1581
Pour le nouveau duel, je suis pour l'instant le seul a avoir vote pour Meme Ciredutemps :( Depechez vous de voter pour la promotion de l'etude de la tetologie dans le cursus scolaire francais.

1582
Vive Esméralda Ciredutemps et la têtologie :D j'avais déjà l'habitude de voter pour elle depuis le premier duel et maintenant que je la connais un peu mieux, je continue dans cette voie :mrgreen:

1583
Mazette ! Quelle victoire !!! :lol: Ca devrait rassurer un peu notre Fitzounet :lol: !!!!!!! Mais, oui, on t'aime Fitzounet :D Ce coup ci... Guts... Parce que... Parce que... Euh... Vengeance, parce que Mémé avait éliminé quelqu'un que j'aimais bien, voilà ! Na ! (je sais plus qui, mais, bon...) :mrgreen: Et toc ! (:pippin:)#i Vas y Fitzounet, on prépare les banderolles :lol:

1584
J'aime beaucoup Mémé, même si elle n'est pas toujours très commode, mais Guts est un personnage tourmenté qui m'a vraiment marqué à l'époque où je l'ai découvert. Et il est TRES loin d'être un simple " gros bourrin " comme certains le jugent sans même connaître... :o

1585
Argh! Moridin s'est fait proprement balefirer par Fitz (alors qu'il ne sait même pas comment canaliser... :rolleyes: )....assez prévisible tout de même... :( Maintenant, comme je ne connais pas Guts (qui me fait beaucoup penser à Ser Gregor Clegane - pour ceux qui connaissent ;) - , même si je suis enclin à croire Gillo lorsqu'il affirme qu'il n'est pas un simple bourrin...si ma soeur, qui est une fana de mangas, se procure Bersek, j'essaierai pour voir...).Mémé n'est pas non plus mon perso préféré du Disque-Monde ; je lui préfère nettement le Bagage et Rincevent, mais voilà....c'est du Pratchett!! :P

1587
Brynhild,samedi 10 juillet 2004, 13:40 a écrit :Ce coup ci... Guts... Parce que... Parce que... Euh... Vengeance, parce que Mémé avait éliminé quelqu'un que j'aimais bien, voilà ! Na ! (je sais plus qui, mais, bon...) :mrgreen:
Et Fitzy réalise la meilleure progression ( + 60 voix commmme Althéa ) et rejoint Ryry et Fingolfin dans le club des "200".Et un message en direct de la mémoire de Brybry (c'est notre lionceau préfèré que Mémé a écarté de son fabuleux destin; à 3 voix prêt, Aslan aurait pu croquer du Guts!!)..Mais mais mais, pourquoi est-ce que je viens de voter pour Mémé alors????Soit c'est de la sorcellerie, soit de l'inadvertance, soit je vote pour le présent (ni le passé ni l'hypothétique futur), soit c'est PratchetOu une hasardeuse combinaison de tout ça (ou peut être que Guts ne m'inspire pas plus que ça??)

1588
Alors, est-ce que Fitz est toujours un "benêt" ? :mrgreen: Quelle victoire écrasante, et amplement méritée :P
Foradan,samedi 10 juillet 2004, 14:19 a écrit :Et un message en direct de la mémoire de Brybry (c'est notre lionceau préfèré que Mémé a écarté de son fabuleux destin; à 3 voix prêt, Aslan aurait pu croquer du Guts!!)..
:o Rien que pour ça, je vais voter contre Mémé :( :D

1589
Adieu Moridin. Si je trouve son élimination dommage en même temps, comme c'est Fitz qui a gagné la pilule passe un peu mieux. ;) Dans ce nouveau duel, même si j'aime bien super sorcière (ou super grincheuse selon certains) Guts reste un perso qui m'a marqué et qui se distingue fort agréablement du commun des autres héros. Qui s'est vu forcé de tuer son protecteur à l'âge de 7 ans? Qui a eu un passé aussi tourmenté? Qui s'est intégré à la brigade des faucons en tant que chef?....Allez Guts! :D

1590
La victoire que Fitz ne faisait guère de doute, mais elle fait bien plaisir quand même! :DEt maintenant : allez Guts!Parce que...J'aime pas la Mémé, elle constitue un adversaire trop coriace pour la suite...mais pour le moment, le duel est on ne peut plus serré, quand j'ai voté ce matin, il y avait égalité... :unsure: Qu'est-ce que je vous disais?! Elle est coriace la Mémé, allez, viiite, votez Guts!Thys

1591
Et Guts l'emporte sur le fil !!! 99 voix contre 98 pour mémé, c'est lui que nous retrouverons au prochain tour ! :)Pour l'heure, contentons nous de désigner son prochain adversaire, Rand Al'Thor ou bien Lord Asriel ? ;) :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/EDIT : Ahlala voilà ce que c'est quand on est pressé, on fait des fautes de frappes ;)

1592
Eh éh ! Vengé le gros chat ! (merci Foradan de venir à la rescousse de ma mémoire déficiente :mrgreen:) Et la Mémé a enfin été poussée dans les orties !Je vais donc à présent utiliser un critère de sélection inouï, et imparable... :mrgreen: Chez les Dalton, j'ai toujours préféré Averell... :P Et Timothy... Bof, sans plus... En prime, sur la photo, il casse pas 3 pattes à un coincoin, donc, une fois n'est pas coutume, je vote pour le perso de la Roue du Temps :lol: (oui, je sais, c'est pas pour l'acteur qu'on vote, mais son perso... Et alors ??? :mrgreen:)Mmmmm, je pense vaguement connaître l'un des participants du prochain duel... Les critères seront donc bien plus objectifs :wub: (révisions des smileys en cours :lol:) et totalement indépendants de l'acteur qui incarne le rôle de... C'est quoi son nom déjà ??? (:pippin:)#i J'aime la Grande Roue moi (pas comme Zed :lol:)

1593
Ah ! Je suis bien content que Guts ait gagné :) Pour ce tour je voterais pour Lord Asriel. Je ne connais pas le personnage, mais comme Rand ne m'a pas laissé grande impression sur le peu que j'ai pu lire de La Roue du Temps (en plus il part favoris <_< )De plus Thymothi Dalton a tellement une tête d'ahuri sur cette photo qu'il me fait encore plus pitié :lol:

1594
A tiens, aujourd'hui je connais les deux chalengers? :o Bon, et bien Rand est très gentil mais tout de même ce n'est qu'un paysan souvent maladroit (ça s'arrange avec le temps mais n'empêche...) alors face à Lord Asriel, l'incarnation du charisme, de la classe, de la séduction... :rolleyes: Désolée Rand... :mrgreen:

1595
Shinji ar Barzh,lundi 12 juillet 2004, 13:40 a écrit :Et Guts l'emporte sur le fil !!! 99 voix contre 89 pour mémé
Un peu de sérieux Shinji!! Il y a des gens qui tiennent des comptes: 99/98, le duel le plus serré avec Garulfo/Aspar, et aucun n'a réédité son précédent score ('ttention Guts, le prochain, c'est Fitzy!!).Et là Lord Asriel a ma préfèrence (ou plutôt, Rand l'a moins que lui): amuse bouche avant le prochain duel!!!

1596
Lord Asriel pour moi aussi. Pour toutes les excellentes ;) raisons que j'avais déjà cité au précédent tour, ce personnage difficilement cernable, ambigue, mystérieux, aussi sombre qu'héroique par certains côté, a ma voix sans hésiter une seconde!Thys

1597
Que dire de plus que Thys: Vive Lord Asriel! B) ps: J'ai une petite question technique... Je voulais savoir pourquoi on a accès aux résultats de votes avant même d'avoir voter? Je trouve que c'est suggestif, car certains au lieu de voter pour celui qui a la plus belle bio selon eux voteront pour celui qui traîne de la patte par pitié et ça brouille les cartes. Non?

1598
On reprend l'échauffement... souplesse du doigt sur la souris... et clic... avant le prochain duel (où je voterai en toute impartialité...:wub: :rouge: comme tout le monde)...... et je vote Lord Asriel... primo parce que La croisée des mondes fait partie de mes prochaines lectures, et secundo c'est pas encore le cas de la Roue du temps et tertio ma soeur qui connait le lord en question m'assassine si je ne vote pas pour lui (et comme je tiens à la vie...) :mrgreen:

1600
ice,lundi 12 juillet 2004, 16:53 a écrit :Je voulais savoir pourquoi on a accès aux résultats de votes avant même d'avoir voter? Je trouve que c'est suggestif, car certains au lieu de voter pour celui qui a la plus belle bio selon eux voteront pour celui qui traîne de la patte par pitié et ça brouille les cartes. Non?
ou alors pousser à voter pour celui qui mène, histoire d'être dans le camp des gagnants: tout le monde n'est pas pitoyable (sens premier: naturellement enclin à la pitié) et peut chercher un défouloir sur une victime désignée ou permettre un arbitrage quand il y a peu d'écart...et puis, rien n'oblige à voir les résultats avant de voter!!! (:pippin:)#i Un argumentaire digne de la CdC!!