1701
Même si j'ai voté pour Conan au premier tour en hommage à la crise de rire que m'avait procuré le visionnage du film ( ben oui je ne connais pas les bouquins :rouge: ): ahhhh la scène du "jetage" de vilaine-méchante-mais-séductrice-succube dans le feu :lol: :lol: ...on est maintenant au deuxième tour du tournoi et il faut redevenir sérieux, l'adversaire que Conan a en face de lui à l'air autrement plus interressant ! De plus il est en difficulté !Alors je vote pour Robinton !

1702
hola .. mais c'est d'un monument de la fantasy dont il est question , Conan ne peut décemment pas être écarter avant les demi finales.. sauf s'il rencontre Elric ;)

1703
Bon, alors, Conan a gagné, et son adversaire du prochain tour se fera appeler Arthur :mrgreen: Ce coup ci nous avons Elric contre Ikki (ikki ikki ikki ta peng ;))Y a 20 ans de ça, j'aurais voté sans rélféchir pour l'albinos. Elric, perso culte...Mais, avec le temps... On prend de l'âge, et les persos maniaco dépressifs qui n'ont que leur épée à qui parler, les méga tourmentés que personne les aime (ça, c'est sûr, avec une épée bouffeuse d'âme, jalouse comme c'est pas permis)... Bof...Et même si j'étais pas fan des Chevaliers du Zodiaaaaaaaaqueuh, j'aimais bien le Chevalier Phénix... B) Alors, laissons lui une chance :D Les Chevaliers du Zodiaque, c'est quand même une nostalgie qui fait moins son âge qu'Elric :mrgreen: (:pippin:)#i Les chevaliers du Zodiaaaaqueuh partent toujours à l'attaaaaaqueuh en chantant une chanson bien haut, c'est la chanson des héros(y a des fois, je me fais peur en constatant le nombre de chansons débiles qui ont trouvé le moyen de s'inscrire entre 2 neurones défectueux :mrgreen:)

1704
Ben on reprend les mêmes arguments qu'au 1er tour et on recommence... Go Ikki!!! Go!!! :mrgreen: Faut être honnête... les chevaliers du zoidaque n'était pas la meilleur série du monde (je dis ça maintenant avec le recul... parce que à l'époque louper ne serait-ce qu'un seul épisode était proche du sacrilège... :rolleyes: ) mais les deux premières saisons... :P quand même...Et puis Ikki c'est le chevalier tourmenté (en plus il est pas gâté par la nature avec son frère...), le chef d'une bande de chaveliers patibulaires qui vole l'armure du sagitaire... B) Et puis, là encore je me répète... mais le combat contre la Vierge... :mrgreen: une anthologie!!! (:pippin:)#i bis! bis! bisseuh!!!

1705
Oui, ben, on va arrêter tout de suite avec ce genre de délire, merci d'avance. ;) :o Ikki a beau être sans doute le plus " consistant " des Chevaliers, en face, c'est tout de même Elric, faut pas abuser ! :huh: Et il est toujours d'actualité : nouveau comics, film en préparation, nouvelle trilogie de romans qui redonne de la profondeur et de la sophistication au personnage... Non, vraiment, Elric est en pleine forme, avec ou sans Stormbringer ! B) Mais si jamais il ne passait pas... Attention, craignez pour votre âme... :o

1706
NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!Pourquoi faut-il faire des choix aussi compliqués dans la vie! Comment puis-je choisir entre une série de mon coeur, les chevaliers du zodiaques restés mythique pour moi, et ... Elric (son nom suffit)... :P Alors je dois me forcer, et reconnaître elric supérieur (et puis après tout, je vous saoule tellement avec le génie de Morcoock qu'il faudrait pas abuser...) ;) Donc je vote Elric, à 51% contre 49... :(

1707
Dur choix également pour moi. Je suis en plein dans le cycle d'Elric, donc on pourrait croire que mon vote pencherait plus vers lui. Mais Ikki tout de même, Les CDZ ont berçés mon enfance, et Ikki était l'un de mes persos favoris. ALors je vais laisser parler mon coeur plutot que ma tête et voter pour Ikki :P

1709
Non, je rêve?!? :blink: Ikki mène! Hé ho, on parle d'Elric, empereur de Melniboné là! :ph34r: Albinos, pas très gai de nature il est vrai, complêtement shooté, détenteur de Stormbringer, le premier de sa race capable d'introspection (et ça c'est pas rien!), les raisons de voter pour lui ne manquent pas! B) Elric est tout de même plus classe et profond qu'un chevalier du Zodiaque, phénix ou pas!

1710
Ne connaissant ni l'un ni l'autre (ben oui, on n'avait pas la télé à la maison quand j'étais petit, et je ne l'ai toujours pas... :rolleyes: ), j'ai été intimidé par le regard de braise de l'icône d'Elric, et j'ai voté pour lui, subissant une contrainte psychique au moins autant insupportable que son épée Stormbringer (au moins j'ai appris kekchoz en parcourant ces forums! :) ).

1711
Elric est bien malmené en ce début de tournoi :blink: c'est plutôt étonnant, surtout que c'est tout de même un personnage majeur dans la fantasy actuelle. Je vote évidemment pour lui, ne serait-ce que pour l'univers riche et fascinant crée par Moorcock, ou encore pour cette épée buveuse de sang qu'est Stormbringer, enfin... pour tout ce qui fait que Elric est qd même nettement plus intéressant et complexe que Ikki... :angry: :rolleyes:

1712
heu là il y a comme un problème...Elric dépassé... ça va pas du tout!!! :blink: ... vous êtes sérieux?l'écart n'est pas insurmontable mais faudrait se ressaisir là :mrgreen: ne me lâchez pas j'ai misé gros sur la victoire finale d'Elric :rolleyes:

1713
Une nouvelle fois et comme de plus en plus souvent, les choix se font moins faciles...mais je vote tout de même Elric et je n'ai aucun regret, j'adore les chevaliers (enfin, certains plus que d'autres ;) ), mais c'est Elric quoi!Thys

1714
Ha ha ha! De retour de vacances, juste à temps pour remettre à égalité Elric et Ikki, 55/55!!! :P Et oui, l'argument de la nostalgie ne m'avaits pas fait voter pour Musclor... mais là, je craque! Les chevaliers du Zodiaques c'est trop de souvenirs!Je n'ajoute rien car je n'arriverai pas à me justifier. C'est vrai Elric est autrement plus interessant que Ikki. C'est vrai Ikki comme héros de Fantasy, c'est pas le meilleur. C'est vrai les chevaliers du zodiaques c'étaient manichéen à mourrir. Mais j'y peux rien!!! :rouge: Je vote Ikki!

1715
Gillossen,mercredi 28 juillet 2004, 13:05 a écrit :Ikki a beau être sans doute le plus " consistant " des Chevaliers, en face, c'est tout de même Elric, faut pas abuser ! :huh:
Bien dit Gillo ;) N'empèche que je viens d'avoir un choc là :o Elric mené 57 voix à 59 :blink: Hé, pas de blague quand même, j'ai pas envie de partir en vacances sur le défaite de mon champion :angry: J'aimais bien les Chevaliers du Zodiaque et Ikki en particulier mais là c'est tout de même l'Empereur de Melniboné, ils ne jouent pas dans la même catégorie :mrgreen: Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch ! :ph34r: :mrgreen: PS: je vote Elric au fait ... :mrgreen:

1716
Euh... J'hésitais, mais je me suis engagé dès le début du tournoi ) tout le temps voter elric, qui que soit son adversaire...Et les gens, Elric, une légende, une épée, une drogue! C'est quand même un cycle pillier de la fantasy, le premier vrai anti-héros après des conan pendant 20 ans...Je me dois de vous réveiller, car je fais un cauchemard! J'adore Ikki, j'ai d'ailleurs saoulé gillo pendant des semaines avec ça... ;) Mais Elric reste Elric... *Traumatisé, se devait de rappeler à l'ordre les votants...*

1717
Parce qu'Ikki, c'est un héros propre sur lui, lisse et gentil???Soyons honnêtes, braves gens , électeurs et électrives convaincues ou indécis, Ikki est le chevalier "gentil" qui a le plus souvent cassé la figure à ses copains avant de battre l'imbattable adversaire..Manichéen? un peu, beaucoup sans doute, mais assurémment, avec Ikki, on passe du clair-obscur à la lumière éblouissante de Phénix réincarné, le guerrier solitaire, quasi providentiel, tourmenté, qui détruit son adversaire sans le tuer (l'illusion du Phénix est un modèle d'attaque psychosomatique); dans son genre, c'est un peu le "Batman" des Chevaliers. (et vous voteriez contre Batman???sérieusement??) ;) Votez cheveu bleu, votez Ikki (au moins ,c'est pas son épée qui commande), les légendes, c'est pas toujours fait pour durer...Edit: je remets le lien pour voter Elric cheveux blancs vs Ikki cheveux bleus

1718
Foradan,jeudi 29 juillet 2004, 11:03 a écrit :Parce qu'Ikki, c'est un héros propre sur lui, lisse et gentil???Soyons honnêtes, braves gens , électeurs et électrives convaincues ou indécis, Ikki est le chevalier "gentil" qui a le plus souvent cassé la figure à ses copains avant de battre l'imbattable adversaire..Manichéen? un peu, beaucoup sans doute, mais assurémment, avec Ikki, on passe du clair-obscur à la lumière éblouissante de Phénix réincarné, le guerrier solitaire, quasi providentiel, tourmenté, qui détruit son adversaire sans le tuer (l'illusion du Phénix est un modèle d'attaque psychosomatique); dans son genre, c'est un peu le "Batman" des Chevaliers. (et vous voteriez contre Batman???sérieusement??) ;) Votez cheveu bleu, votez Ikki (au moins ,c'est pas son épée qui commande), les légendes, c'est pas toujours fait pour durer...
Maitre Foradan, qui nous livre une fois de plus une plaidoirie impeccable, avançant des arguments solides... Espérons que le jury abonde dans son sens! :lol: Sinon, je pensais pas qu'après presque un jour, Ikki serait en tête, je voyais Elric creusait l'écart à vitesse grand V. J'ai confiance, le chevalier phénix peut gagner (et on aurait là un sérieux outsider)

1719
:blink: Ceci est un appel désespéré :Faites quelque chose, Elric est vraiment dans une mauvaise passe... :( Vous pouvez pas laisser faire ça :huh: ...j'en appel à votre bon sens faute de pouvoir vous faire un plaidoyer comme celui de Foradan :mrgreen:

1720
voté pour Elric, un de mes chouchous, surtout depuis que Rampa a été honteusement éconduit par Aragorn. Mais là il est dans une très mauvaise passe. Maudit soit le club Dorothée...