1201
Joss,samedi 25 mars 2006, 20:25 a écrit :J'aimerais bien vous dire que j'ai fait une connerie en modifiant la gestion du tournoi, mais non, rien de rien, tout est normal :o
Normal? Tu..tu..tu as dit "normal" ? 120 voix en quelques heures pour une boule de poil dont la majorité des gens qui ne liront pas ces lignes ne se rappellent peut-être pas le nom, le rôle, la mission, la pub royal canin, ou même l'une de ses répliques ?A la rigueur, je veux bien qu'on me dise que tous les sites de la SPA et des fans de Dorothy, les écoles vétérinaires de par le monde et Rintintin lui-même ont voté massivement pour le caniche, mais là, je suis perplexe (au moins, l'excuse d'un afflux de vote d'un gros site américain a permis à d'autres de vaincre, mais là, tout de même, c'est Galadriel contre un...(mignon, certes, mais) un chien :blink: . Je sais, ça fait beaucoup de messages pour le même duel, mais j'ai été sevré pendant que deux de mes chouchous étaient en lice, et puis, quand même, un chien (et petit en peluche, ..en plus)

1202
Toto, vous le connaissez tous : quand il ne chante pas, il fait des blagues, il se fait pendre, il est omniprésent, omniscient, omnichiant et omnichien. C’est Toto. Votez pour lui ! Vive lui ! :rolleyes:

1204
Bon ... 3h00 de recherche dans les fichiers de log plus tard ...Si ce n'est un sujet lancé sur un site de fans de Toto (le groupe) par un gros boulet (passez moi l'expression) qui n'a pas vraiment saisi le principe du tournoi et qui en plus nous accuse de tricher (mais qui fort heureusement n'aurait ramené que 3 clampins), rien de bien folichon à se mettre sous la dent.Plus qu'étrange en tout cas .... y'a le bon compte d'adresse ip toutes différentes dans la base, donc pas de pb au niveau des scripts ...Donc pas grand chose à faire, si ce n'est voter pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait !

1207
C'est assez hallucinant ce qui vient de se passer et ça me rappelle un peu l'affaire de lord Asriel l'année passée (bien que le rajout soit moins flagrant et surtout que le héros était plus charismatique que la boule de poil). :blink: Pour ce tour-ci je vote hiémain, personnage attachant en proie au doute sur la Vivacia qui a traversé de nombreux obstacles (esclavages, tempêtes, mutinerie,...) et qui a malgré tout su rester lui-même. :)

1208
Il n'y a eu aucune "affaire" Lord Asriel la dernière fois... :) Les sites de fans de Pullman - du moins certains - se sont simplement mobilisés en masse, et il a gagné en "mort subite", c'est tout. :mellow: Je me doute bien que ce n'est pas volontaire belgarion, mais c'est avec ce genre "d'inexactitude" que certains iront affirmer ensuite qu'on triche. :rolleyes: :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/Tout ça me donne envie de voter pour Sauron, tiens ! Si on gratte au-delà du seul SdA, c'est tout de même un personnage qui ne "démérite" pas. :o

1209
Mouarf je suis deg pour Galadriel... <_< Récupérer plus de 200 voix en même pas une soirée ça ne s'est jamais vu... Et c'est clair que ça n'a rien à voir non plus la finale de l'année dernière, où là on savait parfaitement de quels sites venaient les voix... car pour ce coup-ci c'est le mystère total :unsure: Et j'aime pas ne pas savoir :angry: D'autant plus que de lire des trucs de ce genre ça me fout limite en rogne :
Cette année, puisque le jeu n'est pas truqué (comme trop souvent), il faut bien que les participants s'arrangent eux-mêmes pour qu'il le devienne
Qui il est lui pour dire que le tournoi était truqué l'année dernière et que cette année il y est pas ? :rolleyes: Je sais que ça ne mérite même pas qu'on s'y arrête, mais franchement ça me gonfle les gens qui voient le mal partout... et qui accusent sans même savoir tout le mal qu'on se donne pour faire fonctionner le tournoi... Et je suis bien placée pour voir le temps que ça prend à mettre en place au quotidien et aussi pour certifier qu'il n'y a JAMAIS eu de triche pendant un tournoi :o (d'ailleurs faudrait qu'on m'explique ce que ça pourrait nous apporter de truquer le tournoi... :rolleyes: )

1210
:blink: :blink:
Toto, mais qui est-il ? selon Elbakin, le chien de Dorothée dans le Magicien d'Oz [...] C'est également le héros de nombreuses blagues plus affligeantes les unes que les autres. Pour un disciple de la Boutade Sacrée comme moi, quelle aubaine !Et, plus que tout, Toto est le nom de ce fantastique groupe de musique dont nous ne pouvons tous qu'êtres fans ! Alors n'hésitez plus !  
Le bonhomme qui a écrit ceci est-il complétement stupide ou le fait-il exprès ? On peut me dire quel est l'interêt d'inciter les gens à voter pour un personnage qui n'EST PAS celui qui est en jeu ? Quel est l'interêt de fausser un tournoi concernant des personnages de FANTASY pour le simple plaisir de voter pour un nom ? :angry: C'est consternant...Pour ce tour-ci mon vote à Sauron, grand méchant du SDA qui a bien de la chance de n'être pas aussi un nom de groupe de musique... :rolleyes:

1211
Oui, j'en suis tombé par terre en voyant que le clébard surboosté aux anabolisants avait passé l'épaule :huh: (même si je ne suis pas un fan de Galadriel en particulier ; la preuve, j'ai voté pour Sauron!!! B) ) . Non mais, sérieusement, Sauron est un personnage incroyablement marquant ; un GROS client pour la victoire finale!!!...... :ph34r:

1212
ouarf, sont bien barrés les totophiles! ya vraiment de tout sur la toile, c'est rigolo.bon voté pour Hiémain (quelle idée d'avoir traduit le nom propre du héros de madame Hobb, ça fait ville du nord ce nom...) J'aime bien le personnage sacrificiel. J'aime bien Sauron aussi car ça c'est du vrai méchant sans état d'âme mais justement, il n'est sans doute pas assez torturé à mon goût pour que je lui préfère le gamin aux neufs doigts et qu'est ce qu'ils ont tous ces auteurs de fantasy avec les doigts de leurs héros?

1213
Inutile d'épiloguer sur le triste evenement qui a permis au toutou de passer devant la dame elfe ... ( triste le gars tout de meme .... <_< )Mon vote a Sauron bien entendu. ( pourquoi "bien entendu" ?, bin en fait j'en sais rien, :mrgreen: c'est Sauron quoi )

1214
Mouaip...bizarre cette histoire de Toto, j'ai pas tout compris mais ça me semble quand même bizarre.. :huh: Bref, un vote de plus pour Hiémain dans ce duel ! :)Thys

1215
Encore un duel entre mes chouchous, que le monde peut être injuste...Et comme j'ai la chance de très bien connaître les deux persos, je sais ce que Sauron a de différent (je dis pas en plus parce que c'est pas pareil) : Wintrow/Hiémain a une évolution très importante, marquée de soubresauts violents (bobos physiques, mentaux, esclavage, piraterie). Sauron, dans toute son histoire, reste ce personnage qui a choisit de suivre Morgoth allant aussi loin dans le mal qu'il était possible, et quand il a eu l'occasion de se repentir, il a préfèré se cacher pour revenir plus fort (si Asriel s'est opposé à l'Autorité, Sauron s'est opposé à toutes les autorités), il est la menace sombre qu'on ne voit pas, la peur qui glace le coeur dans la nuit, l'angoisse qui paralyse, la cruauté qui rend fou de colère et de désespoir. (Voilà, c'est un vrai grand méchant qui se paye le luxe de ne même pas apparaître en personne). Mais en fait, même si j'ai voté pour Sauron, je prendrais tout bon résultat de Wintrow avec le sourire :D

1217
Ma voix pour Hiémain, qui, s'il n'est pas mon personnage préféré des Aventuriers de la Mer, a tout de même un joli parcours. Bien sûr Sauron est terrifiant, a la classe et un oeil de braise, mais il faut bien choisir!

1219
Si je n'étais pas déjà convaincue de voter pour Sauron, le post de Foradan l'aurait fait :D .Et franchement dégoûtée de la défaite de Galadriel dans de pareils circonstances :( (y en a qui ont sérieusement besoin de se faire soigner :o ).Tanis

1220
Quel duel pour ce tour-ci! :o D'un côté le vainqueur de la précédente édition, un personnage monumental, que l'on aime ou que l'on deteste, mais qui mérite toute notre admiration.Et de l'autre, un perso doté d'un charisme flamboyant, touchante, déterminée, sensible, honnête, musicienne...Alors que faire?Votez pour Rhapsody!! (:pippin:)#i