461
Vvarden,samedi 22 avril 2006, 23:33 a écrit :Très fort, camarade Publivore :lol:
Après la citation la plus longue (Vvarden), on vient d'assister à la citation la plus courte (Publivore) :D :P Chapeau ;)[HS]Sinon pour votre culture personnelle comme ca en passant : La Louve et l'Enfant, publié le 26 janvier 2001. SI vous faisiez un peu de conversion de news, vous sauriez tout ca :P[/HS]

462
Une forme floue apparut à quelques pas de lui dans un tourbillon. Mais la vision fut brève, vite remplacée par le gris du décor. Axel avait eu juste le temps de voir un homme vêtu d'oripeau. Un Sorcier ! Instinctivement, il sortit son épée. Le murmure de mécontentement qui s'éleva alors lui ôta tout doute : il y avait bien un gardien et Axel avait enfreint une loi en venant ici !
Voici la citation bonne chance ;) :lol:

464
Il est sûr que je n'ai pas lu le roman...mais un extrait où le nom est cité facilite un peu trop la tâche :( …hop, une petite recherche Internet (si ce type de « coup de pouce » est toléré…personnellement la tentation est trop forte :mrgreen: ) et on tombe sur le site des éditions Bragelonne… ;)

469
Après un peu de réfléxion, voici la nouvelle citation :
La forêt commença à s'éclaircir. Les souches devinrent aussi communes que les arbres, puis plus nombreuses encore. Les clairières débordaient de mûres, de prunes sauvages, d'airelles et de myrtilles. Le bourdonnement des insectes l'enveloppa, et pour la première fois depuis des jours, le soleil le baigna pleinement. Cela le rasséréna, et il se mit à siffloter une matelote.
Après la steppe, nous avons donc... :mrgreen:

471
Je ne joue pas souvent, alors je vais tenter un truc simple, même si je l'ai toujours pas lu, je dirai "Les brigands de la forêt de Skule" mais vraiment parceque ca parle de forêt et qu'il s'agit d'un homme :ph34r: ;) .

477
Vvarden,samedi 06 mai 2006, 17:43 a écrit :On sait ce que c'est, d'attendre....
En effet, et c'est ce qui me permet de tenir ! :D Toujours pas de bonne réponse... :rolleyes:Petite précision : l'ouvrage a été critiqué sur le site... (oui, je sais, ça vous fait une belle jambe ! :mrgreen: Mais bon c'est toujours mieux que rien !)

479
Damned !! :o Bonne réponse ! :D Félicitation ! Je savais que je ne pourrai tromper votre vigilence plus longtemps avec un tel ouvrage ! B) La main à notre vainqueur !

480
Cool :)
Détail étonnant, le salon offrait tout le confort et le raffinement de la civilisation. Une grande fenêtre, qui offrait une vue superbe sur les abords du château, laissait entrer la lumière du jour.
Bonne chance ;)