Insinuerais-tu que la Fnac est apparentée au Mordor ?Melpomène,jeudi 22 janvier 2004, 23:36 a écrit :y a un orc (..) les 4 trolls

Mdrrr :lol:Oui parce qu'il faisait une chaleur à crever et que 10000 Orcs séparaient John Howe de mon appareil photo, malheureusement y avait pas Aragorn et ses amis pour faire diversion ce jour-làesdeo,jeudi 22 janvier 2004, 23:40 a écrit :Insinuerais-tu que la Fnac est apparentée au Mordor ?Melpomène,jeudi 22 janvier 2004, 23:36 a écrit :y a un orc (..) les 4 trolls
C'est "logique", mais je trouve beau comme il dit çaVous avez donc beaucoup d'influences mais néanmoins d'où tirez-vous vos inspirations ?Tout m'inspire, si ça me touche cela m'inspire... On est très vulnérable par rapport à ce que l'on trouve de beau et si justement on trouve quelques choses d'intéressants et de beaux on est forcement inspiré par cela dans ses illustrations.
Voyons, Lille-Aix, même pas cinq heures de TGV, c'est pas si loin que çaAix-en-Provence, c'est un tout petit peu l'autre bout de la France pour moi (va falloir faire quelquechose pour l'attirer à Lille mrgreen.gif )
Chichemarvin rouge,vendredi 26 novembre 2004, 09:15 a écrit :Et puis, y'a plus qu'a attendre qu'Edhellen nous fasse parvenier une dédicace "Elbakin" de la part de John Howe :mrgreen:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »