601
Concernant Aragorn, les Nazgûl, et le Mont Venteux, je me souviens d'une discussion allant déjà en ce sens... 4 ou 5 mois AVANT la sortie du film, en section Tolkien. Comme quoi... :) (Et il ne faut pas oublier l'intervention de Frodon, etc...) De toute façon, je crois que c'est dans les Contes et Légendes Inachevés, qu'on voit que Tolkien justement, avait, pour ainsi dire, un peu de mal avec eux ! :o Cf plusieurs version de leur " chasse " au Frodon - enfin, à l'Anneau - ou le passage du Gué de Sarn - même s'il n'est pas comparable à Bruinen) alors qu'ils détestent l'eau... :o Bref, on peut trouver à redire même sur le livre, et à partir de là, on sort un peu du cadre de la VL du Retour du Roi. ;) (Du coup, désolé si mon raisonnement ci-dessus reste peu développé, je ne vais pas entrer dans les détails ici ;) )Et à propos de la " maladie " d'Arwen, je vais répéter ce que je disais dans les commentaires sur le Photo Guide. A la base, peut-être une allusion à Luthien, et finalement, rien de plus qu'une métaphore : franchement, selon moi, il ne faut pas chercher plus loin comme signification que maintenant qu'elle a choisi de rester avec Aragorn, si celui-ci perd la guerre, ça va pas être drôle pour eux. ;)

603
Et bien... MERCI BEAUCOUP!!!!!! :D
Attention, y'a du MEGA SPOILER dans l'air !!!  :o
Effectivement, c'est d'ailleurs une page entière de spoilers! Certaines valent leur pesant de cacahuètes :mrgreen: SPOILER(la Bouche de Sauron/Aragorn, Saroumane/Grima, etc...).Raah, encore 42 jours! :P

605
Ooooo... Merci Shinji, les photos sont magnifiquesTiens, un revenant sur la 05...Et la 25 me fait fortement penser à une scène d'Atomik Circus :mrgreen: La mort de Saroumane, en tout cas, a l'air d'être assez impressionnante visuellement.

606
Je savais pas que Monsieur Labouche se faisait décapiter par Aragorn.... <_<EDIT Modérateur :Merci de penser à ceux qui ne voudraient pas savoir, tout en jetant un oeil aux réactions sur le forum, en utilisant la couleur jaune pour les spoilers.Et concernant cette séquence, la possibilité avait été émise depuis un moment déjà, voir page VL. :o

607
Pfffiou.. Comme quoi 10 vingt-quatrièmes de seconde d'images capturées peuvent spoiler davantage que deux minutes quarante de vidéo..On comprend mieux pourquoi Christopher Lee a eu tant de mal à digérer de se retrouver absent de la version cinéma.... Quant à ceux z'et celles qui se lamentaient de l'absence de Boromir, les voilà avec du grain à moudre pour s'interroger et se réjouir.... Aragorn et la Bouche de Sauron.. vous avez dit relations diplomatiques ?.. Faramir / Eowyn .. pschhh ! Pas étonnant que la version ciné ait zappé ça : la liquéfaction des spectateurs aurait explosé les taux admis par les syndicats de personnels d'entretien des salles grand public !

608
Je suis en train de revoir ROTk, j'y pense, on aura une version longue des fils d'Elrond reforgeant Narsil, vu que dans la BA, on voyait un des deux plongé la lame dans l'eau pour la refroidir alors que cette scène n'est pas dans la Version ciné.M'enfin je pense que vous en avez déjà discuté.N'empêche, Boromir, miam. J'ai hâte de voir où cette scène va prendre place, sûrement dans la salle du trône.

609
Milieuterrien,jeudi 28 octobre 2004, 13:06 a écrit :.. Faramir / Eowyn .. pschhh ! Pas étonnant que la version ciné ait zappé ça : la liquéfaction des spectateurs aurait explosé les taux admis par les syndicats de personnels d'entretien des salles grand public !
:mrgreen: là, au moins, les spectateurs se chargeront eux-mêmes des réparations après l'inondation :lol: J'ai résisté à la vidéo de la confrontation Witchking/Gandalf il y a quelques jours, mais là ... pas pu, c'est trop :P quoique j'ai été raisonnable: j'ai juste regardé les images sans les agrandir, pour ne pas voir trop de détails :rolleyes: Je ne vais pas m'étendre sur les spoilers, mais cette VL paraît toujours plus alléchante :P :P Aller, 42 jours, c'est pas si loin ;)

610
boooooooooooooohhhhhhh! :blink: apres la review qui m'a tuée voici de nouvelles images et des spoilers de la mort ! bon à part ce qui arrive a la bouche de sauron qui me rend tout chose, ce qui me fait ultra plaisir dans ces photos c'est les plans magnifiques sur la croisée des chemins, je trouve ces photos sublimes de chez sublime !ah mon dieu! encore une fois le père Jackson rends plus que jamais l'achat de la version longue 100 fois justifiée et meme impérative, et je sens que plus encore que pour les deux 1ers films la VL du 3ème s'en trouvera grandi. (:amoureux:)#i

612
gâh ! :blink: :blink: :blink: ...Et bien voilà, on ne peut pas venir pendant une semaine, et quand on revient, on tombe sur CA ! :o :o :o 'reusement que je ne suis pas cardiaque, quand même :mrgreen: ;) Vraiment, que de grandes scènes (encore et toujours) en perpective ! Cela dit, spoilers :- maintenant c'est confirmé, cette version de la mort de Saroumane :( , j'aurais préféré l'autre hypothèse envisagée, celle-ci faisant trop spectaculaire à mon goût (l'aime bien les chutes, le PJ, après Denethor) mais bon...on va passer outre quand on voit le reste :P B) !- les scènes entre Faramir et Eowyn s'annoncent vraiment émouvantes à souhait (qu'est-ce que j'aime ces 2 persos :rolleyes: )- Et merci pour le GROS plan sur la bouche de la Bouche de Sauron <_< ;) (pas du tout redondant :P ), beurk, connait pas le dentifrice, lui :rolleyes: ...en tout cas il n'a pas eu l'air d'apprécier non plus, Gogorn :ph34r: En tout cas de bien alléchantes photos, à nouveau, merci beaucoup !

613
Ben, sur ce point, concernant Saroumane : C'est le problème des photos. Ce sont des instantanés. Rien ne dit par exemple qu'une fois "embroché", il ne va pas partir en fumée, à la façon de la mort alternative dont on avait parlée, et qui était plus proche du roman. Mais bon, en détaillant ainsi, je me demande si on ne pourrait pas tout aussi bien remonter le sujet sur Saroumane justement. :o

615
ça promet encore beaucoup d'émotions... ;) J'ai vraiment de voir cette scène avec Eomer qui promet d'être vraiment très très difficile pour moi qui pleure presque devant une pub pour Minidoux... ;) Les autres photos sont vraiment réussies... :)

617
Gillossen,lundi 01 novembre 2004, 13:56 a écrit :Bon, ben, cette fois, plus aucun doute sur QUI est retrouvé par Eomer sur le champ de bataille du Pelennor... ;)
Aaaaah donc j'avais vu juste :P :lol:Merci pour ces belles images en tout cas :) J'éprouve moins de "remords" à les regarder que les vidéos :mrgreen:

618
Guybrush Threepwood,lundi 01 novembre 2004, 14:47 a écrit :
Gillossen,lundi 01 novembre 2004, 13:56 a écrit :Bon, ben, cette fois, plus aucun doute sur QUI est retrouvé par Eomer sur le champ de bataille du Pelennor... ;)
Aaaaah donc j'avais vu juste :P :lol:
C'est ce que je pensais aussi :P ça va encore faire pleurer dans les chaumières ce passage :rolleyes: Contente aussi de l'autre info de ces dernières images :mrgreen: ... bien fait
http://hylwen.site.voila.fr/diablotin.gif

620
Je boue d'impatience de voir Gimli donner une bonne leçon à face-de-patate :mrgreen: Depuis le temps qu'il m'énervait celui-là... je trouvais ça trop facile qu'il disparaisse lors de la charge des cavaliers ! Et TOC dans les dents :lol: Sinon, pour la nouvelle scène avec Eomer ( :wub: ) je sens que ça va être à nouveau la fontaine...on ne se refait pas :rolleyes: