Oui on est très difficile :mrgreen:En tout cas, ça c'est de la citrouille... J'aime beaucoup cette scène, très tranquile, de vrais Hobbits qui n'ont pas souffert des maux du monde et après l'intensité des regards des 4 hobbits...vraiment très bien pour palier au nettoyage
Ah, la scène polémique de l'oliphant. Legolas y est le plus impressionnant dans ses cascades et la photo est bien centrée sur lui pour le mettre en valeur.
probablement la scene la plus minable des trois film...enfin, ya aussi les celebres repliques:Les deux tours: "un soleil rouge se leve, beaucoup de sang a du couler cette nuit"Le retour du roi: "une diversion..." (avec le gros vide derriere)
probablement la scene la plus minable des trois film...
Beh moi je la trouve bien cette scène "minable" ne me parait pas un terme très approprié ! On peut ne pas aimer la façon dont PJ a traité le personnage de Legolas mais la scène et les FX sont indéniablement très bons !
On dirait que le cheval est pas d'accord pour charger les uruk . C'est bien une image tirée de l'attaque d'Eomer et ses hommes sur les uruk qui ont enlevé Merry et Pippin ? J'ai un doute avec l'éclairage .Tanis
La scène du débitage d'orcs cette fois, le clair de lune se reflétant sur les armes et les armures pour parer la scène d'un éclat irréel. Très jolie photo!
Cette image est vraiment étrange on dirait une photo d'une de ces statue où le cheval semble toujours terrifié et sur le point de jeter bas son cavalier ! Tout semble figé dans le temps. Ce soit être cet éclairage particulier ! En tout cas j'aime beaucoup
Tres belle image de ce bon Saroumane. J'aime bien la lumière qui vient de la porte.Pour le cavalier, on dirait un nain, il est plutôt petit et avec sa hache, il fait tres nain.Pour la photo d'avant et en accord avec quelques uns, je dirais qu'effectivement, Legolas a une place un peu trop importante dans le film par rapport à d'autres personnages.
Oui une jolie composition avec la porte laissant entrer la lumière en gloires dans la pièce très sombre et la silhouette presque fantomatique de Saroumane bien centré. Le cadrage légèrement oblique qui renforce encore le côté vertigineux...du joli(et au passage si je pouvais aller encore farfouiller dans les archives d'Orthanc... )
Tiens, un conseiller humain du conseil d'Elrond. On le voit peu sans rien savoir sur lui mais l'image est bien représentative de l'alliance avec un humain présent dans une cité elfe avec des nains et des elfes.