Les deux seules que je connaisse vraiment ;)Mais je vois très bien Lord F chanter les Darkness pour prouver son amour envers Cendrillon ;)Très bonne BO en tout cas, je sais ce qu'il me reste à placer dans ma playlist pour lire les derniers chapitresGoldberry,jeudi 23 septembre 2004, 11:23 a écrit :- "I Believe in a Thing Called Love", The Darkness.- "Take Me Out", Franz Ferdinand.
Je suis tout de même un peu déçu du manque de réactions, même parmi les habitués...Gillossen,jeudi 23 septembre 2004, 20:01 a écrit :Tss, tsss...Shinji ar Barzh,jeudi 23 septembre 2004, 17:07 a écrit :Mais je vois très bien Lord F chanter les Darkness pour prouver son amour envers CendrillonMême si tu n'as pas fini la saison, tu devrais tout de même te rappeler que The Darkness est plutôt associé au personnage de Locke. ;)Et pour le reste, si ça peut faire découvrir de nouveaux morceaux...
Une sélection très pop/rock en tous cas.Goldberry,jeudi 23 septembre 2004, 11:23 a écrit :- "Everybody's Changing", Keane.- "Thinking in Reverse", The Dissociatives.- "I Believe in a Thing Called Love", The Darkness.- "Beat Your Heart Out", The Distillers.- "Girl, I'm Gonna Fuck You Up (But You Liked it The Way)", Republic of Loose. (Désolé les filles pour le titre du morceau...)- "Welcome to The North", The Music.- "Battle of Evermore", Led Zeppelin.- "I wanna be your Dog", Emilie Simon.- "Take Me Out", Franz Ferdinand.- "Don't Let The Bells End (Wedding Mix)", The Darkness.
Bon, vu que je vois que ça déchaîne toujours autant les interprétations,Publivore,dimanche 26 septembre 2004, 18:53 a écrit :Allez, UP pour tous ceux qui voudraient donner leur avis, et pour les aider, voici la page de cette BO avec 8 extraits de 30s sur les 10 titres. De quoi se faire une idée !
C'est bien pour ça qu'il y a des liens pour les extraits quand c'est possible !tasslehoff,lundi 10 octobre 2005, 19:26 a écrit :De toutes facons, je peux difficilement commenter, puisque je ne connais aucun des titres.
Si quelqu'un veut se faire une idée de "Girlfriend", ça peut s'écouter - légalement - ici...Gillossen,lundi 31 octobre 2005, 15:03 a écrit :http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc..._saison4_BO.htm
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »