1801
Goldberry,vendredi 13 août 2004, 17:09 a écrit :
LuthienAbricote,vendredi 13 août 2004, 17:01 a écrit :je sais ce n'est pas une raison valable mais comme Silk semble se faire critiquer, je vote pour lui :)
Je ne trouve pas que ce soit une raison plus valable... :huh: ;)
C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre lui :( Et comme je l'ai dit plus haut, c'est un personnage que j'ai beaucoup apprécié dans la Belgariade... :)

1802
LuthienAbricote,samedi 14 août 2004, 07:40 a écrit :C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre lui :(
Si il y a beaucoup d'avis contre lui, c'est qu'il y a des raisons! Outre le fait qu'il apparaisse dans la Belgariade (pour moi, c'est déjà un défaut :mrgreen: ), c'est un personnage ultraclassique, vu et revu jusqu'à l'écoeurement! Ben oui, le voleur-criminel malin comme un renard, fin bretteur, soi-disant sans aucune morale, sensé être infréquentable mais qui a quand même un bon fond, qui est plein d'humour, qui agace tout le monde mais qu'on aime bien, qui plait aux dames ou qui tente de le faire... Pfff... Marre vraiment! :angry: Alors, je ne suis pas une grande fan de Gorn, mais je vote quand même pour lui! :P

1803
LuthienAbricote,samedi 14 août 2004, 08:40 a écrit :C'est un peu pour qu'il se fasse moins écraser, parce que jusqu'a maintenant, tous les avis sont contre lui :(
Aie, ça y est Silk commence à se détacher, ça va pas là, faut se remobiliser, et il fait voter Gorn, il est tout simplement largement au-delà de Silk, à tous les niveaux... :(

1804
Aviendha,samedi 14 août 2004, 08:05 a écrit :Si il y a beaucoup d'avis contre lui, c'est qu'il y a des raisons! Outre le fait qu'il apparaisse dans la Belgariade (pour moi, c'est déjà un défaut :mrgreen:
;) Beaucoup d'avis sont peut-être contre lui sur le forum, mais heureusement pour lui ce n'est pas le cas du nombre de votants en général. :mrgreen: Allez, le prince voleur ta côte de popularité n'est pas abattue! :P

1805
Aaaahhh!!!! NON!!!!! je me suis trompée!!!!Voyant le nom de Griffith, j'ai cru que l'illustration était fausse!!! Alors j'ai voté Silk... Aaarrrgh! Bon, j'aime beaucoup Silk, mais j'aurais dû d'abord vérifier. :angry: Et dire que Gorn perd en plus :(

1806
Suffit de demander ! ;) Vote vorrigé :)Et au passage, je vote moi aussi pour Gorn, car tous les avis que j'ai pu lire m'incite à voter pour lui ! :D ;)Go Gorn ! (:aragorn:)#i On m'appelle ? ;) Bon ok ok c'est nul ;)

1808
Shinji ar Barzh,samedi 14 août 2004, 20:17 a écrit :Go Gorn ! (:aragorn:)#i On m'appelle ? ;) Bon ok ok c'est nul ;)
Même moi j'avais pas osé le faire :mrgreen: :lol: En tout cas, ça n'a pas suffi à faire passer Gorn :( :( :( Du coup, je revote pour Lord F... Pour que Goldberry ait sa vengeance au prochain tour, quand celui qu'elle dessine laminera celui qui a eu l'outrecuidance d'éliminer son héros dessiné préféré :lol: :lol: (:frodo:)#i Fife les héros en FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (:gandalf:)#i

1809
Lord F, un personnage ultra connu sur ce site qui actuellement se guérit de ses blessures après un affrontement titanesque. Son intelligence froide, son sens de l'honneur et son courage indomptable en font un être d'exception que tout homme sain d'esprit craindrait en duel, y compris Holly Short. Et puis c'est un professeur ès philosophie! :blink: ;)

1810
Je pensais bien que Gorn perdrait... un peu plus tard dans le tournoi... mais au deuxième tour... contre Silk... :( Ce tour ci Lord F évidement. Pourquoi? Ben ceux qui lisent les FAAB savent pourquoi il est judicieux de voter pour lui, les autres devraient lire les FAAB pour le savoir! :lol: :P ;)

1811
Lord F. bien sur... B) B) Je n'ai lu que la 1ère saison (la 2nde et la 3ème sont programmés ...) mais je dois dire que je suis impatiente de retrouver cet énigmatique et très charismatique personnage... :mrgreen: On se mobilise tous pour Lord F.!!!! :ph34r:

1813
LORD F ! (:coeur:)#i N'ayant pu voter pour lui au 1er tour, je vais bien vite me rattraper ! Je n'ai pas encore lu la saison 3, mais la 2 est vraiment révélatrice pour ce personnage formidable, charismatique, grandiose...bref : votez pour le Lord ! (et j'adore le dessin !)

1814
une voix supplémentaire pour Lord F. Je n'ai pas lu les FAAB, mais il m'a l'air interessant comme personnage. Et puis, Artémis Fowl, j'ai pas trop accroché au roman, encore moins aux perso....

1815
Même si je n'ai toujours pas lu les FAAB, je connais tout de même l'existence du mythique Lord F. :) Faut aussi avouer que sa présentation fait plutôt envie....!Et Holly Short ne paraît pas autant charismatique...

1817
Je n'ai toujours pas eu le temps de lire les FAAB depuis le premier tour mais je vote Lord F. sans hésiter :P Et puis je ne connais absolument pas son adversaire qui, comme Darkfriend l'a dit, ne me paraît pas aussi charismatique.

1819
Lord F bien sûr. Comme le fait remarquer Alea, l'icône a été changée en plus.Que dire ... Bah, considérons ces votes comme un cadeau de mariage, le dernier à voter aura le droit à la jarretière ! :P