41
Epuisé chez l'éditeur de toute façon, et quand on connâît le passif de cette boite, on peut attendre 6 bons mois (et ce n'est pas ironique) avant de voir une seconde impression dans nos librairies... Pour ceux qui ne l'avaient pas encore acheté...

42
Epuisé chez l'éditeur, mais les stocks eux-mêmes n'ont pas encore disparu des librairies ! :) Rien qu'à Saint-Etienne, à la Librairie de Paris, il en restait encore 5 ou 6 exemplaires dans la pile Vendredi. :) Et j'imagine que ça doit être le cas ailleurs également...

43
Gillossen,dimanche 10 octobre 2004, 14:00 a écrit :Et j'imagine que ça doit être le cas ailleurs également...
Effectivement, j'en ai vu dans plusieurs magasins à Rennes, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour se le procurer :) ;) Je me suis retrouver dans la même situation que Gillo, 30s pour se décider, pour le même résultat, le laisser sur la pile et repartir les mains vides ;)Pour l'avoir rapidement parcouru, j'en arrive au même constat que la plupart : Très soigné graphiquement, mais s'éloignant visiblement de l'esprit de la série ...

44
Shinji ar Barzh,lundi 11 octobre 2004, 03:16 a écrit :Très soigné graphiquement, mais s'éloignant visiblement de l'esprit de la série ...
C'est précisement l'un des points qui divisent les fans, en tout cas au Japon, puiqu'ils ont plusieurs tomes d'avance sur nous, mais à part l'épisode de la centrale nucléaire à Three Miles Island, le reste est assez dans l'esprit (je parle de mon point de vue, et par rapport au 1er tome)... mais aussi, et là je ne suis plus très sûr de moi, logiquement, avant la bataille des 12 maisons, prises d'assaut par les chevaliers de bronze, les chevaliers d'or n'auraient pas connu de grande bataille; or celle face aux Titans, c'est pas rien, et c'est aussi ça qui divise les lecteurs...Pour la suite du manga, j'ai trouvé les résumés des chapitres des futurs tomes à paraitre, et dès le 2eme, il semble qu'on enclenche la vitesse supérieure... J'attend ça avec impatience en tout cas! :DEDIT: le tome 2 sort chez nous le 25 novembre, à priori ;)

46
La suite va se faire attendre, cf ce mot de l'éditeur Générations Comics :
Suite à un problème d'impression sur le tome 2 de Saint Seiya Episode G, la sortie a été repoussée au 13 janvier 2005. Mais que les fans se rassurent, pour éviter de décaler la sortie de tous les tomes, le tome 3 devrait sortir le 10 février et le tome 4 en mars 2005...
Et le 5 vient de sortir au Japon...
http://www.akitashoten.co.jp/search/images/231152.jpg

47
Je pouvais toujours le chercher comme un allumé alors! :mrgreen:Mais la bonne nouvelle (si on peut appeler ça ainsi), c'est que le 3 et le 4 suivront plus vite (à priori).La couv' du tome 5 est sublime :o

48
Anarion,vendredi 26 novembre 2004, 21:05 a écrit :La couv' du tome 5 est sublime :o
Ah ? :huh: De mon côté, ces grands eux qui bouffent tout le visage en losange, ça me laisse toujours aussi dubitatif... Masque de Mort m'avait semblé un peu mieux proportionné sur une couv précédente (le 3 ? :unsure: )

49
Publivore,samedi 27 novembre 2004, 00:31 a écrit :
Anarion,vendredi 26 novembre 2004, 21:05 a écrit :La couv' du tome 5 est sublime :o
Ah ? :huh: De mon côté, ces grands eux qui bouffent tout le visage en losange, ça me laisse toujours aussi dubitatif...
C'est vrai que les yeux paraissent un peu disproportionnés, mais moi ça ne me dérange pas :)
Masque de Mort m'avait semblé un peu mieux proportionné sur une couv précédente (le 3 ?  ) :unsure:
Le tome 4 ;) . C'est vrai, tout comme Aldébaran a les yeux mieux propotionnés lui aussi que les autres chevaliers...

51
Merci pour la critique ! :)Contente de voir que la qualité est en hausse...Je n'ai toujours pas lu le premier, personne n'ayant eu la bonne grâce de l'acheter dans mon entourage ;) (quoique, il faudrait peut-être que j'aille faire un tour chez ma cousine...), mais qui sait, si les notes augmentent régulièrement, je finirais peut-être par l'acheter moi-même... :rolleyes: Thys

52
Gillossen,vendredi 14 janvier 2005, 14:04 a écrit :J'ajouterai la page que tu m'as scannée un peu plus tard, désolé pour le délai. :o )
Pas de soucis ;) Je dois dire que je suis sacrément content que ce manga atteigne une telle qualité; certes, on en est qu'à deux tomes chez nous et 5 au Japon, mais si la qualité se maintient, c'est impeccable, et si ça s'améliore, ça sera le Pérou! :PEt j'ai bien aimé l'explication de l'origine des Titans B)

53
Voilà le scan en question. :) Tout n'est pas en couleurs, cela dit. ;)
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/saintseiyag2.jpg
Attention par contre pour le manga lui-même, parce que j'ai entendu dire que le 3 était en gros la même chose que le 2, donc... ;):o

54
Gillossen,dimanche 16 janvier 2005, 10:55 a écrit :Attention par contre pour le manga lui-même, parce que j'ai entendu dire que le 3 était en gros la même chose que le 2, donc... ;):o
J'ai aussi lu ça, mais bon, espèrons que ça reste dans la continuité, tout en se démarquant un peu quand même...Pour le scan, c'est Shion, le chevalier d'or du bélier durant la première guerre sainte ;)

55
"Ce que souhaite Athéna gnagnagna..." <_< Ca par contre, ça ne donne pas trop envie, elle m'ennerve Athéna, c'est plus fort que moi, rien que de lire ça, j'ai envie que Poséidon la noie dans un pilier...OK :jesors: Thys

56
Thys,lundi 17 janvier 2005, 15:43 a écrit :"Ce que souhaite Athéna gnagnagna..." <_<
:lol:Ca m'a fait un peu cet effet aussi lors de la première lecture! :P On dirait bien que je suis le seul à lire du Saint Seiya ces temps-ci! :P

58
Gillossen,lundi 14 février 2005, 12:20 a écrit :Et toujours un petit scan, merci Anarion. ;)
Y a pas de quoi ;) La plus belle planche de ce tome est en fait une triple page, où Saga lance sa Galaxian Explosion, mais ça rentrait pas.Là ça se passe duran le prologue, où Saga s'interroge sur ce qu'il est, et on le retrouve à faire le ménage contre des spectres ;)

59
Merci pour la critique ! :)Je suis toujours indécise sur cette série, entre un dessin qui me plait et un qui ne me plait pas, je ne sais pas quoi penser, en + je crains un peu l'aspect bariolé de ce scan, je n'ai rien contre le "bariolé", parfois ça passe bien, mais là... :rolleyes: je ne suis pas très fan...Thys

60
C'est bien beau ce rythme de parution quasi mensuel, mais ensuite, quand la VO sera rattrapée, et ça ne devrait pas tarder, l'attente risque de paraître d'autant plus longue. :huh: J'ai feuilleté ce tome 3, sans plus, et je ne sais pas trop quoi penser. L'action ne manque pas, mais je ne trouve pas que le rythme soit très soutenu. Et puis, toujours plus d'adversaires... En contrecoup, ils rendent ceux que l'on connaît déjà beaucoup moins redoutables, je trouve. Sans doute une conséquence de faire des Chevaliers d'Or les protagonistes principaux. :huh: