46
1/4, mais c'est de loin le plus important genre de mes lectures, après avoir visité presque tous les classiques, vu que je suis allergique à l'historique, et que,(si je suis coulant avec la Fantasy ( de moins en moins)) je ne suporte pas la médiocrité en SF (donc j'en lis de moins en moins). (whaou, quelle phrase (:pippin:)#i )
50
J'ai voté pour 2/3... Même si en ce moment je frôle les 95%, j'aime lire à peu près tout, et je le fais en partie pour éviter la surdose d'un genre et m'ouvrir de nouveaux horizons.... Je lis de la SF (Pierre Bordage, Simon R. Green), du fantastique (Hooo Lovecraft, Anne Rice !! Des génies !), mais aussi quelques classiques (Mme Bovary, c'est bien parce que j'y était obligée...
mais le Nom de la Rose, un bonheur !), des policiers (il fut un temps, Agatha Christie mais maintenant Fred Vargas (et je vous la conseille !)) et des romans au style indéfinissables... Daniel Pennac, Patrick Süskind, E-E Schmidt, Pierre Pelot... Miam :PEdit: Hmmm... Après une intense réflection, je dois plutôt être à moins de 50% de fantasy à l'année.

52
ça n'a pas changé pendant les vacances, je dois même dire que c'est pire. Je n'arrive plus à me décrocher de mes bouquins
. Le soir, c'est lecture, le matin quand je me reveille, quelques pages avant d'aller déjeuner, dans la matinée, dès que j'ai du temps, je lis, et l'après-midi pareil quand je vais pas au cinéma voir de la fantasy! 

54
Moitié fantasy, moitié classique et poésie en fait
Je lis aussi des romans de capes et d'épées jusqu'à même des confessions d'un certain Rousseau ! Je suis un grand fan de théâtre et de poésie. Keats, Appolinaire, Baudelaire, Cendrars...Chateaubriand, Hugo. Bref, les classiques jusqu'au bout !Edit : je comptais dans la fantasy, les romans de SF aussi
On va dire 2/6 fantasy, 1/6 SF, 3/6 classique et poésie 

55
Lecteur occasionnel mais néanmoins régulier je m'arrange toujours pour avoir un cycle à lire dans l'année. Hormis ça, essentiellement des classiques de toutes nationalités et de toutes époques, du théâtre classique, un zeste de philo pour se détendre, de la science fiction pour réfléchir, des notices de médicament à mes heures maladives. Par souci d'éclectisme, je n'ai pas de genre proscrit.
60
J'ai Répondu 1/4 puisque j'aime la Fantasy même si je suis très exigeant ( comme toujours sur la qualité) et que je ne lirais que les auteurs les plus talentueux (Gene Wolfe , Glen Cook , Alain Damasio ,Neil Gaiman ,David Calvo ,George R.R Martin , J R.R Tolkien)Les 3/4 sont occupés par la SF où la Qualité est bien plus présente qu'un Fantasy victime de sa popularité avec de la Fantasy commerciale sans saveurs.Pour la SF je suis toujours très exigeant et je préfère relever les défis de lecture .J'aime enormément Chuck Palaniuk , Simak , Thomas Day , Thierry di Rollo , Claude Ecken , Philip Dick , China Miéville ou encore Jeff Noon..Reste Quelques lectures de Comics notamment ceux des 3 Maîtres , Gaiman , Moore et Miller et des Lectures Mainstream Rares sur les Suejts qui m'interessent Uniquement.