81
Pour repondre a almaarea il faut dire que le manga et la serie sont les memes jusqu'au tome 8 il me semble,puis apres l'histoire est differente car le manga etait trop lent pour l'animeEn esperant t'avoir aidé

82
Merci pour vos réponses ! :) Je me demande bien à quel point l'anime et le manga vont différer sur la fin...cela à au moins l'avantage consoler ceux qui seraient déçus par l'une des 2 :sifflote: Mais peut-être que la mangaka a donné la trame générale du scénario et que les 2 trouveront une fin relativement similaire...Dans tous les cas c'est une histoire que je vais suivre, j'aime beaucoup :)

84
Thys,mercredi 16 novembre 2005, 15:41 a écrit :Tiens, je passe à la fnac dans quelques heures, ça me fais penser qu'il faudrait que je reparte avec pour pouvoir pester, moi aussi, sur ces fautes de français! :P
On attend toujours. ;)Pour les fautes, il n'y a rien de grave, c'est du genre, page 40 : "on aura plus besoin de Winry et mamie" = il manque le n' de la négation. M'enfin, si ça pouvait être évité... :rolleyes:

87
Bonne nouvelle!Je n'ai jamais vu un épisode de l'anime, dont on m'a dit le plus grand bien, mais même si le manga est différent, je l'aime en tout cas assez.Le dessin, sans être révolutionnaire, est agréable et les personnages assez attachants, l'histoire me plait aussi pas mal, avec de l'humour mais aussi une noirceur inattendue comme le sort de la petite fille au début du tome 2, par exemple :(

89
Wah! snif snif la mort de Hughes m'a absolument dégouté!! J'ai trouvé ça vraiment vraiment trop triste! un type aussi sympa!C'est dégueulasse. J'ai bien aimé la scène de l'enterrement aussi, avec Mustang.Bref, c'est vraiment trop triste!!! :(

90
Un très bon tome, marqué par la mort de Hughes, mais aussi et surtout par la dignité et la retenue dont fait preuve Mustang, et sa dernière phrase, banale, mais tellement touchante dans le contexte :( En tout cas, un très très bon manga, qui sort un peu des sentiers battus :)

91
Et voilà, page mise à jour ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/fullmetal-alchemist-1018Effectivement, sniff... :( Même si la "manipulation" de l'auteur est plus voyante que dans le DA qui étalait les scènes sur différents épisodes. Là, on a droit à tout dans le même volume sur le thème "Hughes est un père/mari/ami génial" juste avant de le tuer, donc... :o ;) Et l'on sait maintenant que Mustang est âgé de 29 ans, lui et ses moustaches... :mrgreen:

92
Toujours aussi accrocheur, ce manga! :) Je ne m'attendais pas à la mort de Hughes, c'est vrai qu'ensuite, toute la présentation de sa petite famille nageant dans le bonheur, ça fait peut-être un peu trop gros... Mais ça reste émouvant...J'aime aussi toujours autant les petits bonus humoristiques.

93
J'ai toujours autant de plaisir à lire ce manga même en ayant déjà vu les épisodes de la série. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout s'enchaine rapidement, il se passe beaucoup de choses en un seul tome si bien qu'on a pas le temps de s'ennuyer ni de trouver que l'action stagne. Les touches d'humour sont toujours là, et j'ai bien aimé les bonus et le chapitre supplémentaire plus humoristiques. :P

94
Attention, le concurrent de FMA arrive le mois prochain ! :D
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723454209-G.jpg
Bah, c'est de bonne guerre de la part de Glénat, le sous-titre... Et je me moque, mais j'aimais bien Kenshin moi, c'est triste. ^_^

99
FMA est une super série! Le scénario est superbe, la fin m'a carrément laissé bouche bée. Mais c'est un peu dommage que la série télé a pris quelques distances par rapport au manga. Enfin le manga n°6 va être super bien, si c'est bien quand ED et AL sont sur une ile. Vivement qu'ils sortent, les n°5 et 6 ! ;)