603
Rien à dire le minutage est parfait ! ;) Merci pour l'organisation ! Au passage, je n'aimerais pas être à la place de ceux qui épluchent les bulletins...! :rolleyes: Doublement merci donc ! :P A voté pour ma part...

605
Dommage je viens de commander les deux tomes :D Enfin c'est pas grave, de toutes façon c'est pas sur que j'aurais gagner ;) Mais en tout cas merci pour tous ces concours qui se suive a une vitesse fulgurante !

607
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 03 juillet 2006, 18:01 a écrit :Je croise les doigts pour la question subsidiaire, vu que j'utilise une technique séculaire, le piffomètre, qui malheureusement n'a pas encore fait ses preuves :lol: .
Pareil pour moi :) .Et encore merci pour ce nouveau concours :D .Franchement c'est super :) .

611
Merci pour ce nouveau concours :) Bon, je ne pense pas y participer étant donné que j'ai déjà acheté ces deux tomes, autant laisser leurs chances aux autres participants.Et bravo aux gagnants ( apparemment Merwin fait partie du lot ? ) du précédant concours !

613
Oh oh :lol: Comme quoi, les maths et l'approximation, ça sert :P Merci pour ce nouveau lot, ce ne sera que le quatrième de votre part :o Alors, j'en profite pour vous féliciter pour le boulot que vous faites, faisant moi aussi partie d'un site de bénévoles (une association pour ma part), je suis bluffé par la masse de travail que vous abattez. :o Bon, allez, comme je viens juste de finir la Couronne des Sept Royaumes, je laisse ma place pour ce coup ;) Sinon, j'ai fini le premier tome de Guin Saga, je passerai pour une petite critique.

615
Merci pour le UP j'etais complètement passé à côté ;) Même si j'ai joué surtout pour avoir bonne conscience ( après coup je trouve ma réponse à la question subsidiaire ridicule <_< , mais si ça peut faire marrer les correcteurs :D )

620
Les concours passent et ne se ressemblent pas ! Merci pour le dernier en date. :) Je suis content que Snowcrash ait décroché l’un des prix. Cela fait toujours plaisir lorsqu’il y a quelqu’un du forum sur la liste. ;) Lorsque Merwin ne joue pas, cela multiplie les chances par 2 ou 3 !!! :jesors: