Pour l'instant, dans ce premier tome, elles demeurent vraiment au second plan, attention. ;)Et bio de l'auteur :belgarion,dimanche 29 janvier 2006, 19:03 a écrit :et le cas particulier de ces "larmes"
En apparence, oui, mais bon, quand on voit les derniers paragraphes centrés sur le mage de l'empereur, la fille de celui-ci, et tant de questions sans réponses... (Notamment, Lilias. Je ne crois pas qu'elle va rester les bras croisés ! ;)En plus, l'interview avec l'auteur devrait se faire, c'est parfait !et la fin : c'est quoi ce happy end pouilleux avec les 2 touteraux et le Drakhaoul chassé!
Lot reçu, c'est rapide !Gillossen,jeudi 23 février 2006, 13:12 a écrit :Et en plus, j'ai remporté un lot dans un concours chez notre ami Patrick, que demander de plus ?![]()
Pratique ! On va pouvoir savoir de suite si la suite vaut le détour ou pas !Gillossen,mercredi 01 mars 2006, 10:25 a écrit :Donc, voilà, j'ai maintenant la trilogie complète en VO - les deux premiers en poche, le dernier en grand format - et du coup, je pourrais la critiquer sans attendre la suite de la VF, ou acheter moi-même la version anglaise (avec couvs de John Howe).
Retourner vers « De la Fantasy »