241
Ah la la, quel tome! :o C'est sans nul doute pour moi le meilleur tome de la série pour le moment, avec des explications (enfin!) détaillées sur le passé du royaume de Jushin,et une baston absolument gigantesque, où l'on retrrouve Mun-Su, Ajite, Wonsul, Ulpaso,...). Sinon, comme d'habitude, le dessin est sublime, et vivement la suite, vite, vite! :D

242
Je ne sais pas si c'est le meilleur tome jusqu'à présent, mais en tout cas, il était bon. :) Les dessins sont toujours aussi beaux, et les flash-backs ne déçoivent pas. Mais quel poseur ce Mun-Su, surtout avec les cheveux longs. ;) Ajité ne semble déjà pas très clair...+ la couv du tome 13 !
http://img284.imageshack.us/img284/703/071643629qn.jpg

247
Anarion,samedi 22 avril 2006, 22:47 a écrit :et une baston absolument gigantesque, où l'on retrrouve Mun-Su, Ajite, Wonsul, Ulpaso,...).
Ulpaso, qui est donc mort et ramené à la vie par Ajité quand il revient dans le manga, au présent, si on tient compte de cette bataille... :o D'ailleurs, je crois avoir peut-être reconnu encore d'autres personnages, à part lui, le vieux forgeron ou le bricoleur : le commandant des guerriers fantômes, ça ne serait pas celui qui entraîne ensuite Sando pour le compte d'Ajité ? (Quoiqu'ils n'ont pas le même nom, je crois) Et Jun-Song, le héros statufié et donc mort encore longtemps avant cette bataille, rejoint aussi Ajité à la fin du tome 10, il me semble. Ca fait beaucoup ! :o Mais on dirait bien qu'on n'est pas encore très nombreux à l'avoir eu sous la main, ce volume 11... :(

248
T'en as reconnu plus que moi on dirait, mais le commandant des fantômes semble être l'entraineur de Sando. Ca fait beaucoup de monde qui se connaissait quand même. :)

249
Gillossen,vendredi 28 avril 2006, 09:43 a écrit :Mais on dirait bien qu'on n'est pas encore très nombreux à l'avoir eu sous la main, ce volume 11... :(
Faut pas désespérer, ça va venir ! ;)

250
Mais on dirait bien qu'on n'est pas encore très nombreux à l'avoir eu sous la main, ce volume 11...
Ben, personnellement, je fais une pause dans tous les mangas et BD, pour de bêtes et malheureuses questions financières :rolleyes: ;)Mais je me rattraperai un jour, promis!Thys

251
Anarion,vendredi 28 avril 2006, 09:55 a écrit :T'en as reconnu plus que moi on dirait, mais le commandant des fantômes semble être l'entraineur de Sando. Ca fait beaucoup de monde qui se connaissait quand même. :)
Je crois en effet que c'est lui, bien qu'il soit devenu plus imposant si possible. En revanche le vieux forgeron de mihai n'a pas beaucoup changé. Je rejoins l'avis d'Anarion: quel tome avec une plongée très instructive dans le passé de Jushin et le retour aux "jours heureux" où Mun Su était général en chef. J4ai aussi bien ri avec la première histoire et le concours de mensonge: la tête du gouverneur était impayable.En revanche, si j'ai dit que ce tome étit instructif, d'un autre côté les questions se multiplient sans aucune réponse certaine. Par exemple, l'impératrice est-elle la femme de Mun Su? Elle ressemble en tout cas. ET pourquoi Ajite revêt-il deux enveloppes charnelles différentes? C'est un monstre, certes, mais là... :blink: La couverture du tome13 me fait craindre le pire avec une confrontation avec une sando égarée. :(

252
Je viens de commencer cette série (9 premiers tomes) et les louanges sont de sortis! Avec Berserk, c'est ma série préféré!Que ce soit Mun-Su, Sendo ou Miss Fang, tous les personnages sont très agressibles à suivre. On devient vite accroc aux "révélations au compte-goutte"; que s'est-il passé? Une série passionnante!Zedd

253
Pour ma part je viens enfin de lire le Tome . . . 10 :D Et que dire sinon que c'est surement, pour moi, un des meilleurs tomes :o L'histoire avance d'un grand bon, les ambitions et la personnalité d'Ajite nous sont enfin revélées (et c'est pas joli à voir :P ), et l'histoire prend une tournure vraiment dramatique (voire "épique"). J'ai hâte de voir l'évolution que va prendre la relation Aijte/Chun-Yang. Et surtout la probable future confrontation avec Mun-Su risque d'être assez perturbante pour Sando !Bon allez je m'en vais de ce pas lire le Tome 11 :P Yessss !EDIT : Bon hé bien voilà Tome 11 Lu :D On peut dire qu'avec ce tome l'histoire bascule carrément dans l'Héroic Fantasy pure. Un combat avec des milliers de soldats contre tout autant de créatures bizarre. C'est dantesque :P Mais le plus intéressant dans ce tome c'est qu'on découvre enfin les relations que les différents protagonistes ont pu avoir dans le passé. notamment Mun-su/Ajite/Wonhyo/Wonsul, et de voir que dejà Ajite avait de grandes ambitions pour le futur. Et puis le Roi n'a pas l'air innocent non plus. Viiiite la suuiiite :mrgreen:

254
Thys,vendredi 28 avril 2006, 14:33 a écrit :Mais je me rattraperai un jour, promis!
Tsss, quand c'est pour Oblivion... ;)
Par exemple, l'impératrice est-elle la femme de Mun Su?
Euh, c'est un homme, pas une femme. ;)
que s'est-il passé?
Vite, tomes 10 et 11. ;)
Et surtout la probable future confrontation avec Mun-Su risque d'être assez perturbante pour Sando !
S'il a Marlène à ses côtés, ça pourrait donner une belle revanche... ;)

257
Zébulon,jeudi 04 mai 2006, 14:06 a écrit :qui est qui sur cette couverture ?parce qu'à part Mun Su je ne reconnais personne ...
A gauche ce doit être le Roi du Jushin que l'on aperçoit à la fin du tome 11. Quand à la fille sur la chaise c'est peut être Kewil Hyang. Par contre Mun-Su a l'air bien jeune là :huh: Et puis les costumes me laissent assez perplexe. C'est pas très coréen comme style :lol:

258
Je suis d'accord avec Fastolph :) Ce qui va être dommage, c'est qu'une fois celui-là sorti, on va encore devoir ronger notre frein je ne sais combien de temps avant d'avoir la suite :(

259
Salut tout l'monde.Je me permet de m'incruster dans la conversation, en tant que néo-converti au Nouvel Angyo Onshi via Elbakin ;) Après avoir acheté et dévoré les 10 premiers tomes d'une traite et survécu à 4 longs mois d'attente, j'ai pu me procurer ce 11ème tome il y a peu.Et même si je dois avouer une très légère pointe de déception (liée au fait que ce tome me semble quand même sensiblement moins substantiel que les précédents), cela reste d'un niveau assez exceptionnel. Et c'est fascinant de revoir la plupart des protagonistes replacés dans le contexte précédent la chute du Jushin (on peut rajouter Yonshil à cette liste là d'ailleurs, en remarquant qu'il fut sans doute un des premiers à avoir un aperçu concret des réels capacités d'Ajite).Et le status héroïque (voire légendaire) du général Jun-Song tel qu'il nous ai révelé dans ce 11ème tome amène effectivement pas mal d'interrogations sur les raisons de son allégeance à Ajite.En ce qui concerne la couverture du tome 12, je pencherais plutôt pour une continuation de l'exploration du passé de Mun-Su. Il me semble en effet qu'un précédent flashback a mentionné son rôle d'ambassadeur/diplomate en occident pour le compte du Jushin. La jeune fille au premier plan pourrait-être Marlène enfant ...

260
Nxt,jeudi 04 mai 2006, 15:55 a écrit :Je me permet de m'incruster dans la conversation, en tant que néo-converti au Nouvel Angyo Onshi via Elbakin ;)
Mais faîtes donc. ;)
La jeune fille au premier plan pourrait-être Marlène enfant ...
J'y ai pensé aussi. :)