Ulpaso, qui est donc mort et ramené à la vie par Ajité quand il revient dans le manga, au présent, si on tient compte de cette bataille...Anarion,samedi 22 avril 2006, 22:47 a écrit :et une baston absolument gigantesque, où l'on retrrouve Mun-Su, Ajite, Wonsul, Ulpaso,...).
Je crois en effet que c'est lui, bien qu'il soit devenu plus imposant si possible. En revanche le vieux forgeron de mihai n'a pas beaucoup changé. Je rejoins l'avis d'Anarion: quel tome avec une plongée très instructive dans le passé de Jushin et le retour aux "jours heureux" où Mun Su était général en chef. J4ai aussi bien ri avec la première histoire et le concours de mensonge: la tête du gouverneur était impayable.En revanche, si j'ai dit que ce tome étit instructif, d'un autre côté les questions se multiplient sans aucune réponse certaine. Par exemple, l'impératrice est-elle la femme de Mun Su? Elle ressemble en tout cas. ET pourquoi Ajite revêt-il deux enveloppes charnelles différentes? C'est un monstre, certes, mais là...Anarion,vendredi 28 avril 2006, 09:55 a écrit :T'en as reconnu plus que moi on dirait, mais le commandant des fantômes semble être l'entraineur de Sando. Ca fait beaucoup de monde qui se connaissait quand même.
Tsss, quand c'est pour Oblivion...Thys,vendredi 28 avril 2006, 14:33 a écrit :Mais je me rattraperai un jour, promis!
Euh, c'est un homme, pas une femme.Par exemple, l'impératrice est-elle la femme de Mun Su?
Vite, tomes 10 et 11.que s'est-il passé?
S'il a Marlène à ses côtés, ça pourrait donner une belle revanche...Et surtout la probable future confrontation avec Mun-Su risque d'être assez perturbante pour Sando !
A gauche ce doit être le Roi du Jushin que l'on aperçoit à la fin du tome 11. Quand à la fille sur la chaise c'est peut être Kewil Hyang. Par contre Mun-Su a l'air bien jeune làZébulon,jeudi 04 mai 2006, 14:06 a écrit :qui est qui sur cette couverture ?parce qu'à part Mun Su je ne reconnais personne ...
Retourner vers « De la Fantasy »