202
(:pippin:)#i Et voilà, ça y est, par ce 400e post je rentre dans le club très fermé des Elbakiniens d'Argent, un grade que j'avais parié ne jamais atteindre avec ma lenteur pour poster... Et si par la même occasion je pouvais profiter tout comme Joss ex Shinji de changer de nom pour OW ce serait cool :P Dites adieu au bon vieil atelier avec Saruman et Grima, ils vont disparaître au profit de je ne sais quoi encore :D

203
En passant, le clip en question (je veux parler bien sûr de Nespresso) a été réalisé par le très talentueux Michel Gondry ( Eternel sunshine of the spotless mind, Human nature, les clips de Björk, des Whites Stripes .... )Bon choix Gillo, bon choix ...

204
gilraen,dimanche 21 mai 2006, 14:10 a écrit :En passant, le clip en question (je veux parler bien sûr de Nespresso) a été réalisé par le très talentueux Michel Gondry ( Eternel sunshine of the spotless mind, Human nature, les clips de Björk, des Whites Stripes .... )
Je sais. ;)D'ailleurs, sur le site officiel, on peut trouver la version longue du spot, par rapport à celle diffusée à la télé. ("Riche, très riche." :mrgreen: )
Le changement de look a de quoi surprendre en tout cas!
Je vais me vexer. :mrgreen:

206
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 22 mai 2006, 18:12 a écrit :Et je m'étais tellement habituée au tien, OW, que ça m'a fait un choc en voyant le nouveau :o ;) .
Eh oui, il fallait marquer le coup... Moi aussi ça me change après presque 3 ans de bons et loyaux services... Et puis ça changera encore, désormais...

209
Il existe des êtres doués d'une intelligence supra-normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'arriver à lire n'importe quoi.En 1983, les chercheurs d'une entreprise appelée "L'école" ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Zébulon, et utilisèrent son génie pour des lectures secrètes.Mais, un jour, le "Lecteur" leur échappa...
J'ai pas pû résister devant la signature de Jarod....de Zébulon ;)