42
Ben non Geraden, c'est pas fini! Tu peux toujours envoyer ta liste à Publivore dans la perspective d'une prochaine actualisation...et plus y'en a qui participent, mieux c'est!Ah bah zut j'arrive un peu tard, c'est fini. Dommage, mes chouchous sont pas bien hauts, voire même pas critiqués.

43
merci beaucoup Publivore, comme Aléa et d'autres je vois qu'il me reste encore beaucoup de "classiques" a découvrir et c'est tant mieux. je ne sais pas trop quoi dire des resultats vu que mes lectures sont plutot maigres dans les cinq du top, voire maigres sur l'ensemble des cycles. disons que je suis aussi surprise de voir Jordan aussi bas mais bien contente de la place des cycles de Hobb et Zelaznyet tant mieux aussi que les mises a jours soient possibles puisque du coup je n'ai pas pu donner mes quelques nouvelles lectures avant la date butoir 

44
Remise à jour des résultats avec le cap des 35 votants, un mois après la "première" ! :)Quelques modifications (minimes) en tête :Par nombre de lecteurs :1/ La Belgariade et Harry Potter ex-aequo3/ L'assassin RoyalAu classement par note moyenne :1/ Le trône de fer2/ La compagnie noire3/ Le cycle de CorwinExit "L'arcane des Epées" du podium donc...Pour les résultats complets, suivez les liens ci-dessus !Si tout va bien, la prochaine actualisation verra l'entrée en piste des derniers cycles critiqués sur le site. Je suis toujours preneur de nouveaux votes... ou de mises à jour par les "déjà-votants" suite à leurs dernières lectures, bien sûr !
Rappel : le tout par MP ou E-mail !

45
En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur ce classement car il me plait bien ainsi, mais ça fera remonter le sujet.Pour étoffer tout de même un peu ce message, je dirai que 7/10 pour les Chroniques de Krondor, c'est vraiment bien (trop) payer à mon avis!
De même pour l'Epée de Vérité et Harry Potter... mais chacun ses goûts...Niveau nombre de lecteurs, c'est un peu dommage pour Lyonesse et les Aventuriers de la mer qui sont bien peu lu. Heureusement, parmi les dix plus lus, beaucoup de très bons cycles (je ne parle évidemment pas de Krondor qui se promène en 9ième place
)!

46
Bonne idée de remonter le sujet ! :)Par contre, comme depuis Janvier Publivore n'a procédé à aucune mise à jour de son classement, je préfère le fermer à nouveau (il l'avait déjà été plusieurs fois en attendant les résultats justement) plutôt que de " re-commenter " les même résultats.
Que ceux qui n'ont pas encore participé contactent donc Publivore comme il le demande, par mail ou par MP, comme ça le classement sera revu et le fuseau réouvert plus vite ! 

47
Tout il est remis à jour avec 46 participants (encore merci à tous!) ! Pour les liens, voir ma signature !Par nombre de lecteurs, pas beaucoup de changement :1/ Harry Potter2/ La Belgariade3/ L'assassin RoyalAu classement par note moyenne, et là ça remue beaucoup plus :1/ Tawny Man (mais avec 8 lecteurs seulement)2/ Le trône de fer3/ La compagnie noireSachant que L'Assassin Royal est 5ème à ce classement et Les Aventuriers de la Mer 10ème, quel succès pour Robbin Hobb !
PS : la liste d'oeuvre est un peu ancienne, mais j'espère pouvoir la remettre à jour bientôt... En attendant, je suis preneur de toute nouvelle participation (par mail ou MP) ou mise à jour ! 

48
Je ne m'emballe pas souvent pour les sondages (contrairement à certains vus les posts sur le Tournois!
) mais là j'avoue que j'ai un peu tiqué sur les résultats.
) mais celle là, je n'accroche pas. Golden Fool doit traîner dans un coin de ma chambre, inachevé.8 lecteurs seulement la défendent? Mais alors, si je la descends, je vais changer la donne! *sourire cruel* :PAu passage, Krondor et la Belgariade s'en mange une.
Et comme je ne descends pas tout le monde, Terremer et Alice reçoivent un coup de pouce bien mérité. 

Le Trône de Fer, ok, La Compagnie noire, je ne l'ai pas lue, mais la nouvelle trilogie de Hobb, à mon humble avis, n'est pas à sa place. J'ai été subjugué par l'Assassin Royal (une constatation devenue presque banale sur ce forumAu classement par note moyenne, et là ça remue beaucoup plus :1/ Tawny Man (mais avec 8 lecteurs seulement)2/ Le trône de fer3/ La compagnie noire

49
le but d'un sondage n'est pas d'aboutir à la vérité suprême, mais plus de prendre la température. Il est - à mon avis - normal que chacun soit en désaccord avec certaines positions du classement.Mais avec la traduction à venir de Tawny Man, ça pourrait bien changer violemment, parce que 8 lecteurs, c'est peu 

50
Euh, d'autant que normalement, on ne remonte pas ce sujet, en dehors des mises à jour de Publivore, où à ce moment-là, on peut y aller de ses commentaires. ;)Mais là, vu que ça fait plusieurs mois que les résultats n'ont pas été modifiés, - alors que de nouveaux votes sont tombés - ça ne reflète pas vraiment la réalité présente des choses. Attendons le retour de vacances de Publivore, il devrait faire une mise à jour des résultats justement ! 

51
Remise à jour comme annoncé, donc, avec 8 votes supplémentaires. Voir ma signature pour les liens.C'est toujours brut de décoffrage, jusqu'à ce que je prenne le temps de faire une "zolie" page pour le site, éventuellement.Pour tous ceux qui m'ont posé la question, oui, le liste des cycles est assez ancienne et ne correspond plus à ce qu'on trouve sur le site. Mais patience, les modifications devraient venir... 

53
OkPublivore,mercredi 18 août 2004, 15:04 a écrit :Pour tous ceux qui m'ont posé la question, oui, le liste des cycles est assez ancienne et ne correspond plus à ce qu'on trouve sur le site. Mais patience, les modifications devraient venir...

54
UP ! La liste du premier message a été remise à jour, avec les différents cycles disponibles à ce jour ! Je contacterai également chacun des participants déjà enregistrés au fur et à mesure pour obtenir leurs éventuelles notes complémentaires :)EDIT : Nouvelle mise à jour des résultats également, avec quelques nouveaux participants 

57
Merci pour ces résultats très intéressants Publivore qui indiquent la tendance actuelle des grands livres de fantasy. Je suis particulièrement content de voir la compagnie noire et l'arcane des épées accéder aux premières places du classement, ainsi queles jardins de la lune de steven Erikson qui est le premier livre d'une formidable saga de fantasy épique qui dépasse la plupart des autres cycles en richesse de monde et en complexité.
PEtite déception cependant de ne pas voir la roue du temps à une meilleure place car ce grand cycle le mérite. Qui sait, peut-être que d'autres lecteurs... 

58
Allez UP once again ! Depuis trois mois, on a pas mal de nouveaux membres, alors n'hésitez pas si le coeur vous dit de participer. Toutes les explications sont dans le premier message, et les liens des résultats dans ma signature. Au passage, une mise à jour récente a été réalisée ! :)Et j'en profite pour annoncer que je vais lancer le même genre de classement 1/ pour les romans seuls 2/ pour les BDs à plus ou moins court terme... Mais ce sera dans d'autres sujets ! 

59
Merci pour la mise à jour des résultats
Il y a deux cycles dont j'espérais qu'ils auraient un meilleur classement, en terme de nombre de lecteurs: le Ramayana et l'Age de la Déraison (respectivement 2 et 4 lecteurs, alors qu'il doit y en avoir un peu plus, je pense
).

Excellente idée!Et j'en profite pour annoncer que je vais lancer le même genre de classement 1/ pour les romans seuls 2/ pour les BDs à plus ou moins court terme... Mais ce sera dans d'autres sujets !

60
Devant l'apathie du forum ce week-end... Nouveau UP pour les mêmes raisons, avec mise à jour de la liste et des résultats !Publivore,dimanche 28 novembre 2004, 00:02 a écrit :Allez UP once again ! Depuis trois mois, on a pas mal de nouveaux membres, alors n'hésitez pas si le coeur vous dit de participer. Toutes les explications sont dans le premier message, et les liens des résultats dans ma signature. Au passage, une mise à jour récente a été réalisée !