561
Toujours impossible de se rappeler le nombre que j'ai choisi pour les concours... <_< En tout cas pour le nouveau, j'ai pensé à le noter noir sur blanc ! ;) Au fait, merci pour nous !!! :) :)

562
Aya, aya, je ne me rapelle plus ce que j'ai mis pour le concours sur Rhapsody, je sais que c'était au choix 1800 ou 2800. Si c'était la seconde réponse, j'ai peut-être encore une chance, mais pas beaucoup :sifflote: Sinon, le nouveau concours est validé ;) J'ai pensé un moment à essayer de soudoyer Joss pour avoir une estimation, mais il est trop intègre de toute facon ;) J'ai mis au pif, mais ca devrait être un nombre assez élevé je pense (il y a quand même plus de 100 000 messages :blink: ).PS: au fait, "Saga" est-il case sensitive?

563
Luigi Brosse,lundi 08 mai 2006, 22:21 a écrit :PS: au fait, "Saga" est-il case sensitive?
Non, non "saga" n'est pas case sensitive (ou "sensible à la casse" en français) ! :oPour tous ceux qui ne connaissent pas ce terme, ça veut dire que peu importe les majuscules et les minuscules, que le mot soit écrit SAGA, Saga ou saga, il est compté ! :)C'est vrai qu'on n'a pas pensé que ça pourrait prêter à confusion désolé :giveup: En tout cas c'est précisé dans la question maintenant !

565
Je viens de modifier la page concours pour préciser la question subsidiaire
(peu importe la casse et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membres.)
Ce qui devrait donc aider à trouver une réponse à la question d'arwen753
arwen753,mardi 09 mai 2006, 09:07 a écrit :Bonjour,Faut-il compter les saga qui sont dans les citations (répétitions d'un ancien mesaage)  :giveup: ?
Oui, il faut compter "saga" lorsqu'il apparait dans une citation ! :)

568
Merci pour ce nouveau concours ;) . J'avais moi aussi des doutes sur certains mots "saga" qu'il fallait ou non prendre en compte, mais en fait j'ai décidé d'abandonner mon comptage :D . Je vais ainsi retrouver les joies du hasard de la question subsidiaire :P , pour le meilleur ... et surtout pour le pire ;) .

569
Encore une belle participation pour le concours Rhaspody :) . Par contre, la réponse à la question subsidaire fait s'envoler toutes mes chances de gagner :rolleyes: .Mon piffomètre est complètement à côté de la plaque en ce moment, mais, c'est pas grave, je persiste et signe avec le nouveau concours :D . Merci encore et toujours de nous proposer tous ces concours ;) .Tanis

570
Tiens je me pose une question par rapport au concours sur Rhapsody : à propos de la troisième question, il est vrai que à ce moment là, Achmed n'a pas encore été renommé par Rhapsody et s'appelle encore le Frère. Mais est ce que la réponse "Grunthor et Achemd" était valide ou pas ?

571
Luigi Brosse,mercredi 10 mai 2006, 00:01 a écrit :Tiens je me pose une question par rapport au concours sur Rhapsody : à propos de la troisième question, il est vrai que à ce moment là, Achmed n'a pas encore été renommé par Rhapsody et s'appelle encore le Frère. Mais est ce que la réponse "Grunthor et Achemd" était valide ou pas ?
Oui oui elle était valide :)Par contre, pour les gens qui ont répondu "Anancy Boys" à la question "Quelle est la traductrice de Rhapsody?" on a quand même dû refuser :mrgreen: (faudra d'ailleurs qu'on m'explique comment ils ont fait pour se retrouver avec cette réponse :rolleyes: )

572
Ah, si seulement certains "simples" visiteurs du forum pouvaient ensuite s'inscrire et (/ou si c'est déjà le cas) y participer de façon plus active... :sifflote: Le bonheur que ça serait pour nous ! ;)En tout cas, les délais entre deux concours raccourcissent drastiquement ! ;)

577
Et bien je suis pas dedans, pourtant j'avais cru être dans la bonne fourchette (va vraiment falloir que je note mes réponses à ces questions subsidiaires) je sais même plus si j'avais misé dans les 2300 ou les 1700 (ou peut être aucun des deux <_< :lol: ). En tout cas, bravo aux forumeurs ayant gagné, qu'ils se désignent pour recevoir leur moment de gloire mérité :D ;) ainsi qu'aux autres gagnants qu'il ne faut pas oublier :) . Et toujours un grand merci à Elbakin et aux différentes maisons d'édition pour ces concours :) .

578
C’est dans ce type de situation que l’on comprend tout le sens de l’expression « heureux gagnant »… cela fait ENORMÉMENT plaisir !!! :) :) Dès que ma boîte aux lettres daignera recevoir le paquet tant attendu, je teste cette nouvelle saga ! ;) Un grand merci pour les travailleurs de l’ombre qui organisent les concours !! ;)

580
Bravo aux heureux gagnants :) .Comme d'hab, c'est la question subsidiaire qui m'a laissée sur le carreau, j'aurais juste dû multiplier ma réponse par 10 :rolleyes: .Et merci à Elbakin pour nous proposer toujours de nouveaux concours :) .Tanis