1641
Ah désolé Aléa, c'est l'image qui avait faussé mon jugement.Bon sinon, concernant l'aversion que certaine personne éprouvent envers tous les personnages de Tolkien au point de voter, parfois, pour des personnages innconus, je trouve ça vraiment bizarre. Enfin, moi, le tournoi, je vois ça comme voter pour le personnage qu'on aime le plus et non pour un personnage inconnu pour en dénigrer un... :o

1642
Eh bien, merci Foradan... B) C'est donc dans 2 tours que je suis dans la panade :mrgreen: Mais je crois que je serai dans la panade dès le prochain tour à cause d'une autre confrontation Tolkien/Hobb :blink: :blink: :blink: :unsure: Heureusement que je ne porte pas de pacemaker :lol: Bon... La fifille, elle retourne jouer à la dinette, et elle laisse les grands se débrouiller :mrgreen: (au fait... Les portraits sont inversés, je crois, ou Gandalf a singulièrement rajeuni et Sophie s'est sacrément laissé pousser la barbe :D)(euh... J'ai voté Gandalf, bien sûr :lol:) (:gandalf:)#i J'ai rajeuni, mais pas à ce point quand même (:pippin:)#i Et bon anniversaire aux 2 nobles vieillards du jour :mrgreen:

1643
Et Aragorn passe encore un tour... :angry: :( Dommage pour son adversaire et dommage aussi parce que je n'ai pas du tout envie de voir un duel Fitz/Aragorn... :unsure: Et pour la suite la même BA d'Aléa, allez Sophie, courage, c'est pas gagné d'avance c'est vrai, mais on ne sait jamais! ;)Thys

1644
Par contre si Gandalf passe et que le Fou remporte son match, le duel Fou/Gandalf va vraiment me peiner ... J'adore les deux personnages autant l'un que l'autre, vraiment deux perles de tout ce que j'ai pu lire ...

1648
Merci Foradan pour tes précieux éclaircissements... de quoi donner des sueurs froides en prévision de certains duels :blink: :( Enfin, pour l'instant les questions existentielles ne se posent pas, encore un tour où je vais faire dans la grande originalité... et une voix pour le grand Dadalf... une!! :D Non mais faut pas exagérer... elle est gentille la gamine mais à cette heure-ci elle va se coucher gentiment et laisser les grands jouer en paix :mrgreen:

1649
Je commence aussi à être à cours d'arguments :mrgreen: Que dire ? Gandalf reste Gandalf, et je vais encore une fois reprendre ce que quelqu'un d'autre a dit (Lambertine en l'occurence) : il a ma voix pour sa sagesse, sa barbe blanche, etc ... :mrgreen:

1650
ça y est ? elle est au lit la gamine ? Non, parce que là, ce duel, ça frise le ridicule :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , Gandalf va en faire du hâchis menu, menu ...Allez, j'attends encore deux jours pour partir en vacances ... pas d'ordi, tout juste l'électricité .... alors il s'agit de voter bien ... et en ce moment c'est très chaud sur le tournoi ;) Ouste , on se dépêche de donner sa raclée à la fifille et on passe aux choses sérieuses pour le tour suivant ;) :lol: (bon, c'est sûr, d'ici queques temps, les choix vont être dantesques !)

1651
Et gandalf s'impose sans surprise, ralliant plus des deux tiers des voix ! Sophie n'a pas démeritée tout de même, puisqu'elle engrange 129 voix pour ce duel !!!Allez on continue ! Aujourd'hui c'est entre le Fou et Kiki la petite sorcière qu'il va vous falloir choisir ! :)Pour moi le choix est vite fait ;) Let's Go Kiki !!!!!!! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1653
Certes, le Fou est un personnage très intéressant, mais comme il est déjà certain de gagner, :rolleyes: je ne vais pas me priver de voter pour Kiki ! :) Ce n'est peut-être pas le meilleur film de Miyasaki, mais ça reste un excellent dessin animé, plein d'émotion et avec une héroïne très attachante. :)Donc, Go Go Kiki sans problème pour moi aussi. ;)

1656
Le Fou sans hésitation. Kiki est une héroïne très mignonne, gentille et tout ça mais elle n'a pas la même ampleur que le fou à mon avis. Il est si mystérieux, délicat, subtil et après avoir quasi fini les AdlM, j'ai encore plus envie de voter pour lui. C'est vraiment un perso très interessant, nettement plus que Fitz à mon goût. :)

1658
Le Fou aussi (c'est... fou... ce qu'e c'est original :mrgreen: )...J'ai bien aimé Kiki mais ce n'est pas mon perso de Miyasaki préféréEt puis le Fou... quand on est zinzin... on a plus d'affinités avec lui... :mrgreen: