1021
C'est sûr que le mûmakil n'est pas à prendre avec des pincettes du haut de son oliphant. Le gros plan est intéressant car il permet de mieux voir son armure et l'amulette qu'il a autour du coup. Du coup ;) avec les enluminures dorées sur ses vêtements et sa shoufa il a vraiment l'air d'un guerrier nomade. :)

1023
Y avez pas que le forum qui était aux abonnés absents ce week-end. J'ai voulu consulter les nouvelles cartes sur le site de Decipher et, à chaque fois, j'avais le droit à une jolie croix rouge :P .Pour celle de Frodon, je sais pas, je trouve l'image un peu ... délavée. Il me semblait que la scène était plus lumineuse dans le film :huh: .Pour la seconde, rien à redire point de vue lumière. Le cadrage est intéressant, permettant de bien saisir la tension de la scène ;) .Tanis

1024
:) J'aime bien la seconde carte avec Gollum, Sam et Frodon qui surplombent les armées du Mordor. Ce passage était particulièrement impressionnant, surtout la chute qui s'ensuivit.

1031
Tiens, le gros plan sur la bouche de Sauron est pas mal, mais je trouve qu'elle n'est jamais aussi affreuse que quand on la voit bouger :o (c'est comme les araignées quoi! :P )Thys

1032
J'aime bien la première image dans la forêt avec les ombres du soir qui rampent entre les troncs et le cavalier au milieu qui attire l'attention en contrepoint des derniers rayons du soleil.

1034
A la vue de son regard ( pas fait exprès :mrgreen: ), je crois me souvenir que le rohirrim vient de voir passer le contingent d'Haldir au Gouffre de Helm...Sympa aussi la carte d'Arwen avec Frodon dans la forêt :)

1036
Il est très mignon mais je ne préfererais pas me retrouver en face de lui.La Bouche de Sauron est aussi très jolie et je trouve que les bouches de l'uruk-hai et de la Bouche de Sauron se ressemble. Si seulement l'uruk-hai n'était pas rouge, on pourrait voir les mêmes cicatrices que sur la Bouche de Sauron. :lol:

1039
Hum, j'ai râté quelques cartes dernièrement :sifflote: .Celle d'Arwen et Frodon est vraiment très belle. J'adore l'éclairage tamisé par les frondaisons et les couleurs B) .Quant à Lurtz, il a pas l'air content de s'être pris une dague de chasse elfique dans la cuisse :P .Par contre, je trouve la dernière avec les Cavaliers Noirs assez banale. On en a déjà eu des plus belles avec eux ;) .Tanis

1040
Je suis assez d'accord avec Tanis, la carte des cavaliers fait un peu rabattu... On a eu pas mal de photos de ce style déjà. On en a eu des plus inquiétantes :mrgreen: Quant aux précédentes (et oui moi aussi j'ai du retard), j'aime bien Frodon et Arwen au galop dans les raies de lumière perçant les frondaisons et celle du guerrier du Rohan très jeune qui voit passer les elfes pour la première fois de sa vie :rolleyes: