762
Guybrush Threepwood,vendredi 27 août 2004, 14:44 a écrit :Quelle maîtrise impressionnante du cheval :blink:
En effet B) ... quoiqu'on peut se retrouver dans la même situation sans maîtriser du tout (expérience perso :mrgreen: ). Bref... j'adore la scène de poursuite avec les nazgûls ... pour les nazgûls mais aussi pour la performance de la cavalière et du cheval, parce que slalomer à cette vitesse-là entre les arbres demande un sacré équilibre de la part de l'un et l'autre :blink: . Bravo !

763
Ouaip, y'a pas à dire, c'est très fort! Et c'est marrant aussi comment elle paraît petite sur son dada dans cette position ;)J'aimerais bien savoir faire pareil en tt cas, c'est la classe! B)

764
Très jolie photo prise sur le vif au moment où le cheval se cabre. Et chapeau à la cavalière pour être restée sur son dos presque à la verticale. ;) Le cheval blanc, est-ce Gripoil au fait?

765
quoiqu'on peut se retrouver dans la même situation sans maîtriser du tout (expérience perso  ).
J'imagine tout à fait :lol: expérience déjà vécue pour moi aussi, quoique la jument pas cabrée à ce point là...
belgarion,samedi 28 août 2004, 15:36 a écrit :Le cheval blanc, est-ce Gripoil au fait?
J'aurais plutôt penché pour Asfaloth, surtout que c'est la doublure d'Arwen...peut-être est-ce le même cheval qui sait?

768
Encore un acrobate! :P Sérieusement, c'est quand même très fort d'arriver à maîtriser un cheval de la sorte... et sans selle et sans rênes... :blink: Merci pour la photo ;)

770
ahah sujet très interressant pour la cavalière que je suis!! :D c'est sûr qu'obtenir ces figures demande un excellent niveau de dressage, autant de la part du cheval que du cavalier!! et on a des passages pas mal à ce niveau dans les 3 films! je suis contente qu'ils aient soigné les cascades équestres! ça va même loin avec le super numéro de voltige de Legolas dans "Les deux tours"!! lol je ne me risquerait pas à l'imiter!! :mrgreen:Et, j'oubliais, merci pour toutes ces photos!! :)

771
Amarië,mardi 31 août 2004, 20:14 a écrit :ça va même loin avec le super numéro de voltige de Legolas dans "Les deux tours"!! lol je ne me risquerait pas à l'imiter!! :mrgreen:
De toute façon, la cascade a été effectuée par le double digital de Mr Bloom ;) Et d'après une amie qui s'y connait assez bien en équitation, ce genre de... mouvement :blink: est impossible.Pour revenir au sujet, merci pour la nouvelle photo :) Rien à rajouter, c'est juste la super classe B)

772
:blink: Comment y tient le monsieur :mellow: :lol: ?Je découvre les deux photos en même temps (quoique j'avais déjà vu la 1ère quelque part), et bien que je n'y connaisse absolument rien en cheval, je suis grandement impressionnée :o ! Ils ont l'air vraiment à l'aise ces deux là, sur leur cheval ! A les voir, ça paraitrait presque facile :D ! On comprend bien que les scènes à cheval ont été soignées, et qu'ils les ont bien choisis les doublures !Et merci pour les photos :)

773
Après la madame, le monsieur, autant dire que moi aussi je suis aux anges :rolleyes: Ce soir, je reste dans l'ambiance après avoir monter ma Elytis dans son parc aujourd'hui, elle elle m'a aussi fait des trucs comme ça...sauf que c'était pas voulu :mrgreen: donc vraiment bravo, j'espere un jour atteindre ce niveau là...

774
LuthienAbricote,mardi 31 août 2004, 21:52 a écrit :Après la madame, le monsieur, autant dire que moi aussi je suis aux anges :rolleyes:
Pareil :P Amarië et Luthien, je crois qu'on peut dire qu'on est gâtées en ce moment :P En tout cas il est fort le monsieur ... carrément à cru maintenant, et sans bridon, rien. Il n'y a même pas la corde autour de l'encolure du cheval comme dans certains plan des Deux Tours :blink: J'aimerais bien que mon Jules (c'est un cheval, je précise parce que ça fait bizarre sinon :lol: ) sache faire ça à la demande ... il ressemble beaucoup à la doublure de Shadowfax d'ailleurs :P

775
c'est sûr que ss filet c'est pas si simple que ça!! encore la selle ok!! :mrgreen: sinon je me doute bien que cette fameuse figure de voltige n'a pas été réalisée par O.Bloom lui-même!! lol après je ne suis pas sûre que ça soit si impossible que ça! ils font des choses en voltige tellement impressionnantes maintenant, mais ce n'est pas vraiment mon domaine! ;)

776
Le site a un nouveau sponsor ? Le Cadre Noir de Saumur ? :lol: C'est vrai que c'est toujours impressionnant à voir, ces figures...
ce genre de... mouvement  est impossible
Taratata... Je m'entraîne depuis des semaines avec Papouf, et j'y arrive très bien :mrgreen: Essaie avec Choupette, et tu verras, c'est facile :D Comment ??? Avec un cheval ? :mrgreen: Euh, on fait avec ce qu'on a, pas de cheval, je prends le chat :lol: Pour en revenir à la photo... Je trouve quand même que le monsieur a la tête de quelqu'un qui est en train de se dire qu'il glisse dangereusement :unsure: Et puis, il a bien l'air de le serrer avec les guiboles, le Blanco (ça me fait penser que je dois racheter du tippex :mrgreen:)

777
Brynhild,mercredi 01 septembre 2004, 12:57 a écrit :Je trouve quand même que le monsieur a la tête de quelqu'un qui est en train de se dire qu'il glisse dangereusement :unsure: Et puis, il a bien l'air de le serrer avec les guiboles, le Blanco (ça me fait penser que je dois racheter du tippex :mrgreen:)
Moi je trouve qu'il a une tête de qq qui connaît son affaire...l'a pas l'air de glisser :unsure: Bon, c'est sur qu'il faut serrer les jambes là, y'a pas trop le choix :mrgreen:

780
Mais comment ils font pour tenir!?! :blink: Je me pose la question!Sinon, moi je trouve qu'il maitrise quand même ;) et qu'il a l'air trop confiant...Encore une fois je dirais qu'il faut souligner l'importance du travail des doublures! :D