposer que je connaisse la réponse à la question subsidiaire... :unsure: Je peux jouer :mrgreen: , bon d'acord, c'est pas du jeu, mais j'échange contre le 2, comme ça je serais obligé d'acheter le 1 :ph34r: Tout ça pour dire, que c'est une bonne idée d'organiser des concours, comme celui-ci, ou celui sur Gorn.Sworld

19
Sworld,mercredi 05 mai 2004, 18:35 a écrit :Tout ça pour dire, que c'est une bonne idée d'organiser des concours, comme celui-ci, ou celui sur Gorn.
C'est pour ça qu'on va essayer d'en organiser le plus régulièrement possible. :) Enfin, si on constate que ça intéresse assez de monde. ;)

20
Gillossen,jeudi 06 mai 2004, 16:15 a écrit :C'est pour ça qu'on va essayer d'en organiser le plus régulièrement possible. :) Enfin, si on constate que ça intéresse assez de monde. ;)
Ah bonne nouvelle ça! B) :D C'est vraiment sympa pour nous d'organiser de tels concours. :) Pour le monde, vu le nombre de candidats la dernière fois, ça devrait pas poser de problème! De toutes façons, je suis prète à forcer tous ceux que je connais à participer, et puis tant qu'à faire à gentiment m'offrir le livre s'ils gagnent... :mrgreen: