Après Fables, c'est donc Sandman qui se retrouve bloqué aussi !Bonjour !D’après vos propres dires, la série Sandman est bloquée pour des problèmes de droit avec DC. Peut-on en savoir plus à ce sujet, s’il vous est possible de répondre ? Comment se fait-il que vous ayez de tels problèmes alors que 5 tomes sont déjà parus chez vous ?Attendant avec beaucoup de patience le prochain tome, est-il possible de savoir approximativement combien de temps prendront ces négociations ? Le tome 5 est-il déjà prés, c'est-à-dire paraîtra t-il rapidement si la situation se débloque ?Merci d’avance de répondre à ce flot de question qui traduit une préoccupation face à l’arrêt possible d’une si bonne série que nous avons attendu suffisamment longtemps pour voir apparaître en France, et qui pour l’instant, à bénéficier d’un excellent traitement de votre part.Respectueusement.Bonjour,Difficile d'en dire plus ou d'être plus explicite que ce que nous avons déjà dit souvent sur le sujet : DC Comics continue à étudier des possibilités de collaboration avec divers éditeurs en France pour les séries du label vertigo notamment.Sandman en fait partie.La situation, bien que pouvant apparaître parfois un peu ubuesque vue de l'extérieur, est telle quelle.Cordialement
C'est décidément parti pour durer...Goldberry,mercredi 25 janvier 2006, 09:40 a écrit :Au 20 janvier, d'après Delcourt eux-mêmes, DC Comics n'a toujours rien décidé concernant les séries de leur collection Vertigo... Là, on ne peut pas accuser l'éditeur français si c'est l'américain qui n'est pas capable de faire des choix.Libérez Sandman ! Libérez Sandman !
Question de matthieu [16/02/2006]"Salut!Pour Sandman toujours pas de nouvelles? (désolé de vous posez 25 fois la même question mais bon...).merci à vous."BonjourCroyez-bien que nous sommes désolés de notre côté de ne pas avoir d'autres infos à vous donner que : la décision est entre les mains de DC Comics, qui gère les droits du label Vertigo où est publié Sandman.Merci à vous pour votre patience.Cordialement
Pfff, j'ai l'impression qu'on va en lire encore beaucoup, des comme ça..."Bonjour éditions Delcourt,J'ai découvert depuis peu la série Sandman, alors même que je connaissais les oeuvres de Neil Gaiman. Je trouve que votre édition rend honneur à cette excellente série (continuez dans ce sens, le brochage, la couverture et le choix des coloris y sont pour beaucoup dans mon plaisir de lecture).Pour en venir à ma question : quand publierez vous les tomes 5 et suivants ? Mon impatience est à son comble !!Encore merci pour votre travail de qualité !Aurélien"BonjourLa décision de poursuivre la publication de la série Sandman, issue du label Vertigo de Dc Comics ne dépend pas de nous, mais de DC qui n'a pas encore pris de décision quant à l'attribution des droits en France.Cordialement
Décidément, on dirait que dans 6 mois, on en sera toujours au même point !Question de nicolas [30/03/2006]"Pas de question,juste une revendicationon veut du Sandman!"Bonjour,Nous aussi =:-)Mais vous connaissez la réponse à cette question/revendication. La décision n'est pas entre nos mains. De patience nous faisons preuve. Longue est la route…Cordialement
Mais vous pourriez lire les albums déjà parus en attendant !Question de Jean Philippe [04/04/2006]"Sandman, toujours... J'ai bien compris que vous êtes en attendre des droits. Dès que vous les aurez (car vous les aurez, j'en suis sûr : les cinq volumes publiés sont irréprochables), êtes-vous prêts à publier tout de suite les volumes suivants ou avez-vous stoppé tout travail de traduction et de mise en page ?"Bonjour,Admettons que la situation se débloque en ce qui concerne les droits de cette série. La traduction du volume suivant fut lancée alors même que les droits étaient en négociation. La situation s'est ensuite bloquée, et nous attendons depuis.Cordialement
Ben oui, mais c'est fait et refait... et je me dis que c'est vraiment trop injuste et que j'aurais du suivre ma première idée (voir mon message en tête du sujet) et de ne pas l'acheter le temps que la série soit parue complètement ! Pas lu = Pas de manque !Gillossen,vendredi 07 avril 2006, 13:44 a écrit :Mais vous pourriez lire les albums déjà parus en attendant !![]()
Oui, on peut aussi rappeler que les différents volumes se lisent très bien séparément, voire dans le désordre (à part peut-être le 1er et le 2e) et constituent chacun une ou plusieurs histoires complètes. Rappelons aussi tant qu'on y est que ça vaut vraiment le coup de dépasser les dessins parfois "spéciaux" et la mise en couleurs très années 80 ...n'empêche, ça devient urgent, s'ils ne veulent pas que j'achète les VO ...Publivore,vendredi 07 avril 2006, 16:47 a écrit :PS : Je plaisantais pour ceux qui hésiteraient à se lancer : c'est vraiment une série atypique et tout bonnement excellente !
Sylvaner,samedi 08 avril 2006, 09:43 a écrit :n'empêche, ça devient urgent, s'ils ne veulent pas que j'achète les VO ...
Alors là évidemment ...Gillossen,lundi 05 juin 2006, 09:31 a écrit :Sylvaner,samedi 08 avril 2006, 09:43 a écrit :n'empêche, ça devient urgent, s'ils ne veulent pas que j'achète les VO ...![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/1649-A...ive-En-Novembre
Retourner vers « De la Fantasy »