Connaissez-vous le site www.atelierbd.com? J'hésite moi-même depuis longtemps à m'y inscrire, mais je n'aurais pas vraiment de temps à y consacrer. ça vaut la peine de jeter un oeil, c'est rien de plus qu'un école de BD sur le net! Les cours sont payants, mais si on choisit la formule "cours du soir" ça reste correct, si on pense au suivi et aux conseils qu'ils prodiguent... Bref, c'était juste pour signaler l'existence de ce site, qui me paraît vraiment bien pour apprendre ou se perfectionnerGillossen,vendredi 25 juin 2004, 13:11 a écrit :Sinon, pour le projet BD lui-même, Goldberry suit les conseils d'Alexielle ou Brynhild,en dessinant un peu tous les jours
Oui, un peu.Corum Jhaelen Irsei,jeudi 08 juillet 2004, 11:38 a écrit :Connaissez-vous le site www.atelierbd.com?
Rien de neuf, silence radio...A propos, où en êtes-vous dans les réponses envoyées par les éditeurs?
Goldberry n'est pas tellement d'accord en fait...J'espère que l'on aura droit à un petit aperçu de ce dessin de Miss Indrema
Effarant... c'est bien le terme qui convient !Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 18:37 a écrit :Oui, un peu.En fait, je lis de temps à autre leur " conseil du jour ", (celui d'aujourd'hui est effarant, j'ai presque eu envie de le copier/coller, car ça en dit tout de même long...)
En lisant ça je suis allé moi aussi jeter un coup d'oeil et c'est vrai que ça donne à réflechir ! :oEn bref faites comme vous le sentez, n'allez pas contre votre nature, c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins !Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 18:37 a écrit :En fait, je lis de temps à autre leur " conseil du jour ", (celui d'aujourd'hui est effarant ...
Gillossen,mardi 13 juillet 2004, 20:08 a écrit :Je ne devrais pas vous révéler que j'ai pu admirer cet après-midi une vision de Lacyon s'abreuvant langoureusement à une cascade, à moitié nue, pour ne pas dire...:P
Pour dire vrai, je serais curieuse de voir ces dessins mais Goldberry, que dirais-tu de nous faire qqs dessins d'Archy ou de Lord.F alléchants?...Quant à ceux (et celles ? Mais surtout ceux, je crois ) qui voulaient voir Miss Indrema... Je ne devrais pas vous révéler que j'ai pu admirer cet après-midi une vision de Lacyon s'abreuvant langoureusement à une cascade, à moitié nue, pour ne pas dire...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »