222
http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...toire-Italienneil y en a qui vont se faire taper :P ...Mais je vois toujours pas pour quelle scène ils voulaient tourner là-bas :o ...Meme si ils ne le feront pas.A moins que ce ne soit une feinte de Warner,ils pourraient faire semblant de dire ca et puis finalement le faire quand meme mais quand meme dans le secret :huh: Un peut comme dans le retour du roi à la fin.... :mrgreen: Ils détournent notre attention, il ne faut pas se laisser avoir...Aller, tous en Italie.!! :jesors:

227
IMAX (pour Image Maximum) est un procédé cinématographique permettant la projection d'images de dimensions et de résolutions supérieures au cinéma traditionnel (un écran IMAX mesure au minimum 22m de long et 16m de haut). L'architecture même des salles IMAX est différente : la résolution de l'image étant plus importante, les sièges sont placés plus près de l'écran et sont orientés de 23° dans les dômes OMNIMAX.
http://www.aintitcool.com/images2006/NYHarryPotter4.jpg
Tiens, tiens... ;)

230
Gillossen,jeudi 22 juin 2006, 09:59 a écrit :Ca vient du Licensing Show de New York City. B) :mrgreen: Dan a encore bien grandi !
Il va dépasser Hagrid si ça continue ... :rolleyes: :jesors: Quel magnifique assemblage de couleurs sur cette affiche :rolleyes:

231
Deux points négatifs : moins de tignasse et on a pas l'air de voir la cicatrice ^^D'ailleurs on en fait presque plus allusion dans les derniers films.

232
Euh, dans le quatrième il y porte régulièrement la main en grimaçant, difficile d'oublier qu'elle est là ;) Mais c'est vrai qu'ils ont l'air de l'avoir oublié sur ce poster, en même temps l'affiche officielle doit être encore loin.Pour la coupe de cheveux, c'est vrai que ça fait un peu court pour être vraiment ébourrifé, en même temps, Radcliffe sortait du tournage de December Boys où il devait avoir les cheveux courts. Alors à moins de lui coller une moumoute, je sais pas s'il y a trop de solution.

234
mais en fait, c'est génial d'être dans harry potter et de simplement se démener en étant aussi mauvais et déplaisant que possible
J'adore!!! :mrgreen: ...et je me réjouis déjà de la performance de notre Lucius B) .Ah, et puis en voyant Daniel Radcliff sur la photo ci-dessus ça me faisait nettement plus penser à un jeune premier un peu énervant qu'à Harry Potter....quoique la différence entre les deux paraît minime!! :P ;)

235
Nan mais c'est pas Harry ça :lol: . C'est Daniel Radcliff.Harry on a essayé de lui couper les cheveux dans sa jeunesse: ça a foiré il s'est retrouvé avec un truc digne des Jacksons 5.o_O N'empêche, à chaque fois que je vois cette photo, je suis pliée de rire. Je peux pas m'en empecher :P . Au moins Ootp sera un film marrant. Parce que là si on essaye de me faire pleurer avec Dan les cheveux comme ça, ça va pas marcher ^^.

236
Zakath Nath,jeudi 22 juin 2006, 10:48 a écrit :Euh, dans le quatrième il y porte régulièrement la main en grimaçant, difficile d'oublier qu'elle est là ;) Mais c'est vrai qu'ils ont l'air de l'avoir oublié sur ce poster, en même temps l'affiche officielle doit être encore loin.
Marrant j'ai pas trop le souvenir qu'il le fait. Lors de son rêve je me souviens qu'il s'agite dans son lit mais sans plus. Je sais qu'il la touche dans une scène coupée. En tout cas je ne me souviens pas qu'on la voit.

237
Sans compter la scène coupée, il se frotte la cicatrice quand il voit la marque des ténèbres, à un moment dans le train, il me semble (Hermione lui dit alors d'écrire à Sirius), quand il découvre le corps de Croupton, et dans le cimetière (en voyant Queudver et Voldemort arriver, et évidemment quand Voldemort touche la cicatrice... Voilà, voilà ;)