421
:( NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!! :( :( POURQUOI TANT DE HAINE!!??!!!!!!!!Bon, il va donc falloir prendre son mal en patience! Quel cauchemar!! Bon, en attendant, heureusement que la version ciné sort dans quelques jours! Il ne reste plus qu' à croiser les doigts en espérant avoir une preview sur le net et avoir un aperçu de coffret assez vite!

422
Je me lève à peine pour découvrir cette horrible nouvelle :( :( :( ... Bon vous me direz ça change pas grand chose, on est pas à quelques jours près etc etc... Mais si!!! Surtout quand on achète pas la version courte... Le temps semble une fois de plus ralentir encore et encore... Décembre, je n'ose même pas compter les mois...

423
il vaut mieux attendre un poil plus afin que la vl soit au point...parceque si c'est pour la sortir plus tôt au détriment de la qualité... :( 1 mois de plus c'est pas si long que ça ;)

424
Bon, je compatis avec tout ceux qui devront attendre un mois de plus pour l'acheter :( Pour moi, ça ne change pas grand chose, vu que je l'achète toujours en décembre. Au moins, ils prennent le temps de la soigner :) .

425
Qui aurait cru qu'il faille tant de temps pour corriger deux erreurs de frappe??? :huh: D'un autre côté, c'est quasiment le délai entre deux films, alors on va commencer à être rodé question attente infinie (oui, c'est pas très convaincant, mais à défaut d'aller plus vite, faut bien se faire une raison....sans doute est ce une astuce pour pousser la consommation de VC??)

426
Que d'atteeeente:( ! Reste plus qu'à savoir quand en Décembre, en espérant que ce soit plutôt au début :rolleyes: .... Mais, comme l'a dit Foradan, l'attente ne nous effraie plus, nous qui avons passé par d'atroces souffrances en attendant les autres films et les dvd's! Nous sommes des pros! Courage! ;)

427
Dommage pour l'attente, mais ça me soulage presque ! :) Il y a tellement de DVD à acheter cette année, que ça sera pas mal de se faire payer le Retour du Roi pour Noël ! :)Et puis comme l'a dit Gillo, fin novembre ou début décembre, on va pas pleurer pour au maximum 2 semaines ! ;)

428
Pourquoi tant de haine Gillo ! .............je plaisante :P Bon au moins nous sommes fixés :unsure: pas grave un mois de plus ce n'est pas si grave bon j'espere que c'est debut decembre et non pas fin decembre... :rolleyes:

431
On va essayer de survivre... :( ça va être dur mais je suis sure qu'on peut y arriver... :wacko: Ca va louer la version ciné à tour de bras!! Reste maintenant à avoir la date définitive et précise :P (:aragorn:)#i il va encore falloir patienter pour le revoir... :wub:

432
Alors voilà une idée sympa pour Noël... :lol: On s'offre tous le coffret :lol: Une grande et belle chaîne elbakinienne :P C'est zouli, et on est sûr de faire plaisir :D (:pippin:)#i Mon beau Treebeard, roi des forêts, que j'aime ta biture !(faut encore travailler les paroles... J'ai 6 mois pour ça ;))

433
COMMENT ! La sortie est retardée ?! Oh je sens que le pôpa Noël va être gentil avec moi cette année ! Patience, patience !! Non je ne craquerais pas en achetant la VC !(philo demain, philo demain (:frodo:)#i !!!...on se déstresse comme on peut :ph34r: !)

434
:( Bon après tout j'avais prévu moi aussi de me la faire offrir pour noël... :P Mais j'avais tenu pour la communauté, je n'avais pas non plus acheté la VC des deux tours, je ne sais pas si j'arriverai à tenir encore <_< Décidement, ils savent bien faire marcher le commerce :lol:

435
moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose que la VL soit retardée! eh oui ça m'aurait manqué de rien avoir de prévu en décembre! rien que d'y penser je déprime :( ! au moins comme ça ça finit pas trop vite parce que après on aura plus rien!!! j'espère que cette VL sera à la mesure de toutes les attentes!!! :D

436
Si c'est pour une meilleure qualité, je veux bien qu'elle sorte même plus tard moi (non, pas taper !!!)Sérieusement, j'espère que ça va pas être trop tard... parce que fin novembre, ça me permettait de la regarder avant les exams : là, ça risque de faire un peu juste... Ba, tant pis !

437
oui, triste nouvelle que ce retard, ou report devrais-je dire... Enfin, là n'est pas mon sujet...Voilà, je me pose quelques questions à la re-vision du ROTK... Je sais qu'une page est dédiée aux futurs rajouts de la VL, mais je désespère d(y voir apparaître quelques petites choses... - Tout d'abord, est-ce que d'après vos infos, la Bataille des Champs du Pelennor se verra rallongée ? (surtout dans son achèvement d'ailleurs... puisque tout se termine dès l'arrivée de l'Armée des Morts, alors que si je me souviens bien, dans le livre, l'arrivée d'Aragorn avec les Rangers fait plutôt redoubler la bataille...) - Ensuite, Quid du sort de Theoden ??? :blink: La VL le laissera-t-elle aussi mort sur le Champ de Bataille abandonné de tous ? :angry: (peut-être pas d'après ce fameux plan où Eomer tient quelqu'un... mais est-ce Theoden ou Eowyn ??? :huh: ) - Enfin, d'après les infos que j'ai pu lire, le Witchking briserait le baton de Gandalf... Alors, oui waouh ! Enfin la confrontation entre les deux sorciers ! :P Mais Gandalf serait en mauvaise posture ??? :huh: Si je me souviens bien, dans le roman, le Roi-Sorcier entre par les portes fracassées de Minas Tirith et Gandalf lui barre le passage... :rolleyes: Il ne me semblait pas alors que Gandalf était en difficulté... :blink: ...Voilà, merci pour vos éclaircissements... PS : Personne ne sait quelle sera la figurine -ou autre- dans le coffret Super Collector du RdR ? :rouge:

438
- Un peu, mais le déroulement de la bataille s'en sera pas vraiment modifié. - On ne sait pas vraiment pour Théoden, mais ce serait étonnant que la VL passe aussi vite sur son sort que la VC.- Comme on l'a déjà dit, oui, l'affrontement se déroulera ainsi, et l'arrivée des cavaliers du Rohan interrompra leur duel.De façon générale, on met à jour la page AVANT de l'annoncer en forum, donc si tu n'avais rien vu de nouveau dessus, c'est que la situation n'a pas changé. :)

439
Au fait Gillo, avec les résultats obtenus sur la jaquette VC, on va devoir être attentifs pour la VL, histoire de garder une qualité d'ensemble (même si on aura jamais la preuve que sans nous, ils n'auraient rien vu :blink: :mrgreen: ).Quoiqu'à bien y penser, le support coffret se prête un peu moins à ça (juste un carton au dos de la boîte)