122
Luna a les yeux et le visage qu'il faut. Bon casting. J'espère que le jeu sera à la hauteur.Pour Beatrix Lestrange le physique me convient aussi mais j'ai peur d'un jeu trop plat...Pour Tonks je n'ai pas d'avis...

123
Luna est parfaite!!! :)Reste à voir si elle joue bien, en + d'être ultra-fan et d'avoir la tête qu'il faut, mais pour le moment, on peut dire que le casting promet!Thys

126
LUNA ! :D Je suis vraiment contente, ils l'ont bien choisi : les grands yeux bleus rêveurs, le petit sourire flottant, la bouille de lune, exactement elle ! Et quand elle aura ces boucles d'oreilles radis et son chapeau rugissant ce sera parfait B)

127
Les efforts de Daniel Radcliffe sont tout à fait louables ! :) Même si j'avoue ne pas connaître les dessous du métier d'acteur : travailler son personnage en profondeur ne fait de mal à personne ! ;) Il faut avouer que son rôle se complexifie au fil des tomes : entre l'adolescence, le deuil, l'image que les autres ont de lui,...difficile de trouver le ton juste. :unsure:

128
Tous ces chois paraissent excellents !Béatrix notamment avec le côté sec et froid .... impeccable pour les scènes au ministère de la Magie.Ombrage est bien trouvée aussi, mais sur cette photo elle a l'air plus jeune que je ne voyais la "délicieuse" professeure de défenses contre les forces du mal .Je voyais Luna plus maigre , mais cette actrice a le visage étrange approprié.Et bien si le tournage commence dans quelques jours, il était temps de boucler le casting !

129
Contente aussi! :D Luna est très bien, ni jolie ni moche, même sans costume elle correspond bien au perso! B) Ombrage est parfaite aussi, je l'imaginais bien comme ça. Quant à Bellatrix et Tonks, elles ont l'air bien aussi, même si elles ne m'enthousiasment pas autant.

131
Voilà une nouvelle pour le moins surprenante, inquiétante...? :o Le prochain film risque de rencontrer quelques difficultés si Sirius ne fait ne serait-ce qu'une seule apparition !!! :( La question est : A quoi joue ce manager ? Essaye-t-il de faire de la promo pour son acteur ? Si c'est le cas, je trouve son attitude d'une certaine bassesse ! Ou est-ce simplement une manière d'alimenter les rebondissements vis à vis du tournage ?Surtout qu'il serait difficile de trouver un sosie/doublure pour le remplacer, à la différence de Dumbledore...A suivre...? :unsure:

132
Kaines,mardi 07 février 2006, 00:40 a écrit :Surtout qu'il serait difficile de trouver un sosie/doublure pour le remplacer, à la différence de Dumbledore...
Oui, je vois mal quelqu'un prendre la place de Gary Oldman ! Même s'il a retrouvé un peu de liberté, ce n'est pas le grand air qui risque de rendre crédible une reconstrution faciale complète ;)Surement des histoires de gros sous ... Quoi de mieux pour faire ouvrir leur portefeuille aux studios que de montrer que les fans tiennent mordicus à un acteur bien précis...Si ça se vérifie, ça ne prouveras qu'une seule chose : Pas besoin d'être très subtil pour être agent Hollywoodien :rolleyes:

133
Mouaip, ça me parait assez étonnant cette histoire parce qu'à l'évidence, on ne peut pas se passer de Sirius pour le 5ème film... :rolleyes: Alors coup de pub <_< , intox :rolleyes: ou remplacement de l'acteur :o ? Ca reste à voir.Thys

135
Gillossen,mardi 07 février 2006, 10:22 a écrit :En aurait-il vraiment besoin ? :)
Certes non !! :lol: Ce qui rend cette situation d'autant plus incompréhensible...ou du moins inutile... :(

137
Merci de nous rassurer ! ... ce fut beaucoup de bruit pour pas grand chose, sans que l'on sache vraiment le pourquoi... :unsure: <_< Enfin bon, maintenant nous sommes sûrs que l'équipe est au complet ! :)

140
muscardin,jeudi 09 février 2006, 12:58 a écrit :Et je suis le seul à être tombé amoureux de l'actrice pour Lilly Potter ???
Non tu n'est pas le seul :P J'imagine que ceux dont on ne parle pas ont donc déjà signé (Lucius, McGonagall, Hagrid..) ?