Gillossen,mercredi 24 septembre 2003, 21:55 a écrit :Donc, voilà, on passe en .net, mais le .com nous reviendra, au pire dans quelques mois.
Et malheureusement, ça ne s'est pas aussi bien passé qu'on l'espèrait :(Alors que surveillions la libération du nom de domaine
www.elbakin.net depuis un petit moment, quelqu'un nous as coupé l'herbe sous le pied en faisant appel à un service facturé 60$ mais qui permet de s'approprier le nom de domaine à l'instant même où il est libéré.Et donc maintenant Elbakin.com appartient à une société basé à Los Angeles, qui s'en sert comme .... redirection vers un moteur de recherche, en affichant son lot de pub et popup au passage

Et comme il restait sur le site pas mal de pages faisant référence à elbakin.net, vous avez pu connaitre quelques problèmes ces derniers jours, puisque vous étiez redirigé automatiquement là bas, bien contre notre volonté vous vous en doutez !Bref, j'ai passé les 2 dernieres nuits à arranger ça, donc plus de problèmes maintenant

Mais ça nous là fout mal quand même de ne pas avoir pu récupérer le nom de domaine, et qu'il serve maintenant à polluer le net :(P.S : Au passage, j'en ai profité pour nous débarasser des services que nous offrait
Countus (nombre de connectés sur le site), donc le nombres de popups indésirables devrait avoir fortement diminué. Je crois que vous ne regretterez pas les pubs pour le caviar et les sites de rencontres ...