Dans aucun passage de la 1ere news non plus...Faith,lundi 12 juin 2006, 19:26 a écrit :Dans aucun passage du livre il n'est mentionné de ruines!

IMAX (pour Image Maximum) est un procédé cinématographique permettant la projection d'images de dimensions et de résolutions supérieures au cinéma traditionnel (un écran IMAX mesure au minimum 22m de long et 16m de haut). L'architecture même des salles IMAX est différente : la résolution de l'image étant plus importante, les sièges sont placés plus près de l'écran et sont orientés de 23° dans les dômes OMNIMAX.
J'adore!!!mais en fait, c'est génial d'être dans harry potter et de simplement se démener en étant aussi mauvais et déplaisant que possible
Marrant j'ai pas trop le souvenir qu'il le fait. Lors de son rêve je me souviens qu'il s'agite dans son lit mais sans plus. Je sais qu'il la touche dans une scène coupée. En tout cas je ne me souviens pas qu'on la voit.Zakath Nath,jeudi 22 juin 2006, 10:48 a écrit :Euh, dans le quatrième il y porte régulièrement la main en grimaçant, difficile d'oublier qu'elle est làMais c'est vrai qu'ils ont l'air de l'avoir oublié sur ce poster, en même temps l'affiche officielle doit être encore loin.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »