Critique BD [Mina Loween]

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Voici une petite découverte du côté des Humanoïdes Associés ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/bd/cycle/mina-loween-999
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Plutôt sympa, les dessins manquent un peu de maturité encore, mais les quelques planches disponibles sur le site officiel rendent quand même assez bien. Ambiance à la Burton, oui mais en couleur alors ;) Une question en passant, quel est le public visé ? Car n'ayant pas les dialogues, dans l'ensemble les protagonistes ont plus une coupe enfantine (un peu genre Wizz :) )Je tacherais de jeter un oeil aux BD à mon retour en France. Peut-être que ca me convaincra de les acheter ;)Merci pour la critique.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

J'aime bien le dessin et le scénario à l'air plutôt sympa :) Je regarderais si je passe à la FNAC :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Luigi Brosse,dimanche 16 juillet 2006, 17:00 a écrit :Une question en passant, quel est le public visé ? Car n'ayant pas les dialogues, dans l'ensemble les protagonistes ont plus une coupe enfantine (un peu genre Wizz :) )
Si tu parles de la collection Wizz, je dirais que oui, on peut voir des similitudes. Dans ce premier album en tout cas, je dirais que la cible correspond d'abord aux ados/grands enfants... :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et quel jeu de mots pour le titre... :mrgreen: ImageImageImage
Répondre