Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Moi qui pensais que ça allait faire parler, dans un sujet ou un autre... :ph34r: Comme j'ai eu la permission de lancer un sujet blog, au-delà des réactions sur tel ou tel article par exemple en rapport avec la saison 4, etc... ;)Du moins, je l'espère, vu qu'il n'y a toujours pas eu de démenti, contrairement aux brèves du site, et même après la réaction de Foradan... ;)http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...-fe-lacyon.htmlQuoique, si ça se trouve, la fréquentation du blog va exploser ! :mrgreen: :giveup: En tout cas, je précise, l'illustration n'est pas de mon cru... :rolleyes: :giveup:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On dirait que les fans préfèrent rester discrets... :sifflote: ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Mais où Manu va t-il chercher des illustrations comme ca ? :P ;) :giveup: Mea culpa, c'est vrai que je ne passe pas assez souvent sur le blog (donc j'ai raté la sortie de ce billet). :rouge:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Gillo m'avait dirigé vers cette news, mais sans me dire que c'était un poisson ... Et moi, pauvre batonnet de glace, j'ai fondu et cru que c'était vrai .... Bah ... Ce sera pour une autre fois (je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts !!!) ;) :DQuoi que pour ce genre de blog féminin, il faudrait un auteur féminin :sifflote: :jesors:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gillossen,mardi 04 avril 2006, 06:57 a écrit :On dirait que les fans préfèrent rester discrets... :sifflote: ;)
C'est plus facile quand personne cite votre pseudo aussi :D Mais je revendique, persiste et insiste sur ce que j'ai écrit (ou alors, je veux bien voir les interviews des héros....je deviens lourd à force d'insister ? :unsure: )
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Tiens, connaissais pas ça, moi... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Luigi Brosse,mardi 04 avril 2006, 09:57 a écrit :Mais où Manu va t-il chercher des illustrations comme ca ? :P ;) :giveup:
Je ne vois pas vraiment le problème. Si on n'a plus le droit de manger une glace maintenant... :sifflote:
Quoi que pour ce genre de blog féminin, il faudrait un auteur féminin
Hum... :mrgreen:
Mais je revendique, persiste et insiste sur ce que j'ai écrit
Certains voulaient voir Loup "hacker" le blog d'Archie, mais bon, je me suis dit que pour le 1er avril, ce serait plus spectaculaire avec la fée... D'autant qu'elle est assez présente dans l'actu de la saison en cours. ;)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Certains en profitent pour s'amuser sur les commentaires on dirait ! :lol: Il faudrait que je reprenne ma lecture, tiens...Et je ne savais pas qu'Archibald était du signe chinois du singe, ça lui va bien. :mrgreen:
Luigi Brosse
Modérateur

Maya Natsume,mercredi 05 avril 2006, 07:49 a écrit :Et je ne savais pas qu'Archibald était du signe chinois du singe, ça lui va bien. :mrgreen:
Tiens j'aurais cru qu'il était du signe du "cochon" :P :giveup: :jesors: Pas taper, c'est promis je le referais plus :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

N'empêche que mine de rien, les visites ont "explosé" depuis samedi, et je ne plaisante même pas... :sifflote: :oComme quoi... :mrgreen: :rolleyes:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Et cette fois, ce n'est pas un poisson ! La fée a vraiment pris la main ! :blink: http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...r-de-sucer.htmlMais tout cela est-il bien raisonnable pour les petites quenotes ? ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme quoi, on dirait qu'il y a toujours une bonne raison à faire valoir... :mrgreen: Et non, non, ce n'est pas une façon facile de gagner du temps en attendant le prochain chapitre. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Personne n'a remarqué le fusil à pommes de terre ? ;)http://archibald-bellerophon.blogspot.com/...357-patate.html(Pour changer de la fée... :sifflote: )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, je poste cette autre photo ici, histoire qu'il n'y ait pas de second billet pour la même histoire, et pour ne pas trop empiéter tout de même sur la saison 4. ;)Image
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Qu'il est mignon tout plein...comment imaginer que cette petite frimousse abrite tant de machiavélisme et de turpitudes ?
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

C'est vrai que cet être diabolique a une jolie frimousse :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Qui pourrait soupçonner cet adorable petit écureuil d'avoir de si vils intentions :mrgreen: ? En dehors de Jack Boiler biensûr :P .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour les non-lecteurs des FAAB qui passent quand même dans le coin, je me dis que tout de même, que doivent-ils penser de tout ce genre de choses... ;) :ph34r:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,lundi 24 avril 2006, 17:20 a écrit :Pour les non-lecteurs des FAAB qui passent quand même dans le coin, je me dis que tout de même, que doivent-ils penser de tout ce genre de choses... ;) :ph34r:
Soit ils sont morts de rire, soit ils nous prennent pour des fous! :P M'enfin, ça peut en inciter à se lancer :)
Luigi Brosse
Modérateur

Gillossen,lundi 24 avril 2006, 16:20 a écrit :"non-lecteurs des FAAB"
Ouh, ca existe encore ces personnes là :P Bah s'ils ne lisent pas les FAAB, quelle est la probabilité qu'il passent sur le blog Archy? :unsure: Et s'ils lisent les FAAB, alors ils ont déjà le cerveau surffisament perverti par cette littérature pernicieuse :lol: et prendrons joyeusement part à cette grande rigolade.PS: quel titre quand même : "Il est partout, PARTOUT" !!! :lol:
Répondre