404
Gillossen,lundi 29 novembre 2004, 09:04 a écrit :Bon, là, en attendant la trad, comme c'est plus visuel, ça entraînera peut-être plus de réactions... :o
La traduction est en cours, ça devrait même être dispo pour cet après-midi ;) En tout cas l'image est vraiment géniale, j'adore :o B) Et l'article, pour ce que j'en ai traduit jusqu'ici, est excellent, avec en introduction une discussion haute en couleurs entre Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens :lol:

406
Merci pour la traduction ;) . Cet article est très sympa et son intro plutôt originale et marrante :D (mais, je crois qu'ils avaient définitivement trop forcé sur le vin :P ). Et j'ai bien aimé le coup de Black qui reprend les expressions de PJ pour son rôle : "Et encore une prise pour la chance", "faisons là un peu dans les yeux". Excellent :lol: .La prestation de Serkis en Kong a l'air des plus prometteuses aussi :D . Y a juste un truc que j'ai pas pigé. Ca veut dire quoi :
celle-ci devrait se faire aux frocs.
:huh: Quant au artwork, je le trouve parfaitement dans le ton. Brutal, primitif. Bref Kong dans toute sa splendeur :mrgreen: .Tanis

407
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 29 novembre 2004, 18:30 a écrit :Y a juste un truc que j'ai pas pigé. Ca veut dire quoi :
celle-ci devrait se faire aux frocs.
:huh:
:lol: Ben ça veut dire qu'elle devrait avoir très très peur :mrgreen: (se faire aux frocs... c'est typiquement suisse ? :unsure: )Sinon désolé s'il reste des grosses fautes ou si certaines phrases sont pas super belles, je voulais vous traduire ça le plus vite possible pour que vous en profitiez aussi ;)

408
Guybrush Threepwood,lundi 29 novembre 2004, 20:07 a écrit ::lol: Ben ça veut dire qu'elle devrait avoir très très peur :mrgreen: (se faire aux frocs... c'est typiquement suisse ? :unsure: )
En france on dirait plutôt |i]faire dans son froc|/i] mais ça se comprend quand même je te rassure ;)Et puis ne t'inquiète pas pour les fautes, tu as le correcteur Gillo qui repasse toujours derrière ;) A se demander si c'est toujours comme ça avec lui ... faudrait voir avec Goldberry là ;)Mais hum je m'égare ;) Vraiment très bien cet article ! :D Y'a pas à dire, Jack Black me fait mourir de rire rien qu'en le lisant, faudrait pas non plus que king kong tourne à la comédie ;)

409
Ce dessin de production est vraiment magnifique :o On sent bien toute la bestialité et la férocité de Kong (il va avoir une joli bosse le dino:D ) . Et la mise en couleur est splendide .Désolé pour l'article pas le temps de lire, mais merci pour tous vos efforts ;)

410
Guybrush Threepwood,lundi 29 novembre 2004, 21:07 a écrit : :lol: Ben ça veut dire qu'elle devrait avoir très très peur  :mrgreen: (se faire aux frocs... c'est typiquement suisse ?  :unsure: )
C'est donc bien ce que j'avais compris, mais je voulais m'en assurer ;) . Et pour les fautes t'en fais pas, c'est déjà super de nous faire la traduction, alors on va pas faire trop les difficiles :D .Tanis

412
Merci pour cette nouvelle vidéo que j'ai trouvée très intéressante :D . Voilà un job que j'aimerais bien faire, décorateur sur ce genre de film. Je trouve ça passionnant B) . Le niveau de détails, même infimes qu'on ne verra pas à l'écran mais qui donnent de la crédibilité à l'ensemble, sera encore bien présent dans Kong. Et on voit encore le niveau d'exigence de PJ quand il demande de revoir l'aspect de la momie :mrgreen: . Mais, pourquoi diable, PJ avale-t-il tout les mots quand il parle :huh: . Je comprends jamais rien à ce qu'il raconte :( .Tanis

414
Gillossen,dimanche 05 décembre 2004, 10:42 a écrit ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/decembre.htm#05J'ai l'impression qu'il n'y a plus que Tanis pour être intéressée... :( ;)
si si moi ça m'interesse grandement :P mais je ne reponds pas toujours dans le topic c'est vrai ...d'ailleur a propos de King kong vous allez gérer le truc comme ça ? en le laissant dans les sujets du sda ?une creation d'une petite partie "les films de PJ" ne serait pas mieux ? enfin en même temps c'est vrai que ce n'est pas trop le thème du site ....mais va falloir bientôt trouver une soluce nop ?

415
Rhâââââ !! Mais pourquoi je comprends pas ce qu'ils disent :angry: :( Pour une fois qu'un making-Of s'atard sur les caméras (chose qui m'a toujours intéressé) j'y comprends rien. Enfin pas tout quoi. :P Fortement intéressant en tout cas, mon préféré depuis le début :D Haaaa :soupir: si seulement . . . .

416
Wahou, il est passionnant ce reportage... Enfin, j'imagine parce que j'ai rien compris :P . Dommage parce que c'est pas souvent qu'on donne la parole à ces techniciens :( . Tout ce que j'ai pu saisir, c'est qu'ils utilisaient une sorte de télécommande pour faire le focus pendant le tournage des scènes, si j'ai bien compris :huh: . Par contre, la caméra de Jack Balck fait vraiment archaïque comparée aux monstres de technologie qu'ils utilisent de nos jours :lol: .
Fastolph Bolger,lundi 06 décembre 2004, 12:40 a écrit :Haaaa :soupir: si seulement . . . .
On a plus qu'à espèrer les retrouver sur le DVD et sous-titrés :P .Tanis

418
Comme le précédent, reportage intéressant qui nous montre une facette rarement (voire jamais) montrer habituellement dans les making-of ;) . Bon, je suis (très) loin d'avoir tout compris (même si des reportages dans CinéLive sur les métiers du cinéma m'ont un peu aidée), mais je trouve intéressant de voir le parcours de la pellicule du plateau de tournage à la salle de visionnage des rushes (d'ailleurs, ils se refusent rien vu qu'ils squattent une salle de ciné :P ). Et même là, PJ est vraiment à la pointe de la technologie, puisque, si j'ai bien compris, il visionne ces rushes sur DVD :) .Par contre, la coupe de cheveux de PJ au début, mouarf, j'ai cru qu'il s'était pris les doigts dans une prise électrique :lol: .Tanis

419
Bon c'est quand qu'il sort le DVD :lol: En voilà un autre de reportage très intéressant, et qui en plus me parle un peu plus que le précédent :D Franchement certains devrait prendre exemple là dessus pour le soit disant "Making Of" :rolleyes: