Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
je vois, je vois...pas grand chose à part un peu de flamme, beaucoup d'ombre, un petit chapeau pointu et une espèce de bâton... c'est loin quand même, j'ai pas les yeux de super legy
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Cette carte me donne la folle envie de me mettre à chanter : "Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiit !!! "
La pose de Tornado est très chouette ....
Je trouve que les cavaliers sont quand même beaucoup plus impressionnants dans l'ambiance bleu/noir du début de la CdA ! Merci pour la carte en tout cas ! 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Pareil.almaarea,mercredi 27 octobre 2004, 21:50 a écrit :Cette carte me donne la folle envie de me mettre à chanter : "Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiiiit !!! "![]()
-
tristelune
- Elbakinien d'Argent
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Moi aussitristelune,jeudi 28 octobre 2004, 14:07 a écrit :N'empêche que j'aime bien ce moment dans le film, avec la chanson d'Aragorn sur Beren et Luthien.
Oui ça ne fait pas avancer l'action elle-même mais finalement elle nous fait mieux comprendre Aragorn et à travers lui la longue histoire de la Terre du Milieu... Ca donne encore de la profondeur à l'ensemble
Pour revenir à la photo d'hier, dans l'ensemble je trouve que les photos des Nazguls de cette nouvelles série sont vraiment bien, très impressionnante 
-
Arwen de fondcombe
- Maïa
J'aime beaucoup cette scène dans le film, les deux acteurs jouent vraiment bien et les FX sont supers
Par contre pour cette carte vous ne trouvez pas que le cadrage est étrange ? Le bout de mur dans le coin du bas à gauche, avec cette drôle de lueur casse un peu l'impression de vertige donnée par la vue d'en haut. 

Evidemment, ce n'est pas la photo la plus excitante du jour...