4
Joli travail une fois de plus :P Ca me rappelle des souvenirs tout ça :rolleyes: ah, Gondolin, Tuor, Turgon ... il va falloir que je me replonge là-dedans un de ces jours ;)

5
Avant lecture, ce que m'évoquait le personnage était assez flou, j'avoue. Après lecture, tout est rentré dans l'ordre, c'est effectivement complet sans être gavant ! :)

6
Il faut effectivement remercier Quang Thrin pour son travail de recherche que je n'ai eu qu'à compléter. (Joss, si c'est trop long pour toi et tes petits doigts fatigués, je ferais moi-même la mise en page et les corrections ;) )

7
Article vraiment très interessant. J'avais lu les Contes et Légendes concernant l'histoire de Tuor mais tout était un peu flou dans ma tête...surtout depuis le temps ;) De lui il me restait vaguement en mémoire sa rencontre avec Ulmo, le seigneur des eaux. Je pense que ce souvenir m'est dû à une peinture de John Howe que j'affectionne particulièrement.Bref, à présent toutes les pièces se sont emboitées grâce à cet article de qualité :)