Milieuterrien,jeudi 28 octobre 2004, 13:06 a écrit :.. Faramir / Eowyn .. pschhh ! Pas étonnant que la version ciné ait zappé ça : la liquéfaction des spectateurs aurait explosé les taux admis par les syndicats de personnels d'entretien des salles grand public !
Et aussi on sait comment fini notre ami Cinoque.Gillossen,lundi 01 novembre 2004, 12:56 a écrit :Je me réponds à moi-même...![]()
http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi22.htmBon, ben, cette fois, plus aucun doute sur QUI est retrouvé par Eomer sur le champ de bataille du Pelennor...
Aaaaah donc j'avais vu justeGillossen,lundi 01 novembre 2004, 13:56 a écrit :Bon, ben, cette fois, plus aucun doute sur QUI est retrouvé par Eomer sur le champ de bataille du Pelennor...
C'est ce que je pensais aussiGuybrush Threepwood,lundi 01 novembre 2004, 14:47 a écrit :Aaaaah donc j'avais vu justeGillossen,lundi 01 novembre 2004, 13:56 a écrit :Bon, ben, cette fois, plus aucun doute sur QUI est retrouvé par Eomer sur le champ de bataille du Pelennor...![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »