Luigi Brosse,mercredi 19 mai 2004, 08:09 a écrit :(ça fait un peu comme la pub Evian pour moi, sans les voix nasillardes, en gros un beau moment de fraternité).
Houla, beurk...

" We will rock you ", ça aurait donné une toute autre ambiance.

C'est sûrement sensé donné des indices sur qui il/elle est, mais j'ai toujours pas trouvé.
Ca sous-entend simplement qu'il est un peu sorti de nulle part, comme s'il n'était pas à son service depuis longtemps...
Tiens on apprend le nouveau nom de l'épée d'App' par la même occasion. C'est un nom purement fictif ou issu de la mythologie?
J'ai déjà donné le nom pourtant.

Ca signifie Vérité.
Il ne faut pas tergiverser, c'est un monument et aucun des acteurs n'a vu quelque chose d'aussi imposant au cours de sa vie.
Euh, c'est ton point de vue, mais je ne le partage pas vraiment.

Déjà, des descriptions de Dité ou de morceaux de Dité, vous allez en avoir d'autres.

Et puis, il faut bien des points de comparaison pour cerner la chose, d'autant qu'ils commencent tout de même à avoir vu pas mal d'endroits assez imposants.
Petite faute de français "avoir à faire", s'écrit plutôt "avoir affaire à", non?
C'est comme ça que je l'avais écrit initialement, mais on m'a dit que c'était faux.
enfin à son age, comment Van Helsing peut-il encore se laisser distraire ainsi....
Ben, il a retrouvé une nouvelle vigueur, faut dire...
C'est exquis à prononcer, on sent presque le vent souffler en rafales, lol. Peut-être un peu trop quand même pour figurer dans une édition définitive
Je ne vois pas pourquoi.
c'est peut -être un peu exagéré, non.
Non. Sur Féerie, personne ne peut rivaliser avec Lord F ou Alucard, rayon " méchants ". Donc, non, Hadès n'a plus de relais de cette valeur.
Il a quand même fallu près de 50 chapitres pour enfin apprendre qu'Archy était un héros!!! Bin je blague, c'est avancé avec tellement de sérieux, que l'on se dit, mais bien sûr.
Oh, je te rassure, ça ne sera pas aussi simple... Ce n'est pas n'importe quel héros... ;)En tous cas, ça me fait plaisir de voir que tu considères si bien ce chapitre 13. Je n'en étais pas convaincu moi-même. Voilà qui devrait me motiver pour le suivant. ;)Et merci pour le temps investi.