61
Et bien moi j'applaudis leur enthousiasme (faire une bande-annonce sur HP sans montrer de magie ou de créatures bizarres, c'est lutter contre l'abus de FX dans les BA).Et la demoiselle qui joue Hermione a ce petit air de "supériorité" dans le passage du galion qui m'a fait immédiatement pensé à ma magicienne ébourrifée préfèrée.

63
Pourquoi pas?...A mon avis, c'est un rôle qui se juge surtout sur le jeu, mais à priori, elle a plutôt la tête de l'emploi... :rolleyes: Et sinon, tournage en janvier, ça s'enchaîne, les acteurs principaux ne doivent pas voir le jour entre les tournages et les promos!!! :blink: Thys

64
Gillossen,jeudi 08 septembre 2005, 15:11 a écrit :En attendant, on trouve déjà des fan trailer, et sans même reprendre des bouts des autres films... :sifflote:
Je l'avais loupé lors de sa "sortie" ;) moi j'ai trouvé ca excellent (bon le Harry n'est pas top). Hermione fait vraiment très Hermione ;) :P J'adore son petit coté hautain, comme Foradan. Sinon ils s'en sont sortis honorablement, bonne musique, présentation digne d'un trailer "officiel".EDIT: il manquait une ponctuation, c'est vrai, Foradan ;)

65
Luigi Brosse,jeudi 20 octobre 2005, 12:11 a écrit :Hermione fait vraiment très Hermione ;) :P J'adore son petit coté hautain comme Foradan.
je suis "hautain", moi??? (et deux secondes de réflexion plus tard pour retourner la phrase dans tous les sens) ah d'accord!! l'actrice s'est bien investie dans le tempéramment.Pour savoir si elle (la dernière news en date) fera une umbridge/Ombrage convenable, il me faut l'entendre toussoter: si ça m'irrite les oreilles, c'est gagné.

66
Pour l'instant je ne vois rien à redire à cette Ombrage : elle a à peu près le physique de l'emploi ! Mais comme l'a dit Foradan seul le petit toussotement stressant les mines agaçantes de petite fille pourront assurer qu'on tient la bonne interprète ! :sifflote:

68
Dommage que l'on n'ai pas les noms pour les 5 élues :( mais bon ca devrait pas tarder. Sinon, j'aime bien la fin de la news, ca me parait normal que JK Rowling s'interesse un tant soit peu aux films et qu'elle fasse office de consultant pour les décors. Le cas contraire m'inquiéterait beaucoup plus.

69
salut, je pense que pour le casting de Luna, ça doit être comme pour Cho, uniquement des inconnues. Alors, connaître le nom des candidates restantes, ça ne nous aurait pas beaucoup aidé. :sifflote:

71
J'avoue que je vois pas trop ce que la voir 10 s dans la coupe de feu, ou donc dans l'Ordre du Phénix changerait au film... Il y a un moment où il faut quand même se rappeler qu'il est question d'une adaptation !

74
les fans vont attendre au tournant!
Moi la première ! :P Luna est un de mes personnages favoris alors j'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de choisir une actrice correspondant véritablement au rôle et pas une jolie demoiselle pour plaire à tout le monde ( non, je ne vise pas l'interprète d'Hermione :sifflote: )

76
Elle m'a vraiment trop fait rire cette brève, on se serait presque cru à une audition pour la Star Ac' (ou autre). Et vu les têtes de certaines participantes, ca devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un de suffisament déjanté pour interprété le rôle. Mais c'est vrai que j'attends beaucoup de ce personnage.

78
Vu ce que ça coute à la Warner Bros ils ont plutôt intérêt à les avoir. :lol:Enfin avec tout ça, j'ose même pas imaginer la pression.;) Mais c'est toujours bien ce genre de news pour nous rappeler qu'ils continuent à avoir une vie à côté sans tout baser sur leur métier d'acteur.

80
Oui, enfin, c'est tout de même la moindre des choses de laisser les jeunes passer leurs exams, c'est quand même pas des bêtes de somme entièrement dévoués à la sacro-sainte Warner!C'est même limite de mauvais goût de leur part de faire remarquer que ça leur coûte des sous, qu'ils n'étaient sans doute pas obligés de le faire mais que dans leur grande magnanimité, ils retardent le tournage pour ça...personnellement, ça me semble normal...enfin... :rolleyes: Et quant au casting de Luna, j'ai eu un bref élan de pitié pour la pauvre fille qui a couché dehors et s'est fait recaler dès le départ, mais au moins, maintenant, tout le mondre connait son nom...ceci dit, c'est vrai que ça fait vraiment Star'Ac cette file de jeunes filles qui attendent de passer l'audition...Thys