61
Dalsk,samedi 17 septembre 2005, 17:44 a écrit :Je sais que l'Inspired By sort le 27 septembre, qu'en est-il des autres ?
22 Novembre a priori pour la BO de HGW, pas de date fixe pour le reste. :)

67
Très, très belle, comme tous les artworks du film d'ailleurs. :)Par contre, à l'achat, seule la "vraie" BO du film m'intéresse. Quand je jette un oeil aux textes des chansons inspirées par le film... :rolleyes:

68
Shinji ar Barzh,vendredi 16 septembre 2005, 16:05 a écrit :Pour la BO de Narnia BBC, dire que je l'attends de pied ferme est un euphemisme ! :o :lol: Je manque même de qualificatif pour la décrire tellement ... je ne m'en souviens pas le moins du monde ;) Ah bah si du coup : transparente :D
Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji... :mrgreen:
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia/narniacd_bbc.jpg

73
Merci pour cette trad! :)Je n'avais pas du tout pensé à tous ceux qui ont bossé sur les précédentes adaptations pour l'instant, ça ne doit pas forcemment être évident d'attendre la sortie de ce film pour eux, et ça se voit bien lorsqu'il dit qu'il attend d'avoir vu le film pour se faire une idée, d'un côté, c'est une réaction saine, plutôt que de se braquer tout de suite, mais ça montre aussi qu'il ne sait pas trop quoi en penser...Thys

74
Gillossen,mercredi 05 octobre 2005, 15:50 a écrit :Si vous voulez faire un cadeau de Noël à Shinji... :mrgreen:
Bonjour le cadeau empoisonné ;)C'est dingue le nombre de trucs qui n'auraient jamais été édité ou réédité sans le film d'adamson :o Et ça n'aurait pas été plus mal non plus ;)Sinon par rapport à l'interview de Burgon, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est expéditif dans ses réponses ;)
NW: Aviez-vous une idée de la sonorité que la musique « Narnienne » devrait avoir ?Pas avant d'avoir vu les films. Alors j'ai essayé d'écrire un thème qui incarne la noblesse et la force d'Aslan.
Mwahahaha, j'ai des doutes quand au sentiment de noblesse qu'il a pu ressentir en voyant Aslan à l'écran dans les films de la BBC ;)

77
C'est bien beau toutes ses photos, mais des extraits musicaux ca serait quand même mieux. D'autant que le film commence à se profiler sérieusement à l'horizon. <_<EDIT:oups j'avais pas vu le sujet juste à coté :unsure: désolé pour ce post :rouge:

78
Luigi Brosse,jeudi 27 octobre 2005, 22:37 a écrit :C'est bien beau toutes ses photos, mais des extraits musicaux ca serait quand même mieux.
On en a déjà eu un. ;)Et on apprend quand même des choses intéressantes dans cette news ! J'espère par exemple que Adaman ne travaille pas comme Scott, parce que 3h30 de musique qui deviennent 45 mns sur CD et qui voient le film boucher les trous avec d'autres BO... :blink: