141
Raaa ! Grillé sur le fil :D En effet elle est très joli cette couv. Mais Mun Su avec les cheveux bleus ça le fait pas trop :lol: Mais qui peuvent bien être les deux tourteraux :rolleyes: Et le tome 10 à peine un mois après le 9 :o Si Pika pouvait tenir le même délai pour la parution française ce serait cool :P

142
Fastolph Bolger,vendredi 19 novembre 2004, 12:28 a écrit :EDIT : pour Anarion -> Lien réparé ;)
Merci Fastolph ;) Toujours aussi belles les planches couleurs, et le dessin est d'une finesse, miam! :D Sinon, la couv' du tome 10 est vraiment belle, même si c'est vrai qu'un Mun Su aux cheveux bleus, ça fait bizarre :P Vivement que ça arrive chez nous, tiens! :lol:

143
Très belle cette couv en effet...mais les angyo onshi ça me chagrine un peu ce matin :( parce que hier soir j'ai eu une inondation chez moi, enfin, plutôt devrais-je dire un déluge, depuis l'appart du dessus, et le tout n'a pas épargné ma bibliothèque, moins de livres que je pensais ont été gravement touché, mais je crois bien que je ne pourrai plus jamais ouvrir mes angyo onshi tellement ils sont imbibés, c'est trop rageant... :( Thys

145
Merci pour ces images Fastolph! :) Ya pas à dire, il est vraiment trop beau ce manga!!! B) Et je suis trop fière de moi j'ai réussi à comprendre une bulle!!! :D D'après mes connaissances étendues de japonais, la bulle en haut à gauche de la 2e case veut dire "Ici!?" :mrgreen: Bon d'accord, une bulle sur 50 ya pas de quoi sauter en plafond (surtout que si ça se trouve ça n'a rien à voir :P ) Vivement la VF dans tous les cas! ;) PS : toute ma compassion Thys, c'est pas cool ça... :(

146
Merci pour cet aperçu du tome 10, Fastolph. C'est vrai que les dessins sont vraiment magnifiques. De plus, les images montrées sont suffisament intrigantes pour se poser pleins de questions. Par exemple, l'homme à lunettes n'est-il pas un des membres de la bande de voleurs avec laquelle Mun Su se collette dans le dernier tome VF? :) Vivement sa parution en France en tout cas! B)

147
Merci pour l'aperçu Fastolph ;) C'est comme toujours super beau, ce manga est un véritable bijou :D Sinon, je confirme belgarion, l'homme aux lunettes est bien un des Walbin, et le blond est Ajite si je ne me trompe pas... quant à l'homme au chapeau, wow, je le trouve assez impressionnant...

148
Anarion,dimanche 19 décembre 2004, 10:48 a écrit :Merci pour l'aperçu Fastolph ;) C'est comme toujours super beau, ce manga est un véritable bijou :D Sinon, je confirme belgarion, l'homme aux lunettes est bien un des Walbin, et le blond est Ajite si je ne me trompe pas... quant à l'homme au chapeau, wow, je le trouve assez impressionnant...
Merci pour la précision Anarion.En même temps, on sait désormais que ce qui va se passer entre Mun Su et les walbins ne va pas être du tout cuit pour eux. Et l'arrivée d'Ajite laisse augurer d'un vaste complot aux ramifications encore indicernables.J'en frissone rien que d'y penser. :P :)

150
Bon du coup, je me dis que pour Noël, je pourrais essayer de rattraper mon retard... moi qui n'en suis qu'au tome 2 !
Je crois que là, ça s'impose ! ;)En plus, quand on a la chance de tomber sur un manga qui paraît régulièrement, il ne faut pas bouder son plaisir (comme dirait la fille de la pub :P )
toute ma compassion Thys, c'est pas cool ça...  
Merci, c'est gentil. :)Thys

151
Après avoir suivi un bon conseil ;) , voilà que je me suis procuré les 4 premiers tomes de ce manga.Et j'ai bien fait ! Je ne suis pas déçue... :) En fait si, un peu après le premier, qui m'a un peu embrouillé (déjà rien que le fait de lire àl'envers :rolleyes: :mrgreen: ) mais j'ai bien fait d'insister car les autres compensent largement :D C'était mon premier manga (très émue :rouge: :lol: , il n'est jamais trop tard :P ), et je dois dire que je me suis immédiatement séparée de mes idées toutes faites sur les mangas (ce qui était le but lorsque j'ai décidé de commencer la lecture :P )Déjà le dessin est très beau, chaque case est soignée et de qualité, et ne parlons pas de la couv' et des premières pages couleurs, sublimes :o !En plus l'histoire est bien sympa, et les persos attachants et mystérieux : Dès qu'on croit que Mun Su est en fait la grosse brute au coeur tendre, hop un évènement ou une action de sa part nous refait douter.Par contre un perso qui m'énerve c'est son Sando, on a l'impression qu'elle est juste là pour faire beau, pour faire "la belle fille du manga qui est là pour décorer mais faut pas trop qu'elle l'ouvre non plus". Bon c'est sûr j'exagère, mais c'est un peu l'impression qu'elle donne. J'espère qu'elle va évoluer au fil de l'histoire :rolleyes: Mais sinon, gros coup de coeur pour ce manga, avec les explications très intéressantes à chaque fois, des petites pointes d'humour de temps en temps (surtout certaines mimiques et l'apparition nouvelle de cet écuyer!)Bon maintenant il me faut la suite car je veux savoir toute l'histoire du passé de Mun Su et la suite de leurs aventures...mais faut aussi que je termine "l'âge de la déraison", argh par quoi continuer, cruel dilemme ! :mrgreen:

152
Par contre un perso qui m'énerve c'est son Sando, on a l'impression qu'elle est juste là pour faire beau, pour faire "la belle fille du manga qui est là pour décorer mais faut pas trop qu'elle l'ouvre non plus".
Heureusement, c'est le genre de perso qui, je trouve, évolue bien par la suite, ce qui n'est pas forcément le cas de tous...
avec les explications très intéressantes
Moi aussi j'apprecie beaucoup ces petits intermèdes, je trouve que ça manque un peu d'ailleurs dans les tous derniers...j'ai l'impression qu'il y en avait plus avant...Thys

153
je trouve que ça manque un peu d'ailleurs dans les tous derniers...j'ai l'impression qu'il y en avait plus avant...
C'est pas qu'une impression, mais je pense que ça vient que le format histoire courte et plus ou moins indépendantes a été délaissé au profit d'une trame plus unie.Pour moi c'est plutôt l'inverse j'aime bien Sando, dès le premier tome mour son mystère alors que l'écuyer m'agace plus qu'autre chose.

154
marvin rouge,mardi 01 février 2005, 11:34 a écrit :alors que l'écuyer m'agace plus qu'autre chose.
Bah, il est marrant l'Ecuyer! :mrgreen: J'attend toujours qu'il devienne un grand magicien d'ailleurs :mrgreen: Sinon, le tome 9 ne devrait plus tarder non? Le 8 est sorti en mi-octobre, ça va faire 4 mois dans dix jours, les délais s'allongent...Et puis je veux vraiment voir Wonsul se friter avec les Walbin moi :P

155
Anarion,mardi 01 février 2005, 11:03 a écrit :Sinon, le tome 9 ne devrait plus tarder non? Le 8 est sorti en mi-octobre, ça va faire 4 mois dans dix jours, les délais s'allongent...Et puis je veux vraiment voir Wonsul se friter avec les Walbin moi :P
Ca commence à faire long tout ça. Surtout qu'ils nous ont arrêté à un moment critique de l'histoire où Mun Sû change du tout au tout. Où est la suite?! ;) Personnellement, j'aime bien Sandô moi aussi car elle a un petit tragique et poignant qui la rend très intéressante à suivre et je ne peux m'empêcher de la plaindre. Elle doit se fixer un nouveau but définitif dans la vie, sinon elle va craquer. Quant à l'écuyer, ma foi, une petite dose d'humour ne fait pas de mal et du moment qu'on ne le voit pas trop il reste attachant lui aussi. :mrgreen:

157
Fastolph Bolger,samedi 05 février 2005, 02:20 a écrit :Juste pour informer les plus impatients d'entre vous que le Tome 9 devrair sortir au mois de Mai chez Pika. ;)
Mai???Ca fait du 7 mois de délai, punaise, ça devient long! :( Merci pour l'info en tout cas ;)

158
Ca va demander de la patience tout ça jusqu'au mois de mai. En même temps, on va bientôt rattraper les sorties japonaises, donc il ne faut pas se montrer trop gourmand. ;) Merci pour l'info en tout cas. :)

159
Oui, ça devient longuet entre les tomes, mais en même temps, la série de devrait pas s'éterniser, alors ne soyons pas trop pressés qu'elle arrive à son terme! ;)Merci pour l'info! :)Thys