101
Oups... J'avais oublié de faire un noeud à mon mouchoir ! :P
Une joie farouche l'habitait à l'idée qu'elle commandait à ces créatures immortelles. Et elle se réjouissait de sentir son sang et sa chair, du contact rugueux de l'écorce de sapin contre sa peau, des battements de son coeur et de la vitalité de tous ses sens, de la faim qu'elle éprouvait désormais, [...]
Pas trop dur, normalement ! :)

105
Publivore,jeudi 25 novembre 2004, 19:30 a écrit :Ce n'est absolument pas du sieur Holdstock ! :mrgreen:
Bon, comme ça ne se bouscule pas au portillon, <_< je précise que la nationalité est bonne, ce qui devrait réduire d'autant le cercle des recherches..

116
Hi hi hi, merci ;) (et j'ai réalisé après coup que j'aurai pu trouver la précédente, et sans google :P Mais je ne "surveille" pas toujours le sujet)Ok, voili voulou :
L'éclair ajouta quelques imprécations plus colorées encore, puis il prit son envol pour aller bouder ailleurs
J'imagine que ça va pas faire long :unsure: , mais j'aurais au moins eu le plaisir de participer une fois à ce Chaudron (ça faisait un moment que j'en avais envie :D )