181
Merci pour la bio ;) Ca me fait penser qu'i faut que je me plonge enfin dans les CHroniques de Lodoss (anime ou livre, le premier qui me tombera sous la main :P )

184
Merci pour cette bio, mais ce personnage me laisse assez froide si l'on peut dire, on ne peut pas tout aimer... :rolleyes:
Dans un monde parfait, commentaires jusqu'au mercredi, proposition de jeudi à samedi !
:P on verra bien quel est de degré de perfection de notre monde alors !Thys

185
Je l'aime bien cette bio ! Ainsi que le personnage d'ailleurs, véritable "soleil" de la fin du premier ouvrage ! Une apparition conforme avec le statut du Dieu, rayonnante ;) Alors si on le retrouve dans le deuxième, ça ne peut que faire mon bonheur ! :D

187
Pareil que Tanis ! ;) Je n'avais pas été emballée par le premier tome, et ne continuerai donc pas l'aventure mais voir un Apollon en figure de proue c'est toujours un plus ! (Par contre, ce n'est pas Michel qui devait se figther avec Luci ? Uriel est du genre plus cool, normalement)

188
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 27 mars 2006, 17:28 a écrit :Une seconde, j'ai cru qu'il s'agissait d'un autre Apollon :D .
Tout pareil !!!Et c'est là que j'ai découvert que ce personnage était extrait d'un livre dont je n'avais pas encore entendu parlé... Ca commence à devenir désespérant, tous ces livres qui sortent... ;) :lol: Merci pour la bio.

190
Hé... hé... hé...L'est encore que mercredi soir, mais...Tout le monde s'y attend... alors...Je repropose Tagor (moi être têtue...)... comme héros de la semaine prochaîne !

192
A l’aube où blanchit la campagne (jeudi), je viens soutenir la proposition de lambertine…étant donné que je connais déjà Joshua, rien ne presse en ce qui le concerne (jusqu’à jeudi prochain en tout cas ;) ).

195
Enfin !! Depuis que lambertine nous en parlait, cela fait plaisir de connaître Tagor ! :) Un personnage comme je les aime : plein d'illusions au départ et capacité d'adaptation par la suite !

197
Gnéééé... j'ai voulu changer mon adresse mail et ça a buggé ! Donc, c'est lambertine 2 qui est la même personne que lambertine-tout-court...Je disais donc :merci, choukrane, thank you, spasiba, dank u wel et autres synonymes pour Tagor !Eh oui, je suis persévérante (voire obtuse) mais je trouve que ce jeune prince là en vaut la peine !

198
lambertine2,lundi 03 avril 2006, 20:01 a écrit :Gnéééé... j'ai voulu changer mon adresse mail et ça a buggé ! Donc, c'est lambertine 2 qui est la même personne que lambertine-tout-court...
Le problème lié au changement d'adresse mail dans le profil va bientôt être réglé ! (et on devrait te rendre ton "vrai" identifiant par la même occasion)Et merci pour la bio au passage ! :D

200
Puisque je suis en plein da la trilogie des elfes je voulais proposer la reine Lliane mais comme elle a dejà été honoré je propose donc Tsimmi (je crois que ca s'écrit comme ca) :( Car je trouve qu'il n'a pas une mort digne par rapport a ce qu'il a accomplie.Et puis je le trouve sympathique.