1981
Lord Asriel est le winnnnner ! youpi !En tant que "fan" d'A la Croisée des Mondes, je me réjouis de ce résultat !ce matin, j'avais pas le moral à 8h30 en voyant que aragorn avait 45 voix d'avance...Et Lord Asriel a gagné !!!!Au fait, merci à guybrush d'avoir fait tout son possible pour faire vaincre Asriel ;) Le prochain tour risque d'être plus difficile... mes contacts comptent de nombreux adorateurs de Fitz. Réussir à les faire voter contre aragorn fut assez facile, mais contre Fitz... dur. Enfin, on peut encore espérer un formidable rebondissement comme ce coup ci !Moi je le dis, Lord Asriel doit remporter le tournoi ! :rolleyes:

1982
(:aragorn:)#i :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Me faire ça à moi ??? Aujourd'hui ?? Today ??? Heute ??? POURQUOI TANT DE HAINEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHZ'êtes rien que des méchants...Bon, alors, à tous les méchants, et aux gentils aussi :mrgreen: J'ai besoin d'être grandement consolée... L'un de mes chouchoux vient de quitter le tournoi... Et c'est pas cool, aujourd'hui... :( :( Enfin, il y a un moyen très simple de me rendre le sourire en ce jour...VOTEZ LE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPourquoi ?Parce que je vous le demande avec les yeux tout plein de larmes... :( Et parce que c'est un package : Fitz avec le Fou, Aragorn avec GandalfFitz est passé, le Fou doit passerGogorn s'est fait bobo... Gandalf doit aller le soignerVOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink:

1983
Brynhild,vendredi 10 septembre 2004, 13:54 a écrit :Fitz est passé, le Fou doit passerGogorn s'est fait bobo... Gandalf doit aller le soigner
:lol: Voilà un argument plein de sagesse et que les indécis devraient noter ;) Le Fou est vraiment un personnage qui mérite votre vote...au fur et à mesure de ma lecture, ce perso a pris de plus en plus d'empleur et est de plus en plus monté dans mon estime, quand on voit la difficulté de ce qu'il doit affronter, son talent pour les transformations de personnages qu'il incarne...etc (le Sire Doré, quel rôle :o !)Bien qu'il n'ai pas de grande barbe et de baton magique, il mérite toute votre attention ! :D Votez le Fou !

1984
:mrgreen: Satisfaction béate :mrgreen: :D Soulagement :D :lol: Hystérie :lol: Ouaaaaaaiiiiiiiiissss, c'est trop biiiiieeeeennnnnnn!!!!!!!On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!! :P Inutile de me préciser que ce n'est pas la finale, j'avais bien remarqué, mais je suis tellement soulagée, vous pouvez pas savoir, je partais déjà battue vu les scores tôt ce matin, mais non, il ne faut pas vendre la peau de l'ours (surtout par dans les royaumes du nord en +! :P )!!!Bref, je suis heureuse, et d'ailleurs, ça n'est pas tant qu'Aragorn ait perdu qui me réjouit, c'est plutôt de voir la victoire d'un "petit" perso sur un "gros", de voir que la fantastique trilogie de Pullman a bien des fans, que l'intérêt du tournoi soit relancé, il n'a jamais été absent, mais je craignais un peu la finale Gandalf/Aragorn (quoi que je ne suis pas vraiment sûre que ce soit possible dans la config des duels, bref...), aujourd'hui tout est permis! ;)Voilà, voilà, maintenant, il faut que le Fou passe au prochain tour et mon bonheur sera total! :P Allez, votons le Fou tous en coeur! ;)Thys

1985
Je vote pour cette vieille barbe de Gandalf, souvent imité, jamais égalé... Et gloire aux Lords ! :mrgreen: PS : Si c'était possible tout de même de ne pas poster 5 ou 6 messages différents pour soutenir votre favori... Merci. :)

1986
Lord Asriel winner! OUAIIIIS! :D Ce duel fait sûrement un peu penser à une finale avec tant de participation mais au moins le risque de voir une nouvelle victoire du tournoi par Aragorn est écarté. :) Dans ce nouveau duel je vais malgré tout voter Gandalf qui est mon personnage préféré du sda (secret, charmeur, bougon, avec une intelligence acéré&e et des répliques mordantes dont Pipin a fait l'expérience ;) ). Et puis vu que le Fou a éliminé plusieurs de mes favoris j'aurai moins de remords à ne pas voter pour lui. :P Encore un beau duel en perspective. B)

1987
Erk! Lord Asriel vainqueur! :( La pilule est rude à avaler (d'autant plus que le cycle de Pullmann m'insupporte passablement... <_< ), mais je serai nettement moins mauvais perdant que d'autres, lorsque c'était Aragorn qui gagnait....soyons dignes et drapons nous dans un silence indigné -_- !Or ça, Gandalf!, si il y a un personnage qui fait bien le charme du SDA, c'est bien lui!.Beaucoup plus qu'Aragorn, par exemple...Quand il n'est pas là, tout le monde panique...Par contre, le Fou ne m'a pas laissé une impression semblable (mais je n'ai lu que le premier tome pour l'instant)....donc je vote sans hésiter pour le pèlerin gris... :)

1988
Très bien, plus d'Aragorn. :( Pour ce tour Gandalf évidemment. Et puis de toute façon, je ne PEUX PAS voter contre un héros du Sda. Je n'ai pas assez lu de fantasy pour connaître tous ces héros que vous défendez si efficacement (bien que l'argument "contre parce qu'il a gagné le dernier tournoi" soit, excusez-moi, tout sauf valable) et pour apprécier aussi fortement ceux que je connais. Et jamais encore je ne me suis attachée à des persos comme je l'ai fait avec Gandalf ou Aragorn et leurs compagnons de la Terre du Milieu.

1989
Lord Asriel est passé :blink: ça alors, moi qui était persuadée d'une victoire d' (:aragorn:)#i Pas grave, j'avais voté pour le Lord :rolleyes: Encore un duel qui me fend vraiment le coeur :( :( :( Gandalf? le Fou? dur dur de choisir...Je vais pourtant voter le Fou parce c'est un personnage vraiment complexe qui m'intrigue vraiment et dont je voudrais bien résoudre les mystères...

1990
On dit toujours que la deuxième victoire est la plus dure. Et bien encore une fois ce fut vrai pour ce "pauvre" Aragorn.Beaucoup de personne ne voulait pas le revoir gagner, ça a suffit pour le faire tomber.Mais comme je pense que le film influença beaucoup les résultats, et que la beauté d'Aragorn dans le film l'a bien aidé.ça équilibre.J'avais voté Aragorn car je le préfère à Lord Asriel, mais comme c'est loin d'être mon héros favori, cette défaite me dérange peu.Par contre Gandalf c'est pas la même chose, j'ai pas vraiment envie de le voir perdre contre le Fou.Je l'adore et c'est de très très loin, mon personnage préféré du SdA. Y a pas d'hésitation à avoir.Sworld

1991
(message pour soutenir personne)Petite enquête sur la parité!!Dans ce tournoi, on trouve des mâles, des femelles et des divers (animaux et autres) [pour cause de "races" diverses, j'ai uniquement pris en compte le genre].Sur 128 prétendants, nous avions donc 23 femelles (18%) et 11 "divers" (8%); arrivé au troisième tour, nous en sommes à 5 femelles sur 32 (15%) et 2 "divers"(6%) (Oeil de Nuit et Garulfo).Les chances pour avoir une fin de tournoi mixte sont donc extrèmement réduites (en fait, ça dépend comment on considère le genre de certains/es: j'ai considéré l'apparence la plus flagrante; j'ai pû en oublier aussi, je n'ai pas le CV de tous les participants en tête).

1993
La défaite d'Aragorn ne me fait ni chaud ni froid, même si j'avais voté pour lui. Par contre là c'est un duel qui oppose deux personnages qui me tiennent beaucoup à coeur... Et je vais voter pour Gandalf, quand même un des personnages les plus attachants et marquants de la fantasy... qui oserait dire le contraire? Je ne suis pas très fort pour les plaidoyers, mais je pense que Gandalf mérite vraiment de passer, même si j'adore le Fou, le pèlerin gris est tout de même un cran au-dessus pour moi, un de ces personnages qui vous reste et vous accompagne longtemps après la lecture (aaaaah... le retour de Gandalf après la Moria, dans la forêt de Fangorn, un passage parmi les plus mythiques du livre... :rolleyes: )Bref... votez Gandalf!

1994
J'arrive et que vois-je??? Le Fou se défend pas trop mal face à cette vieille icône qu'est Gandalf! Qu'il continue ainsi! Allez le Fou!!! Sans conteste le meilleur personnage de Hobb, attachant, mystérieux, amère et drôle, complexe... Je vais pas tenter en vain d'argumenter 107 ans pour défendre ce perso, votez selon votre coeur mais c'est mieux si vous votez le Fou :PPS Sans compter que le Fou est très présent en ce moment vu mes spéculations et idées du jour sur mes lectures Hobb actuelles... No spoiler ;)

1995
courage Gandalf, tiens bon, ne les ecoute pas... :P que le fou se tienne a carreau et ne prenne pas les choses trop a coeur (fou, carreau, coeur... qu'est ce que je peut etre drole parfois.... non ? bon d'accord <_< ), bref qu'il se sache qu'il a Gandalf devant lui et que pour plagier (honteusement) certaines paroles bien connues, "VOUS NE PASSEREZ PAS !"

1996
Brynhild,vendredi 10 septembre 2004, 13:54 a écrit :VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink: VOTEZ LE FOU :blink:
Je ne peux pas resister a l'hypnotisation du message subliminalIl faut que je vote pour le(s) Fou(s)

1997
Un petit tour sur le site à l'improviste, et que vois-je ... ? Aragorn battu (acceptable évidemment) mais par qui??? Un abominable sans-coeur! Pas très convaincue... :huh: Bref, voilà un autre duel, et celui-ci s'annonce serré pour ces deux personnages, et même si le fou est un perso vraiment passionnant, désolé mais contre Gandalf il ne fait vraiment pas le poids!Alors un peu de sagesse gens d'Elbakin, et VOTEZ GANDALF, LE GANDALF (:gandalf:)#i

1999
Gillossen,vendredi 10 septembre 2004, 14:05 a écrit :Si c'était possible tout de même de ne pas poster 5 ou 6 messages différents pour soutenir votre favori...
:mrgreen: [mode caphteuse]y en a des, je les citerais pas, mais ils ont posté 3 X pour défendre un héros qu'ils connaissent même pas rien que pour faire perdre le choubidou Gogornesque d'amour... Vengeance [/mode caphteuse] :mrgreen: Nous avons là 2 héros somme toute assez proches... Les deux sont aimés des enfants, l'un par ses feux d'artifice, l'autre par ses jouets... Ils ont tous les deux leur période blanche... Mais l'un sur la fin, l'autre au début... Et ils changent de couleurs, en prime.. Bon, l'un se contente de changer de lessive, et passe enfin du gris au blanc, l'autre, plus haut en couleur, nous fait une jaunisse... Les deux ont un grand sens de la repartie, mais, y en a un qui en sort de meilleures que l'autre, et plus souvent... Ah ah ! Le Fou commence à prendre l'avantage :lol: Au nombre de pages... On va pas calculer, le pauvre Gandalf ne s'en remettrait pas :mrgreen: Au niveau célébrité... Ben c'est sûr, quand on a trois film et 50 ans... Ca aide à être plus connu... Bon, légère remonté de Gandalf... (mais c'est pas suffisant)Complexité des personnages... Ouh la la... Finalement (penser à sortir le parapluie), le serviteur des valar, et en particulier du Vala Dûh-Bud-Hain ( :mrgreen: je devais la faire :D) est complètement largué ;) C'est qu'on en a vite fait le tour quand même, du Gandy ;) A côté de ça, le Fou... Tout ceux qui ont lu la totalité des romans où il apparaît comprendront (oui, c'est pas tout traduit... hélas :() Là, le Fou est largement en têteCapital sympathie ??? Bon, Gandalf est bien sympa... Mais le Fou... C'est le Fou ;) (:pippin:)#i Fool of a Fool ! Solidarité ! Votez le Fou( (:gandalf:)#i trahi par le Took)Spoilers en cascade... Faites gaffe Ne prenez pas de risque si vous n'avez pas lu tout Hobb : Bon, et Gandalf, avec sa longue barbichette, vous croyez qu'il réussirait à se faire passer pour une femme, ou même pour un Lord Golden...Sinon, ils ressuscitent tous les 2... Mais, le retour du Fou est bien plus émouvant... Et sa mort a été bien plus horrible (notez que comme Gandalf, il n'a pas cherché à échapper à son destin... Il a été jusqu'au bout...) Ca mérite pas un geste ça ???Donc, encore 2 raisons de VOTER LE FOUEt n'oubliez pas... Le catalyseur a besoin du prophète blanc... Donc, tant que Fitz est dans le Tournoi, le Fou doit y être B) Et toc ! (et Gandalf doit aller consoler Gogorn :mrgreen: Parce que là, y a plus de communauté... A pu... Partie... Kaputt... Ca sert plus à rien qu'il y en ait encore un... Raus Gandalf :lol:)Comment ??? Vous hésitez encore ??? C'est pas possible ça... :blink: :lol: Allez, allez, on va faire le petit clic... et on va VOTER LE FOU ;)

2000
Trompettes! Tambours! Victoire! :lol: Hum, désolée... :mrgreen: Je suis en retard, je viens seulement d'apprendre la défaite du pôvre Gogorn... :P Allez, sur ce, pour bien montrer que c'était après (:aragorn:)#i que j'en avais et pas après le SDA, je vote pour l'incomparable Gandalf! Ben oui, c'était bien essayer Brynhild... mais, non ça sent un peu trop la mauvaise foi et la vengeance mesquine, ton argumentation! C'est vrai, oser dire qu'on a vite fait le tour de la personnalité de Gandalf... Pff... :rolleyes: Mais je compatis. La perte de Gogorn, ça a pas du être facile... :unsure: :lol: