2
Merci pour la critique ! :)Décidemment, c'est la grande mode de publier les tomes par deux...et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! :)Bref, je ne vais pas me jeter dessus, mais c'est vrai que ça a l'air plutôt sympa et puis s'il n'y a que 5 tomes...en même temps, sur les planches que tu montres, ça n'a pas l'air de voler bien haut...je risque donc de me décider après y avoir jeté un oeil en librairie.Thys

3
Ca a pas l'air trop mal c'est vrai. Mais enfin vu les planches mises en ligne, j'ai un peu peur que les chamailleries des 2 héros deviennent lourdes à force... :unsure: Faut voir si les 5 volumes sont bons, ça ne demande pas un trop grand investissement... Mais bon je ne suis quand même pas pour l'instant assez convaincue pour franchir le pas... Sympa d'éditer 2 volumes en même temps en tout cas! (S'ils pouvaient faire ça aussi pour le Nouvel Angyo Onshi... :rolleyes: ;) )Merci pour la critique! :)

4
J'ai eu l'ocasion de lire le premier et l'ensemble est bien sympa. Déjà les dessins sont assez soignés et même le côté parodique que prend le dessin à certains moments passe bien. On sent aussi l'influence des jeux video avec les clins d'oeil et la présentation des objets. Le ton léger est bien intégré et les auteurs rendent le manhwa intéressant sans virer dans la succession de gags trop lourds à force. Bref, j'ai passé un bon moment avec, et c'est vrai qu'avec 5 tomes ça reste une série assez courte. :)

5
Les planches m'ont l'air sympa avec des dessins un peu gras mais très agréables à regarder. Si l'histoire est correcte l'ensemble pourrait être intéressant à suivre, surtout que le cycle est court. :)

6
belgarion,mardi 25 octobre 2005, 21:42 a écrit :Les planches m'ont l'air sympa avec des dessins un peu gras mais très agréables à regarder.
Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par gras, mais c'est peut-être les scans aussi. ;)Quant aux chamailleries des deux héros, en général, elles demeurent tout de même au second plan, même si elles ont souvent leur importance dans l'intrigue. :)

9
Je l'ai feuilleté aujourd'hui et j'avoue que si les dessins sont agréables à l'oeil, le scénario par contre constitue sa plus grande faiblesse (comme d'ailleurs pour la majorité des manwha qui n'ont pas encore la maturité des mangas japonais, sauf element line ou le novuel angyo onshi par exemple). Quand on compare l'histoire de nouvel angyo onshi et le scénrio basique de jeu de rôle de ce titre, eh bien la comparaison n'est pas flatteuse. :sifflote:

10
belgarion,lundi 19 décembre 2005, 14:42 a écrit :Quand on compare l'histoire de nouvel angyo onshi et le scénrio basique de jeu de rôle de ce titre, eh bien la comparaison n'est pas flatteuse. :sifflote:
Euh, sauf que justement, je me demande s'il faut vraiment comparer. ;) Le scénario basique de ce titre, il me semble que c'est entièrement voulu par ses auteurs, et qu'ils en jouent tout de même. :) Maintenant, il est vrai que je demande si c'était la peine de s'y mettre à 4 scénaristes pour "ça". ;)