J'ai lu les 4 premiers tomes, et c'est vraiment excellent, c'est un manga en tout point remarquable.Le dessin est vraiment très bon, découpé avec nervosité et logique, tout s'enchaine parfaitement bien à ce niveau là. Les couv' sont magnifiques, de même que les pages couleurs.Par contre, je ne m'attendais pas à une histoire aussi "sombre", mais ça passe super bien, c'est un des aspects accrocheurs du manga. Les notes historiques sur le folklore Coréen sont les bienvenues, cela permet d'avoir des précisions sur l'hsitoire visiblement très riche de la Corée, tout en voyant comment les auteurs s'y sont ptris pour intégré ça à l'histoire.Les persos sont absolument fantastiques, et j'adore Mun-Su, très travaillé, qui peut se révéler être un véritable pourri (voir le tome 1 et le village, ou aussi sa façon de traiter l'écuyer (encore que là, c'est un peu plus comique)), mais parfois "attentionné" (ce terme ne lui convient pas trop à mon avis), nottement avec Sando... ah Sando, quel perso là aussi, vraiment très classe...Les "méchants" sont eux aussi géniaux (j'ai beaucoup aimé Wonsul e Ulpasol), et Ajite m'a l'air vraiment spécial et ambigue
(à ce titre, j'ai pas trop saisi pourquoi il remet son médaillon à Sando)Donc voilà, je vais de ce pas enchainer sur les volumes 5, 6 et 7, et j'attend avec impatience le tome 8, pour octobre donc.Et encore merci pour cette découverte, y a un nouvel adepte!

;)EDIT suite au message de Thys: j'ai terminé le tome 5, et je suis assez d'accord avec toi, et merci d'avoir répondu